Martin d'OD sera a Salut Bonjour jeudi matin...changement
Modérateur : Elise-Gisèle
Tu n'aurais pas un sushi bleu pour nous faire un clin d'oeil Martin! Le Rikiki Bleu! connait pas beaucoup les Sushies mais avec du colorant ca doit marché! Pour nous dire salut tire toi l'oreille subtillement ou simplement dire que le resto est un peu comme un Domaine bleu! ;)
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
WouaHAhAHaHhAha 8h35 ..je l'aurait pas cru mais martin l'a dit...LE SUSHI A LA RIKIKI!!! super martin!! bien envoyer!! j'me suis maré a fond bravo pour ta présence t'était super..t'a hyper bien parut et le sujet était vraiment interessant..et encore bravo pour avoir pluguer LIVE le fameux sushi a la RIKIKI...sa fait ma journée sa
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Salut Martin
Bravo pour ta présentation ce matin, t'étais très à l'aise devant les caméras et très convaincant dans le domaine des sushis!
J'ai la manie des détails. As-tu remarqué que le journaliste qui mangeait pour la première des sushis a trempé 2 fois sa bouchée dans la sauce ? Ayoye, j'aurais passé mon tour après lui!
Bravo encore pour ton reportage. Dommage que tes restos soient si loin! Ouvres-en un à Québec!
Bravo pour ta présentation ce matin, t'étais très à l'aise devant les caméras et très convaincant dans le domaine des sushis!
J'ai la manie des détails. As-tu remarqué que le journaliste qui mangeait pour la première des sushis a trempé 2 fois sa bouchée dans la sauce ? Ayoye, j'aurais passé mon tour après lui!
Bravo encore pour ton reportage. Dommage que tes restos soient si loin! Ouvres-en un à Québec!
Je l'ai manqué,j'ai juste pris les 5 dernieres minutes Ca m'apprendra a faire le ménage la musique au boutte aussi tôt le matin
Martin,petite question:c'était quoi le sushi que t'as mangé a la fin et qui avait l'air de passer de travers??
Martin,petite question:c'était quoi le sushi que t'as mangé a la fin et qui avait l'air de passer de travers??
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;