Chaos (TVA)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

kamisole a écrit : Si Josélito semble mettre les soupçons sur un personnage, c'est sûr que c'est pas lui. On va sûrement faire le tour de tout le monde et celui sur qui y aura pas eu de soupçons, ce sera lui le tueur. Ça va être de quoi comme la mère du chanteur qui lui en voulait d'avoir mis la lumière sur sa famille alors qu'elle est dans la mafia et qu'elle tue des gens pour gagner sa vie. Sauf que là, le fait que son fils soit une vedette qui se fait pourchasser par les paparazzis, c'était trop dangereux pour elle. Qqn aurait pu la reconnaître et faire sauter son cover de mère de famille mariée à Curieux Bégin.

Tsé, de quoi de crédible comme ça... :gla:
:lol: Si c'est ça je vais savoir que ton vrai nom c'est Joselito!! Car personne peut penser à ça 2 fois :crazy: :lol:
ImageImage ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Josélito qui écrit son scénario: ''Tiens, je vais faire rencontrer l'intervenante sociale de la DPJ (du jeune qui est à l'hôpital) et Eugénie, et en moins de une minute, elle va violer tous les secrets professionnels reliés à son rôle''.. :gla:

Ça n'a pas le moindre sens cette scène..
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nikki a écrit : Josélito qui écrit son scénario: ''Tiens, je vais faire rencontrer l'intervenante sociale de la DPJ (du jeune qui est à l'hôpital) et Eugénie, et en moins de une minute, elle va violer tous les secrets professionnels reliés à son rôle''.. :gla:

:lol: J’ai pensé la même chose, elle est donc ben friendly l’intervenante. Pis coudonc ce jeune-là, il fait quoi encore à l’hôpital, il a eu une coupure et il se promène partout en fauteuil roulant, il sort et revient quand il veut? ;) Puis là on a les parents arabes qui cherchent leur jeune et qui attendent l’identification de corps …. heu c’est pas fait encore? Les autres mourus ont déjà eu leurs funérailles. Ca doit être comme la saoulonne qui est quelque part dehors. :gla: Pis curieux Bégin qui est encore tellement dramatique! :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
chivas450
Caïd de la Causette

Re: Chaos (TVA)

Message par chivas450 »

Crise de panique de 12heures: check!

La mère qui se fait arrêter par un ami policier: check!

La mère qui couche avec son lieutenant et qui est marié: CHECK

Mélissa Bédard dans un coma: check!

Eugénie va tout mettre en place, elle devrait remplacer Pierre Lebeau!

Le couple de Xavier et la fille: ZZZZ.. Faire assemblant d'avoir échapper le bébé: check!

J'ai bien aimé Eugénie qui demande à Xavier: penses tu que mes souvenirs peuvent être altérés à cause de la drogue?? euh!!! Elle a quel age?

Et je demande des nouvelles de l'escrimeuse!!!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pierre Lebeau c'est Méo mais version enquêteur, il manque juste les Boys. :top:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Wow! C'est clair que je dois écouter ça. :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Wow! C'est clair que je dois écouter ça. :gla:
Je te juge de ne pas suivre ce chef d'oeuvre télé-visuel. :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]

Je te juge de ne pas suivre ce chef d'oeuvre télé-visuel. :gla:
Je vais m'y mettre promis! :lol: Je trouvais étrangement que ça semblait plate mais ça l'air tellement mauvais que ça devient bon. :gla:
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

NainDeJardin a écrit : [...]

Je vais m'y mettre promis! :lol: Je trouvais étrangement que ça semblait plate mais ça l'air tellement mauvais que ça devient bon. :gla:
On pourrait croire à du Rejean Tremblay!!!
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Et il ne fallait pas oublier l'homophobie arabe, c'est tellement original!

Le gros collier du chanteur! :rofl2: C'est sûr que même quand ils ne sont pas en spectacle, toutes les vedettes s'arrangent comme ça!
Dernière modification par kamisole le mer. oct. 06, 2021 11:05 am, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Nikki a écrit : Josélito qui écrit son scénario: ''Tiens, je vais faire rencontrer l'intervenante sociale de la DPJ (du jeune qui est à l'hôpital) et Eugénie, et en moins de une minute, elle va violer tous les secrets professionnels reliés à son rôle''.. :gla:

Je me suis dit la même chose :lol: Ça n’avait tellement pas de but en plus!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Chaos (TVA)

Message par Mag-a-lye »

Sérieux sont-ils obligés de nous montrer la scène d’exploration à tous les épisodes ? On a compris j’pense. On dirait qu’ils veulent juste meubler du temps. Simon Morin a la même maudite expression faciale depuis l’épisode 1. Puis effectivement c’est pas mal bizarre que les parents arabes cherchent encore leur fils et attendent l’identification des corps? Il a comme une très grande incohérence dans le temps dans cette série là.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Je me suis dit la même chose :lol: Ça n’avait tellement pas de but en plus!
Effectivement, ça apporte rien à l’histoire que la madame TS dise qu’il est fin, c’est déjà un personnage inutile est-ce qu’on a vraiment besoin de savoir que sa TS trouve qu’il est fin? :sarcastic:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

:lol: J’ai pensé la même chose, elle est donc ben friendly l’intervenante. Pis coudonc ce jeune-là, il fait quoi encore à l’hôpital, il a eu une coupure et il se promène partout en fauteuil roulant, il sort et revient quand il veut? ;) Puis là on a les parents arabes qui cherchent leur jeune et qui attendent l’identification de corps …. heu c’est pas fait encore? Les autres mourus ont déjà eu leurs funérailles. Ca doit être comme la saoulonne qui est quelque part dehors. :gla: Pis curieux Bégin qui est encore tellement dramatique! :love:

Bégin je le regarde faire sa scène et il en met tellement que je ne le crois plus . :lol: :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Effectivement, ça apporte rien à l’histoire que la madame TS dise qu’il est fin, c’est déjà un personnage inutile est-ce qu’on a vraiment besoin de savoir que sa TS trouve qu’il est fin? :sarcastic:
Ben tsé, y'aurait pu être méchant parce qu'il aurait été agressé par l'homme de sa famille d'accueil :o Ce qu'elle se serait empressée de raconter à Eugénie :gla:
Pis vu qu'il est si fin, c'est probablement lui notre poseur de bombe :top:
Dernière modification par Nikki le mer. oct. 06, 2021 1:46 pm, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

On jugeait le rôle de Mélissa Bédard qu 'elle était déjà morte... bang elle revient à la vie.
Dernière modification par titine le mer. oct. 06, 2021 3:17 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

titine a écrit : On jugeait le rôle de Mélissa Bédard qu 'elle était déjà morte... bang elle revient à la vie.
Elle va revenir à la vie juste à la seconde avant qu’ils tirent sur la plug de son respirateur tu vas voir! Pis c’est peut-être elle la poseuse de bombe tient, un coup rendu là. Ou bien c’est Eugénie et elle s’en rappelle pas parce qu’elle a pris de la drogue! :top:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Elle va revenir à la vie juste à la seconde avant qu’ils tirent sur la plug de son respirateur tu vas voir! Pis c’est peut-être elle la poseuse de bombe tient, un coup rendu là. Ou bien c’est Eugénie et elle s’en rappelle pas parce qu’elle a pris de la drogue! :top:

J'oublie toujours que je suis une semaine à l'avance sur tout tv.

Je vais me garder une tite gêne. :lol: :lol:
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

titine a écrit : [...]

c'est sur tva cette superbe série!! pas tou.tv!!! hihihi!
on a pas l'honneur d'en profiter d'avance!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

titine a écrit : [...]

Tu n'es pas en avance, c'est à TVA et c'était l'épisode de cette semaine!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »