Ça par contre, je trouve ça con....Très con même d'utiliser un média tel que facebook pour descendre quelqu'un. Idem pour quand PY avait parlé de JoEve sur son facebook, en tant qu'animateur, ça se faisait tout simplement pas. Et je vous jure que c'est pas parce que j'aime JoEve là mais elle n'a pas commis de viol, de meurtre ou quoi que ce soit, elle a juste participé à OD...Dans ma tête, personne ne mérite de se faire descendre sur facebook ou d'avoir un groupe à son nom pour se faire détester
Entièrement d'accord avec toi. Je ne suis pas fan de Joeve, mais je suis sure que dans la vrai vie elle doit être apprécié par son entourrage. Oui, c'est vrai,elle a beaucoup de charactère, elle est prête à tout pour arriver à ces fins. Beaucoup de gens la déteste, mais probablement que si Joeve était leur avocate, ou leur déléguée syndicale, ces même gens diraient qu'elle est la meilleure........Il ne fait surtout pas oublier que OD est un jeu..
Ça par contre, je trouve ça con....Très con même d'utiliser un média tel que facebook pour descendre quelqu'un. Idem pour quand PY avait parlé de JoEve sur son facebook, en tant qu'animateur, ça se faisait tout simplement pas. Et je vous jure que c'est pas parce que j'aime JoEve là mais elle n'a pas commis de viol, de meurtre ou quoi que ce soit, elle a juste participé à OD...Dans ma tête, personne ne mérite de se faire descendre sur facebook ou d'avoir un groupe à son nom pour se faire détester
moi PY je le trouve ok mais j'ai entendu a la radio quand il fait des topo a energie Qubec, vraiment, c'est trashhhh, il devrait être plus neutre que ça, il a même dit qu'au souper, ou il s'est pogné avec elle, il est sorti pour parler a la production, fallait qu'il soi a boutte en estique! ça doit pas tout le temps être facile avec les candidats en général.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Entièrement d'accord avec toi. Je ne suis pas fan de Joeve, mais je suis sure que dans la vrai vie elle doit être apprécié par son entourrage. Oui, c'est vrai,elle a beaucoup de charactère, elle est prête à tout pour arriver à ces fins. Beaucoup de gens la déteste, mais probablement que si Joeve était leur avocate, ou leur déléguée syndicale, ces même gens diraient qu'elle est la meilleure........Il ne fait surtout pas oublier que OD est un jeu..
j'suis d'accord aussi...c'est un jeu. Moi l'affaire avec laquelle j'ai le plus de misère c'est le "prêt a tout, même blesser du monde"
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
a bsolument
voyons quest-ce que jai a etre daccord avec tout cque vous dites aujourdhui jme suis peut-etre perdu comme dis jojo
capucine243 a écrit : [...]
absolument faut pas oublier que c est un être humain ,elle a une vie après occ double ,moi non plus c est loin d être ma préférée ,mais de s acharner comme ca sur elle ,je trouve dégradant , D autres ont fait aussi pire qu elle jadis mais les gens ont déjà oublié ,une chance
... Je me pose la question
à savoir : ... elle est où la différence
entre "domaine bleu" <--- et---> Facebook ... ?
Il y a quelque chose
que je ne comprends pas on dirait ...
Vous avez vu les dernières secondes de la pub de dimanche. La face a Judith et Jimmy qui passe devant Nath...lors du dévoilement de l'enveloppe ! J'espère qu'il ne part pas de lui-même !!!! Je ne veux pas que Charles gagne
Dernière modification par pommette le mer. nov. 10, 2010 12:14 pm, modifié 1 fois.
Idem ici. Joève, je n'aime pas son jeu. Elle agît souvent de façon désagréable ( à mes yeux ) mais jamais, au grand JAMAIS un animateur ne devrait être impartial. Ça se fait juste pas.
Vous vous imaginez Marie Plourde dire : Sébastien, moi là, chus pus capable, ou encore, j'ai assez hâte que le programme soit fini pour plus avoir affaire à Mathieu Baron...
J'ai hâte de voir l'annonce de l'émission de dimanche...ce midi chez moi car au bureau je ne peux pas, tout m'est bloqué...Vive le réseau de la santé!! mais ils n'ont pas bloqué le forum hihihihihi!!!!
Il y a quelque chose
Bon, encore le débat à ce sujet... M'as tu déjà vu écrire que je détestais un participant? non, je me tiens responsable de mes propres écrits. Je vais utiliser plutot "je n'apprécie pas" ou "j'apprécie moins". on demande également aux gens de s'auto-modérer dans leur propres écrits
Si j'interdis aux gens de dire qu'ils détestent, j'ai 75 000 plaintes de censure, que les gens ont pas le droit de s'exprimer alors on tolère...ça rentre quand même dans le langage acceptable pour certain même si je ne l'utilise pas. Si on le permet ben on a sans cesse des commentaires comme le tien, comme j'ai passé la journée hier à en recevoir, certains plus agressifs que d'autres...
Des fois, j'aurais juste le gout de répondre qu'il y a surement des endroits mieux que celui-ci pour discuter de OD si cela ne vous convient pas...nous, on sait, on a testé et on demeure convaincu, par nos expériences passées que c'est la meilleure façon de modérer lors des télé-réalités.
Si cela ne fais pas ton affaire, ou encore pour d'autres qui se sentiraient lésés, notre administratrice se tient toujours à votre disposition pour recevoir vos plaintes
Dernière modification par Annouk le mer. nov. 10, 2010 12:20 pm, modifié 1 fois.
souriremini a écrit : J'ai hâte de voir l'annonce de l'émission de dimanche...ce midi chez moi car au bureau je ne peux pas, tout m'est bloqué...Vive le réseau de la santé!! mais ils n'ont pas bloqué le forum hihihihihi!!!!
on peut ben attendre longtemps dans les salles d' attente ... ....
pommette a écrit : Vous avez vu les dernières secondes de la pub de dimanche. La face a Judith et Jimmy qui passe devant Nath...lors du dévoilement de l'enveloppe ! J'espère qu'il ne part pas de lui-même !!!! Je ne veux pas que Charles gagne
ou t,as vu ça?
j'suis d'accord aussi...c'est un jeu. Moi l'affaire avec laquelle j'ai le plus de misère c'est le "prêt a tout, même blesser du monde"
Moi non plus je ne serais pas cappable d'agir ainsi et je trouverais ça difficile de la cottoyer. Mais penses-tu que Pierre-Carl Péladeau, Julie Snyder, Guy Laliberté et Bill Gate (pour ne nommer qu'eux) seraient rendu ou ils sont rendu maintenant si ils se seraient toujours préocupé des sentiments et du biens des autres? Ils n'ont pas de facebook qui dit : je n'aime pas à leur noms pour autant.
on peut ben attendre longtemps dans les salles d' attente ... ....
Petite rectification Kasskoo, je travaille dans le réseau de la santé, certe, mais au niveau administratif, donc pas de lien direct avec le client!!! Merci ! hihhihihii!!!
Il y a quelque chose
sur le DB ya pas que des gens qui la déteste comme sur facebook ici les opinions sont partagées et on est plus conciliants envers elle (dans nos écrits) que sur un anti joeve.........en général disons