Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5
Modérateur : Elise-Gisèle
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Re: Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5
Ca serait tellement l'fun un party ce soir, y se passe tellement rien!
Salut, j'espère que l'on pourra voir le party
me semble que les party ont toujours été le Samedi..
Hier, je crois que Geneviève disait qu'il allait y a voir un cocktail aujourd'hui ça doit être ça. J'espère qu'il ne laisseront pas la pancarte toute la soirée.
P.Y sa veut tu dire pas yable cette année y battent des records dans la censure fausse plublicité on vois rien bâtard
cette histoire de protection entre gars avant le vote des filles sa me dérange beaucoup. Selon moi sa fonctionne juste pas si les tros gars soummis a l'élimination des filles ne sont pas ceux qu'elles voulais voir partir je trouve que c'est de la manipulation faite par la productionCapuchino a écrit : Dany, Patrick et LP sont dans le salon et chantent et échangent sur des tounes de musiques. LP dit qu'il aime ça ils ont les même goûts musicaux. Patrick lui répond: Pourquoi tu penses qu'on s'appelle l'alliance ethnique.
Décidément ça se dessine de plus en plus les alliances dans la maison des gars. Dave et Steven ont l'air aussi de bien s'entendre. J'ai bien hâte de voir qui les gars vont protéger dimanche.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9- a écrit : [...]
cette histoire de protection entre gars avant le vote des filles sa me dérange beaucoup. Selon moi sa fonctionne juste pas si les tros gars soummis a l'élimination des filles ne sont pas ceux qu'elles voulais voir partir je trouve que c'est de la manipulation faite par la production
Tout à fait... par le passé, on a pas vu d'alliance aussi établie entre les gars. ( ni chez les filles, d'ailleurs ) bizarre que ce soit survenu seulement cette année, et ça juste avant l'annonce du genre d'élimination... vraiment bizarre, non ?-k9- a écrit : [...]
cette histoire de protection entre gars avant le vote des filles sa me dérange beaucoup. Selon moi sa fonctionne juste pas si les tros gars soummis a l'élimination des filles ne sont pas ceux qu'elles voulais voir partir je trouve que c'est de la manipulation faite par la production
Je ne le sais pas si c'est mieux ou non, etk on va le voir en pratique, mais en théorie j'ai peur que ça favorise une clique de gars et que ce soit eux qui prennent le contrôle du jeu.-k9- a écrit : [...]
Ca ben l'air qu'on aura pas le droit aux caméras ce soir.
les gars doivent se chicané sur leur tenu...a moins qui en a un qui cé couper en se rasant le chestCapuchino a écrit : [...]
Je ne le sais pas si c'est mieux ou non, etk on va le voir en pratique, mais en théorie j'ai peur que ça favorise une clique de gars et que ce soit eux qui prennent le contrôle du jeu.
Ca ben l'air qu'on aura pas le droit aux caméras ce soir.
Les caméras sont revenues !! Mais si il y a eu un party...il est fini. Les gars sont assis dans le salon.