Un gros bravo à Priscilla!

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par capella »

Bravo Prescilla, tu sors aussi gagnante de ce loft, d'une autre façon, mais tu as eu quand même ta revanche, et tu as réussi à charmer le public et ton après-loft sera beau, j'en doute pas. :love:
-=Légitime=-
Novice

Message par -=Légitime=- »

Bravo Prisc ! Connaissant Seb, je suis certain qu'il va te donner quelque chose pour ton team up avec lui. Merci pour le plaisir que tu nous as donné.
Foxy_Lady
Stagiaire

Message par Foxy_Lady »

:clap: Bravo Priscilla! Tu as été ma lofteuse préférée de ce LS! Tu peux sortir la tête haute de cette aventure qui n'a sûrement pas dû être de tout repos, surtout avec les autres qui ne fesaient que te rabaisser... Tu as été forte, une vraie tigresse! :top:

Mille fois bravo et t'inquiète, ta revanche, tu l'as eu! Ton après-loft sera tellement mieux que celui de LS3! :clap:
seb_fan_IV
Novice

Message par seb_fan_IV »

:clap: :clap: :clap: Je t'admire :clap: :clap:
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

ON T'AIME PRISCILLA!!!!!!!
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Certainement un gros BRAVO à Priscilla au de la de son caractère de cochon, j'ai appris à découvrir une fille touchante avec de belles valeurs dans la vie. Bravo Priscilla après SEB tu étais MA TOP!
Dernière modification par SuPerBuS le dim. mai 31, 2009 10:38 pm, modifié 3 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
jojoe
Modeste Jacasseur

Message par jojoe »

Bravo Priscilla, je suis une fan de Sébastien, mais tu étais de loin ma lofteuse préférée, tu as su te démarquer. J'ai bien aimé ta complicité avec Sébastien, j'ai même aimé tes crises car souvent je trouvais les lofteurs très injuste envers toi. Be proud of yourself, you're a beautiful woman and your not crazy. Go girl go, bonne chance.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Beaucerveau a écrit : Bravo Priscila !

Ta plus grande force, c'est de nous avoir fait vivre tes émotions. Tu les vis tellement intensément qu'on en vient à les ressentir et c'est ça que j'aimais le plus de toi. De plus, même si tu réagissais parfois de façon un peu trop colérique, tu n'avais pas tort de réagir. Il y a des comportements contre lesquels tu avais raison de te battre.

Ce qui est dommage pour toi, c'est que ton publique partageait, pour la plupart, une admiration aussi pour Sébastien. Ça t'a empêché de gagner. Cependant, dis-toi que, aux yeux de ceux qui ont voté pour Seb, tu étais très appréciés. Ça fait pas mal de monde.
:jap:

Bravo ma belle Priscilla, tu as su m'émouvoir tout au long de LS6 et j'ai découvert une personne intéressante et attachante. Je te souhaite beaucoup de bonheur et je suis persuadée que le public saura t'apporter beaucoup d'amour dans la rue et ailleurs. :coeur:

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Pepsi a écrit : Si Priscilla s'est rendu loin, c'est qu'elle est hot, intelligente, belle etc... Arrêtez de dire que c'est à cause de Sébastien sibole! Le public est pas stupide tsé.....
Selon moi, s'il y a une association entre Priscila et Sébastien, c'est parce que le public a aimé l'amitié entre les deux et parce qu'ils aimaient tout simplement les deux. Ce n'est pas parce que Sébastien est un dieu et que tout se ramène à lui. C'est simplement parce que cet amitié-là a ému le public. Je pense que nous sommes plusieurs à être déçu qu'il n'y avait qu'un seul prix, car nous aurions voulu le partager entre ces deux-là.
terry
Nouveau Né du Forum

Message par terry »

Bravo Pris, :clap: s'il y avait eu un gagnant et une gagnante cette année comme dans certaines éditions précédentes de loft story, tu aurais été la grande gagnante... Dommage, vraiment dommage...Cela aurait été tellement plaisant pour toi et pour nous de pouvoir donner des prix à nos deux "ti-namis" favoris de loft story 6...Tu peux être fière de toi ma belle car tu as rebâti ton image aux yeux du public cette année...Toi et Seb avez survécu avec brio à une tempête de méchancetés gratuites et de jalousie maladive...Bravo encore :clap:
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Bravo Priscilla pour ton retour , tu n a pas gagne la finale mais tu gagne le respect et la reconnaissance des gens .

tu es superbement belle et d une grande inteligence .

Je te souhaite tout le bonheur possible :clap:

:clap: :clap: :love:
tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

Hugo_!! a écrit : Malgré sa défaite aujourd'hui, je tient à félicité Priscilla pour l'extraordinaire saison qu'elle nous a donné! Elle est ma découverte de l'édition de cette années et franchement elle m'a surpris! Une personne honnête et fidèle. Elle est gagnante malgré tout. ;)

Encore une fois Bravo a elle! :jap:
:jap: :clap: :clap: Bravo Priscilla!!!Elle m'as fait vivre plein d'émotion et le Loft aurait été different sans elle!!!!
kordaz123
Stagiaire

Message par kordaz123 »

oui un gros bravo pour prisqui a donné un bon show et qui semble avoir fini premiere chez les fille et de plus a été la seule avec genevieve a félicité seb
marande
Stagiaire

Message par marande »

Bravo à toi Priscilla je t'aime beaucoup je te souhaite une belle vie, de bons amis et surtout d'être heureuse dans tout ce que tu entreprendras tu le mérites bien ma chouette :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

J aurais tellement aimé te voir gagner!! Mais le plus important c est que tu as gagné le coeur de bien des gens!! Bravo pour ton jeu!! Tu as été ma best lofteuse ever!!! :love: :champion:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Moi aussi je tiens à te dire '' Bravo '' et comme quelqu'un le dit plus haut tu es sortie grande gagnante de cette aventure. Il n'y a que du bon qui t'attends à ta sortie. On a appris à te connaître et sincèrement j'aimerais avoir une amie comme toi. Ta petite phrase '' J'me suis trompée '' aussi courte qu'elle était voulait tellement tout dire que j't'aurais serrée dans mes bras.

Merci de ton passage dans le loft, tu m'as fait rire, tu m'as fait pleurer j'ai passé par toute la gamme d'émotions en te regardant. Je pense que le seul à avoir compris çà dans le loft est Sébastien. Merci encore de lui avoir été fidèle.

Gros bisous tout plein xxx
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bravo priscilla tu etais la melleure pour moi avec sebastien :clap: :clap: :clap: :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
avigeil76
Nouveau Né du Forum

Message par avigeil76 »

te belle
bravo!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Moi aussi j'aurais bien aimé la voir gagné....
Bravo Pris
Je suis heureuse que le loft soit fini pour toi, tu es enfin libérée des 4 pas fins.
Je pense même que tu as gagné un nouvel ami avec Seb.
Tu m'as beaucoup touché par tes qualités humaines remarquables.
Merci d'être allé au All Star, ce fut agréable pour nous de te redécouvrir.
Zora
Novice

Message par Zora »

Bravo Priscilla, juste un mot pour dire que Sébastien et toi chacun à votre façon vous ressortez comme les grands vaincoeurs de ce Loft, vous méritez tous deux tous les honneurs et félicitations. Merci de nous avoir fait vivre de si bons moments. :clap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »