Pour GARS seulement, que pensez-vous de Shawn-Edward

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Consult1  a écritMême si je suis déjà intervenu, il faut que je rajoute quelque chose...

Rappellez-vous que SE a fait une cérémonie aux esprits en plein milieu de la nuit vers le début du Loft et qu'il a passé sa main au dessus des enveloppes de la maison pour la "sentir vibrer". PEUUUUUUUUUUUUUHLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZE!!!

Si il gagne, ça va démontrer pourquoi les shows de voyance à 3h am ont de l'auditoire... Shit, si il perd, il pourrait aller toujours aller travailler pour eux et "sentir les vibrations" en passant sa main au dessus des reçus de carte de crédit des poissons... Shawn tiendra la carte pendant que Edward fera le tchick-a-tchick.  

Je ne vois pas trop le rapport...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Cass  a écritBen mon chum le trouve maniéré mais tres intelligent maissssss j'attend de voté qu'il est vu la magnifique danse de la persévérence, j'pense qui va changé d'idée apres        

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fleur de Jasmin  a écritAvant Shawn-Edward, je n'avais jamais été capable d'embarquer dans l'aventure Loft-Story.
Dans la 50 aine    moi et mon t'chum, avons un plaisir fou à le voir évoluer. Nous traçon avec lui, le chemin de "l'idiot du village" qui sans aucun doute, laissera sa trace dans cette aventure.
Nous aimons croire que l'idiot du village, deviendra le fantôme qui hantera le loft à jamais.
Tout un personnage ce S-E !  

En tous cas, on s'amuse bien et c'est ce que nous voyons dans notre boule de cristal.

Bravo, vous savez vous amusez!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pepsi  a écritPremier choix.. Je dirais que c'est lui qui m'énnerve le plus dans les 3 loft story confondus!  

C'est beaucoup d'énervement ça.  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

gingerstar  a écrit

C'est beaucoup d'énervement ça.  

Y m'ennerve plusse que le pannel au complet.. si ça peut te donner une idée
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Shawn ferait un bon clown et un bon conteur d'histoires pour enfants. Je pense qu'il pourrait même avoir sa propre émission.  

J'ai voté 1. --Message edité par jumbo le 2006-11-22 16:33:05--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

J'ai voté en demandant à mon mari...#1 sur toute la ligne, il le trouve tellement bébé, il est pas capable de le sentir...c'est quoi qu'il disait l'autre jour Shawn..que les filles disaient de lui qu'il était leur petite soeur lesbienne??
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Mon chum non plus l'aime pas, mais pas nécessairement parce qu'il manque de testostérone, pour sa personne en général.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

J'ai voté pour mes deux fils dans la vingtaime et ils m'ont dit qu'au début yétait pire qu'une fèèè`mmelette mais depuis plusieurs semaine ils le trouvaient brillant et très talentueux et qu'il montrait plusieurs facettes de sa personnalité pi yétait un clisse de bon commédien fake j'ai voté numberrrrrrrrrrrrrrr 2 sacavent yé the best --Message edité par heloune le 2006-11-22 16:47:02--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

cibole à voir le résultat les gars du forum font durs    

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

voir que cest juste des gars qui répondent à ca ...mouhahahaha trop drole !!! Toute les gars que je connais je le trouve fif ou bein attardé fakk j'pense pas qu'une personnalité masculine avec un peu de testostérone peu le trouver un DIEU la....
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mon homme le trouve ben drôle, il préfère nettement Edward à Shawn évidemment  Il attend ses passages au confessionnal presqu'autant que moi (entre 2 "coudon ça achèves-tu st'émission là   ), mais ça s'arrête à l'écran de télé....il le voudrait très certainement pas comme collègue, encore moins comme gendre je crois! Il dit qu'il serait jamais capable de lui faire confiance   , mais il trouve qu'il joue habilement dans le contexte!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

selon moi c est Un Dieu LOL!

LSR ;-)
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je le trouve drôle et intelligent,mais je trouve aussi qu`une  bonne shot de testostérone lui ferait pas de tord..Sur laquelles des cases je coche? --Message edité par char aznable le 2006-11-22 17:30:12--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Pas capaaaaaaaaaaaaaaaaable
Image
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

trop drole ste gars la a TV mais comme ami un autre affaire entk moé j'aimerais qu'il gagne      

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

J'parle pour mon chum là...

Il dit que si il avait pas été là (Shawn), qu'il n'aurait eu aucun intéret a regarder l'émission.

Voilà.

Blabla, le forum des gens heureux !

baboushka
Stagiaire

Message par baboushka »

olien  a écritMoi je l'aime bien ce gars là.  C'est sur que ce n'est pas le modèle masculin par excellence.  Il est à la fois très immature et très mature sur d'autres points.  J'apprécie moins son coté effiminé et pleureur. Son coté éotérique, j'aime parfois et d'autres fois pas du tout.  Mais ca créativité m'enchante.  Sa capacité de percevoir les dynamiques dans le loft m'impressionne beaucoup et sa capacité de les décrire aussi.  Et quand il s'affirme ou se confronte à quelqu'un, là il devient très viril.  Bref Shawn a un peu de tout et ca fait un mélange qui ne laisse pas insensible.

S-E aurait avantage à mieux contrôler ses émotions et à ne pas entrer dans le rôle de victime. Il sait très bien s'affirmer quand il le veut. Je préfère quand il prend son ton d'adulte plutôt que sa voix d'enfant.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

j'Ai répondu pour mon chum.. est ca réponse n'était pas la mais c + du genre d ela premiere.. masi en plus raide lollll.....

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Moi, un gars de 22 ans qui trip sur le  découpage et le collage et qui part a brailler pour se faire materner, désolé, mais j'ai une autre idée de ce que peut etre un homme.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »