Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Modérateur : Elise-Gisèle

willdoo
Immortel du Domaine

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par willdoo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Euh...on regarde-tu le même Big Brother US? :gla:
:lol: je sais pas si il y en as une quii a ammenez un Dae yum yum Image :love: :gla:
Allo
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

The_Phantom a écrit : Aaaaaaarf... la quotidienne de ce soir m'a tué à tout jamais! Déjà que le militaire se plaint que c'est plate à l'intérieur du BB House et qu'il n'y a rien a faire, imaginez pour nous-autres les téléspectateurs... Pis m'essemble que les gars ont pas trop l'air déniaisés, ils sont aussi plates et mornes que le décor. Du coté des filles, c'est pas plus reluisant. Shandra semble avoir une crise de boutons, Amélie pleure comme un petit veau abandonné, Vickie capote bin raide sur les raisins et pis Fey, bin, je comprend rien de ce qu'elle dit cette fille-là. En résumé, j'ai lâché la quotidienne après 15 minutes parce que je commençais à voir des points noirs et que j'avais de l'écume au coin de la bouche... ;)

À ce point là? :lol: Faute de s'amuser avec les quotidiennes, toi et plusieurs ici m'aurez bien fait rire en tout cas! :top:
Dernière modification par Francine le mar. mars 16, 2010 9:54 pm, modifié 1 fois.
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Bon, il y a du bitchage, mais c'est du bitchage de qualité. :lol:
Au Québec, je ne peux pas dire que Cinny est une bonne bitcheuse.

Quand ils montrent du bitchage, c'est de temps en temps et c'est seulement les moments clés. C'est pas du "Il a volé a toast, je m'en vais le dire à mes ptits copains".
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

willdoo a écrit : [...]

:lol: je sais pas si il y en as une quii a ammenez un Dae yum yum Image :love: :gla:
:rofl: :rofl: :rofl:

:gla: :gla: :gla: Ca ben l'air que non ... j'me souviens du gros bitchage sur Peperonni le pitou d'April ... mais bon, c'était stratégique :rofl:
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

nancy31f a écrit : je regardait cheli a musique plus tantot
c pas qu'elle est mauvaise animatrice
car son style lui va bien a MP
mais a big B c vrai que ca parrait pas tres bien
Pas difficile d'être bon à musique plus, t'arrive déguisé en bebitte avec 10 mot de vocabulaire et tu est engagé. :D
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

nancy31f a écrit : je regardait cheli a musique plus tantot
c pas qu'elle est mauvaise animatrice
car son style lui va bien a MP
mais a big B c vrai que ca parrait pas tres bien

:gluk: Elle n'a aucun charisme cette fille ...La télé , ce n'est pas pour elle :/
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

MrBlue a écrit : [...]

Bon, il y a du bitchage, mais c'est du bitchage de qualité. :lol:
Au Québec, je ne peux pas dire que Cinny est une bonne bitcheuse.

Quand ils montrent du bitchage, c'est de temps en temps et c'est seulement les moments clés. C'est pas du "Il a volé a toast, je m'en vais le dire à mes ptits copains".
Non c'était : La bitch m'a volé mes cigarettes! Ben il avait juste à ne pas me souffler sa boucanne au visage :gla:

My god..du bitchage épais, y'en a à la tonne..et du braillage épais, y'en a à la tonne aussi..

Pour le reste, je ne pense pas qu'on puisse comparer...car ca ne fait que 3 jours que c'est commencé et dans BBUS, on ne voit jamais les 3 premiers jours en live, c'est pré-enregistré et on ne voit que les meilleurs moments lors de la première émission.

De toute façon, il faut pas comparer...c'est comme de comparer une série Québécoise à une série Américaine. La série québécoise ne fera jamais le poids because budget.

Oui ca aurait été le fun une grande maison avec une grande cour pour faire des challenge super perfectionnés mais ils ont pas le budget pour faire ca. Ils peuvent pas en chier des piasses! :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mars 17, 2010 7:28 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Non c'était : La bitch m'a volé mes cigarettes! Ben il avait juste à ne pas me souffler sa boucanne au visage :gla:

My god..du bitchage épais, y'en a à la tonne..et du braillage épais, y'en a à la tonne aussi..

Pour le reste, je ne pense pas qu'on puisse comparer...car ca ne fait que 3 jours que c'est commencé et dans BBUS, on ne voit jamais les 3 premiers jours en live, c'est pré-enregistré et on ne voit que les meilleurs moments lors de la première émission.

De toute façon, il faut pas comparer...c'est comme de comparer une série Québécoise à une série Américaine. La série québécoise ne fera jamais le poids because budget.

Oui ca aurait été le fun une grande maison avec une grande cour pour faire des challenge super perfectionnés mais ils ont pas le budget pour faire ca. Ils peuvent pas en chier des piasses! :lol:
Le roie est mort vive le roi :lol2:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uQofCXfJL34[/youtube]
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Question de même ... c'est qui qu'y as gagné cette saison la ??
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Angel vas falloire qu'ont fasse un texte pour pouvoir le copier-coller partous ... ça fait une couple de jours qu'ont dit la même choses :lol:
Allo
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

J'essayais de l'oublier cette passe là :gla:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

willdoo a écrit : Question de même ... c'est qui qu'y as gagné cette saison la ??
Jordan...:top:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mars 17, 2010 8:16 am, modifié 1 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Jordan...:top:
Wa c'est cool ça :top:
Comment ça je le savait pas :mouainmouain:
Allo
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

jai hate quil est plus d action dans la maison et plus de défi
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

presque ...y a rémi l'éléphant en peluche de Stéphanie ... ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Wa c'est cool ça :top:
Comment ça je le savait pas :mouainmouain:

celle qui avait l'air le moins dangeureux finalement mais elle les a tous bien eu ... :clap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
The_Phantom
Stagiaire

Message par The_Phantom »

Euuuuuurk! Jessy et ses beyatches LOL Ce bout-là m'a rappelé Capy Eric et ses acolytes féminines. C'était pathétique de les voir brailler après le départ de leur "mentor". Chyma, vraiment, j'ai aucune sympathie pour cette fille, elle a eu l'air d'une vraie folle devant toute l'amérique et elle a eu ce qu'elle méritait. Lydia, c'est dommage, j'aimais bien son personnage jusqu'à ce que Jessy parte, elle mettait du piquant et elle était attachante. Pour ce qui est de Nathalie, et bien c'était le petit pitbull de Jessy comme disait Casey. Finalement, voir la face de Jessy quand il s'est retrouvé sur le banc des évincés, ça n'avait pas de prix. :clap: :lol:
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Félicitatation après une cote de 294 000 pour le 1er gala, la 1er quotidienne a fait 390 000 (à 19h) et 172 000 en reprise à 23h. C'est une progression !
The_Phantom
Stagiaire

Message par The_Phantom »

Premièrement, c'était pas du bitchage, c'était de l'intimidation. Et puis Evel s'en est servi (comme plusieurs autres avant lui, dont Howie) pour déstabiliser psychologiquement ses adversaires. La preuve que ça a fonctionné, Jen s'est éliminée elle-même parce qu'elle a craquée sous la pression et Evel a gagné le BB8. :clap: D'ailleurs, j'ai trop hâte de le revoir dans le prochain All-Stars, c'était mon personnage préféré de tous les BBUS!! :top:

Pour ce qui est du budget, encore une fois, je suis pas d'accord. ll y a des réseaux de télé avec des moyens plus petits que V Télé qui réussissent à produire des BB de qualité qui respectent le concept original. Allez voir le BB Polonais, par exemple...
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

The_Phantom a écrit : [...]

Premièrement, c'était pas du bitchage, c'était de l'intimidation. Et puis Evel s'en est servi (comme plusieurs autres avant lui, dont Howie) pour déstabiliser psychologiquement ses adversaires. La preuve que ça a fonctionné, Jen s'est éliminée elle-même parce qu'elle a craquée sous la pression et Evel a gagné le BB8. :clap: D'ailleurs, j'ai trop hâte de le revoir dans le prochain All-Stars, c'était mon personnage préféré de tous les BBUS!! :top:

Pour ce qui est du budget, encore une fois, je suis pas d'accord. ll y a des réseaux de télé avec des moyens plus petits que V Télé qui réussissent à produire des BB de qualité qui respectent le concept original. Allez voir le BB Polonais, par exemple...
Nous sommes plusieurs à ne pas avoir vu BBUS alors pourquoi ne pas vous ouvrir un topic pour en parler ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »