Émission Lionel Richie
Jacob : wowwwww!!! Je capote!!! Stie qu'il est bon!!!Il a une belle présence sur scène.
Franchement les juges me font chier là... ils enscencent Kaleb qui a faussé sans bon sens et descendent Jacob qui a fait une performance superbe --Message edité par lolilou le 2004-08-11 20:47:55--
Franchement les juges me font chier là... ils enscencent Kaleb qui a faussé sans bon sens et descendent Jacob qui a fait une performance superbe --Message edité par lolilou le 2004-08-11 20:47:55--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritJacob : wowwwww!!! Je capote!!! Stie qu'il est bon!!!Il a une belle présence sur scène.
Ils sont vendus à Khaleb... mais nous on le sait qu'il est hot... j'ai rarement autant entendu le public huer les critiques...
Ils sont vendus à Khaleb... mais nous on le sait qu'il est hot... j'ai rarement autant entendu le public huer les critiques...
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Whenever a écritElena est celle qui danse le mieux dans tout le groupe. Ça c'est sûr! J'aime Elena parcontre la toune est un peu plat.
Je n'aime pas sa voix... sauf quand elle la fait "gricher". Je la trouve fraichiée.
...mais j'aime son linge ce soir LOL
Je n'aime pas sa voix... sauf quand elle la fait "gricher". Je la trouve fraichiée.
...mais j'aime son linge ce soir LOL
Elena : Bon j'espère qu'elle va pas se mettre à hurler comme d'habitude... de toute façon je baisse mon son pour elle.
Bof! J'ai pas aimé la toune... elle a moins crié que d'habitude... mais bon pas de frissons pour moi... elle m'énarve.
Bof! J'ai pas aimé la toune... elle a moins crié que d'habitude... mais bon pas de frissons pour moi... elle m'énarve.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
ouais! Et elle a moins crié ce soir... Plus nuancé et un peu plus confiante. Elle est frais chié ouais je sais mais ça j'y peux rien. J'aime ceux qui ont de la voix et Elena a de la voix alors je ne peux qu'aimer ce qu'elle fait. Je ne l'aime pas comme personne car je ne la connais pas. C'est peut-etre a cause de la nervosité qu'elle agi comme ça. Anyway j'ai bien aimé.
lolilou a écritElena : Bon j'espère qu'elle va pas se mettre à hurler comme d'habitude... de toute façon je baisse mon son pour elle.
J'pense qu'il n'y a rien pour me faire aimer Khaleb et Elena, et même encore, Jason j'ai ben de la misère aussi.
J'pense qu'il n'y a rien pour me faire aimer Khaleb et Elena, et même encore, Jason j'ai ben de la misère aussi.
Béatrice a écrit
ouai avec Jason cé aussi les 3 du groupe que j'aime le moins... cé mon bottom de ce soir, cé certain
ouai avec Jason cé aussi les 3 du groupe que j'aime le moins... cé mon bottom de ce soir, cé certain