a veut que les gars cutes la voit j'imagine
Résumé webcam jeudi 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam jeudi 4 novembre
1-Les commentaires doivent être en vert dans le résumé de webcamlig a écrit : Je me demande pourquoi que je viens vous lire surtout les commentaires au sujet de Hugo.C'est un gars très gentil qui croyait sincèrement trouver une fille ayant une tête sur les épaules.A ce que je vois il n'y a pas seulement des nuls dans la maison a coté mais dans le site aussi...............
2-Les membres sont ici pour discuter d'une télé-réalité, de candidats qui ont choisis, par leur participation, de s'exposer au jugement du public. Par contre, il est strictement interdit d'attaquer ou de juger les membres du forum sur leurs opinions.
Dernière modification par ephemere le jeu. nov. 04, 2010 12:51 pm, modifié 1 fois.
ouin tu as les yeux clair a matin..j'avais pas remarquée..mais cé la mode chez les gars cette annéeGinette01 a écrit : [...]
Bonjour à vous tous,
J'ai plutôt l'impression qu'Hugo se caresse le petit paquet
J'ai pensé la meme chose mais j'aurais pas osé le dire. Oups c'est dit.Ginette01 a écrit : [...]
Bonjour à vous tous,
J'ai plutôt l'impression qu'Hugo se caresse le petit paquet
Oui, des pneus virtuels Je sais que je suis bitch, mais je ne la trouve pas gracieuse.ephemere a écrit : [...]
Ça me faisait penser à la marelle ou à une série de pneus invisible. hehe
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je ne voudrais pas être filmé en train de courir, car quand je cours je ne suis pas du tout gracieuse.Psyché a écrit : [...]
Oui, des pneus virtuels Je sais que je suis bitch, mais je ne la trouve pas gracieuse.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
comme dans ''judith a un craving de Jimmy''ephemere a écrit : [...]
C'est avoir une folle envie de manger quelque chose en particulier, à ce que j'ai compris.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Wow, tu as l'oeil toi. Dur a dire... mais c'est plausible.Ginette01 a écrit : [...]
Coudons est-ce qu'il y a quelqu'un habillé en rouge et de cacher (bin cacher faut le dire vite)avec un appareil photo dans l'arbre à droite de Joève
cé peut-être un ours ou bien cé KasskooGinette01 a écrit : [...]
Coudons est-ce qu'il y a quelqu'un habillé en rouge et de cacher (bin cacher faut le dire vite)avec un appareil photo dans l'arbre à droite de Joève
Annouk a écrit : [...]
quiconque mange des céréales honeycombs, tout seul assis à une table avec des écouteurs sur les oreilles me semblerait platte de toute façon...Et ça serait vraiment weird si il dansait pour faire un show en mangeant ses céréales
Oui, oui, pour qu'il s'en aille...lolKasskoo a écrit : [...]
toi aussi tu pries
Bien je l'encourage fortement! Je suis une fille positive!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cest HugoGinette01 a écrit : [...]
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Regarde une capture d'écran que j'ai pris un peu plus haut. Ça me semble être une devanture de cabane Je doute que la production laisserait un "nobody" dans le champ prendre des photos, ils ont surement une equipe de sécurité quand même .Ginette01 a écrit : [...]
a ce soir..pis un gros salut a Scorpy pour son retour si vous le voyez
JoÈve dit que c'est comme la derniere journée qu'elles ont plein de temps pour s'entrainer.
Judith : Demain c'est ... *coupure de son*
Judith : Demain c'est ... *coupure de son*
Ginette01 a écrit : [...]
ou est Charlie!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]