Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Jeff : "oyoyoye j' ai faim " .... en fouillant dans le frigo..
finalement se fait des toasts ..
finalement se fait des toasts ..
Avez-vous remarqué, JF est toujours de bonhumeur quand il se lève?Je comence à l'apprécier de plus en plus ce gars là.
jeff...à Keaven : "envie de ...caca ... solide mon gars - genre aouche ... "
arkkk il dit à Keaven qu' il lui a péter genre à 17 pouces de sa face.....
interessant .....

interessant .....

Dernière modification par Kasskoo le mar. nov. 03, 2009 10:57 am, modifié 1 fois.
100% d'accord, et je trouve que Lydiane a été très très correct, cela aurait pu nuire à ME, Kaven aurait pu trouver ça trop lourd, comme ça ME pourra lui dire elle-même et cela ne sera pas rapporté tout croche par tout le monde.apbt a écrit : [...]
Fière de son coup? c'est Keaven qui a choisi Lydianne non?
Je trouve au contraire que c'est bien de la part de Lydianne de ne pas en avoir parlé. Ça n'a pas gâché leur sortie et le geste de M-È n'étant pas tellement à son avantage c'est préférable que ce soit elle-même qui en parle...
Comme quoi, quand on est de mauvaise foi, on peut interpréter une situation de façon différente. Pourquoi faut-il que Lydi porte l'opprobe des réactions hyper émotives de ME et du choix des gars.
En général les hommes aiment les femmes le moins compliqué possible car eux-mêmes ne se compliquent pas trop la vie, donc chaque fois qu'un gars a une activité avec elle, ils reviennent en disant que tout coule de source avec elle, donc les gars vont vérifier, ce n'est pas plus compliqué que ça. Eh! oui ça existe des personnes comme ça et elles sont agréables à vivre, j'en ai dans mon entourage et ce sont des personnes pas du tout égoïste comme plusieurs semblent décrire Lyli, au contraire, elles sont hyper généreuses
Kasskoo a écrit : jeff...à Keaven : "envie de ...caca ... solide mon gars - genre aouche ... "![]()
interessant .....![]()
je comprend pourquoi il aime Lydiè

Finalement j'suis plus sure de l'apprécier tant que çaKasskoo a écrit : jeff...à Keaven : "envie de ...caca ... solide mon gars - genre aouche ... "![]()
interessant .....![]()

Guillaume dit : "on ne sait pas trop ce qu' elle dit dans la toune mais tout le monde est de bonne humeur dedans "
donc ça rend de bonne humeur
"C' était envoutant " ...
Keaven se prépare un shake
Guillaume et Jean-Maxime se prenne un yogourt en bouteille "plus débile que ceux qu' ont a au Québec " ...
donc ça rend de bonne humeur
"C' était envoutant " ...
Keaven se prépare un shake
Guillaume et Jean-Maxime se prenne un yogourt en bouteille "plus débile que ceux qu' ont a au Québec " ...

chanelou a écrit : [...]
Finalement j'suis plus sure de l'apprécier tant que ça![]()

Tu vas en revenir toi aussi j'espère. Personne ici n'a commencé à déformer les noms des candidats alors ce serait l'fun que ca reste ainsi.TIGRESS a écrit : [...]
je comprend pourquoi il aime Lydière looool
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

tu m'enlèves les mots de la boucheSuperWhy a écrit : et quand un gars et une fille sont ensemble ils devraient se concentré sur la personne avec qui ils sont plutôt que de toujours vouloir savoir ce uqe les autres pensent pou disent ils finiraient par se connaître ...

Jean-Maxime et Guillaume grignote leur toasts au salon ...
Keaven les rejoins avec son shake
puis Jeff avec ses souliers mais pas les carreautés
(non ceux-là il les garde pour les grandes occasions
)
il dit qu' il a mal aux genoux ce matin ...
"Peut-être que c' est mon matelas thérapeutique qui fait ça .... "
Guillaume qui répète qu' il a "ben trop aimé son expérience de réveil ... "
Keaven les rejoins avec son shake
puis Jeff avec ses souliers mais pas les carreautés
(non ceux-là il les garde pour les grandes occasions

il dit qu' il a mal aux genoux ce matin ...
"Peut-être que c' est mon matelas thérapeutique qui fait ça .... "
Guillaume qui répète qu' il a "ben trop aimé son expérience de réveil ... "
Jeff dit que "quand il a des espadrilles de même dans ses pieds : il a le goût de faire des mauvais coups ....."
Jeff qui dit maintenant à Keaven de se faire un clean-up de crème anti-bouton ...
Jeff qui dit maintenant à Keaven de se faire un clean-up de crème anti-bouton ...
Est-ce que c'est J-M qui a gagner la bouteille?
-dans 18 minutes? ... un des gars dit ,
Joël ... ?
Joël ... ?
sais pasTIGRESS a écrit : Est-ce que c'est J-M qui a gagner la bouteille?

Ah ce que j'aime l'atitude de ce gars là. Kasskoo pette pas ma bulle maintenant!Kasskoo a écrit : Jeff dit que "quand il a des espadrilles de même dans ses pieds : il a le goût de faire des mauvais coups ....."

non non je ne répondais pas à ta question là avec le 18 minutesTIGRESS a écrit : ha coool

D' après moi, la bouteille a été faite hier

)
Fafouin demande si on perd le frigo quand on perd l' asstrissté .... (électricité )
désolée ....chanelou a écrit : [...]
Ah ce que j'aime l'atitude de ce gars là. Kasskoo pette pas ma bulle maintenant!![]()