Émission Lionel Richie

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ah Zack chus vraiment pu capable. Sa maudite face de crote en parachute. gggrrrrr

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Jacob : wowwwww!!! Je capote!!! Stie qu'il est bon!!!Il a une belle présence sur scène.

Franchement les juges me font chier là...   ils enscencent Kaleb qui a faussé sans bon sens et descendent Jacob qui a fait une performance superbe --Message edité par lolilou le 2004-08-11 20:47:55--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Whenever  a écritJ'aimais mieux Everything... mais ça ne peut etre pire que l'autre insuffisant

Everything ça vraiment été une de ses meilleures... n'empêche qu'il m'a fait danser ce soir!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

lolilou  a écritJacob : wowwwww!!! Je capote!!! Stie qu'il est bon!!!Il a une belle présence sur scène.

Franchement les juges me font chier là...   ils enscencent Kaleb qui a faussé sans bon sens et descendent Jacob qui a fait une performance superbe --Message edité par lolilou le 2004-08-11 20:47:55--

Ils sont vendus à Khaleb... mais nous on le sait qu'il est hot... j'ai rarement autant entendu le public huer les critiques...

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Pour ma part, je peux prédire le reste du show: Élena va trop pousser et scrapper la toune. Jason va la faire sonner identique à tout le reste... BOOOOOOOORINNNNNNNNNGGGG!!!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Est-ce que ça serait parce que Ryan a gagné l'an passé et il faut que Kaleb gagne cette année? C'est ce qui se passe avec AI alors peut-etre... Je deviens peut-etre paranoiac. Ouais Elena s'en vient!!!!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Elena est celle qui danse le mieux dans tout le groupe. Ça c'est sûr! J'aime Elena parcontre la toune est un peu plat.

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Whenever  a écritElena est celle qui danse le mieux dans tout le groupe. Ça c'est sûr! J'aime Elena parcontre la toune est un peu plat.  

Je n'aime pas sa voix... sauf quand elle la fait "gricher". Je la trouve fraichiée.

...mais j'aime son linge ce soir LOL

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Elena : Bon j'espère qu'elle va pas se mettre à hurler comme d'habitude... de toute façon je baisse mon son pour elle.
Bof! J'ai pas aimé la toune... elle a moins crié que d'habitude... mais bon pas de frissons pour moi... elle m'énarve.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ouais! Et elle a moins crié ce soir... Plus nuancé et un peu plus confiante. Elle est frais chié ouais je sais mais ça j'y peux rien. J'aime ceux qui ont de la voix et Elena a de la voix alors je ne peux qu'aimer ce qu'elle fait. Je ne l'aime pas comme personne car je ne la connais pas. C'est peut-etre a cause de la nervosité qu'elle agi comme ça. Anyway j'ai bien aimé.

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

lolilou  a écritElena : Bon j'espère qu'elle va pas se mettre à hurler comme d'habitude... de toute façon je baisse mon son pour elle.
Bof! J'ai pas aimé la toune... elle a moins crié que d'habitude... mais bon pas de frissons pour moi... elle m'énarve.

J'pense qu'il n'y a rien pour me faire aimer Khaleb et Elena, et même encore, Jason j'ai ben de la misère aussi.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

lol a chaque performance je me demande ce que Simon dirait... et tout ce qui me vient en tete avec Jason c'est "Karaoke performance, that was bad."

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Béatrice  a écrit

J'pense qu'il n'y a rien pour me faire aimer Khaleb et Elena, et même encore, Jason j'ai ben de la misère aussi.

ouai avec Jason cé aussi les 3 du groupe que j'aime le moins... cé mon bottom de ce soir, cé certain
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'aime les chansons soul de Lionel. Je les aiment tous sauf Hello... je sais pas pourquoi.

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Je ne sais pas comment ca marche mais moi ce serais Khaleb out....je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent. On dirait un concert des Beatles avec les jeunes femmes en délire....!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Let's NOT hear from Jason Greely  

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ces cheveux sont on peut démodé. Dans mon coin ça fait au moins 3 ans que pu personne à ces cheveux la. Mais le temps que ça se rendre au newfie... qui sait! Brrr c'est poche. J'embarque jamais avec lui. --Message edité par whenever le 2004-08-11 20:59:46--

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Jason: ZZZZZzzzzzzz

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Jason : ouai comme d'hab... ça craint... même pas besoin de l'écouter jusqu'au bout... cé  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

mettons... Ta yeule Sass. Pis l'autre Gold la. Chuis jamais d'accord avec eux. --Message edité par whenever le 2004-08-11 21:02:25--

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »