Quelle fille sera éliminée cette semaine selon vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quelle fille sera éliminée cette semaine?

Le sondage est terminé depuis le jeu. nov. 10, 2011 8:47 pm

Caroline
16
9%
Christina
40
23%
Geneviève
4
2%
Kristelle
2
1%
Nancy
63
36%
Odile
49
28%
 
Nombre total de votes : 174

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je n'irais peut-être pas jusqu'à la traiter de ''tarte'' (Caroline) parce qu'elle lui a fait confiance (Dany), combien parmi nous ont déjà eu ce genre d'expérience???

Est-ce qu'on aurait aimé que les gens autour de nous nous traitent de ''tarte'', non.. je ne le crois pas.

Je crois que Caroline a compris hier soir (bon, elle était saoule, mais quand même), je ne pense pas qu'elle va voir Dany du même oeil maintenant, elle est quand même très consciente qu'il se passe quelque chose entre Krystina et Dany, elle n'a pas les preuves formelles, mais elle a un gros feeling qu'il y a plus que des rapprochements.

Quant à LP: il a dit vouloir sauver Krystina parce qu'il lui en doit une, les gars semblaient vouloir sauver Krystina, alors, je pense bien que ce sera Caroline qui va partir ce soir, parce que ni: GO, Etienne, Dave et même LP ne la sauveront; il y aurait peut-être GO, mais avec ce qui s'est passé hier, je ne crois pas qu'il la sauve maintenant.

Et Dany a confié à LP: qu'il sauverait Krystina et Caroline, je crois bien que ce sera du passé pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Capuchino a écrit : [...]

Des fois faut être capable d'analyser l'ensemble et non pas juste les p'tits bouts qui font notre affaire. Il se dit ultra sensible et pourtant y'a jamais eu de relation stable, me semble que juste ça ça allume une cloche. Me semble que quand tu es sensible de même tu t'attaches facilement ce qui ne semble pas être son cas . D'ailleurs quel innocent irait dire que les enfants malades y'en a rien à foutre. Y'a rien dit d'extraordinaire Dany, y'a juste dit ce que tout l'monde dirait. Personnellement, j'aurais probablement trouvé ça louche un gars qui se serait vanté de ça, ça sentait la manipulation rien de plus.
Je vois cela tout autrement: Ce n'est pas parce qu'à 22 ans, tu n'as pas eu de relation stable que tu ne peux pas être ultra sensible.

Tu peux être ultra sensible et ne pas avoir de relation stable depuis X années.

Les 2 ne vont pas ensemble du tout, mais pas du tout.

Il suffirait que tu viennes lire le topic des ''célibataires pathétiques'', il y a dans ce topic des personnes qui n'ont pas de relation stable et qui sont quand mêmes très très sensibles.

En passant: je ne prends pas du tout la défense de Dany, il n'aurait pas dû entrer à OD, pour moi le QI ne veut absolument rien dire et il avait déjà été rejeté par les filles et c'est surement pas lui que je préfère parmi tous les autres.
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Re: Quelle fille sera éliminée cette semaine selon vous ?

Message par Mymisi »

Pour ma part, je pense qu'Odile va sortir ce soir (euhhh...je veux dire demain soir) mais je ne pourrais pas miser un $100 là-dessus. Même si elle fait partie des coups de coeur de Dave depuis le début, je crois qu'il va plutôt pencher du côté de Krystelle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : Je n'irais peut-être pas jusqu'à la traiter de ''tarte'' (Caroline) parce qu'elle lui a fait confiance (Dany), combien parmi nous ont déjà eu ce genre d'expérience???

Est-ce qu'on aurait aimé que les gens autour de nous nous traitent de ''tarte'', non.. je ne le crois pas.

Je crois que Caroline a compris hier soir (bon, elle était saoule, mais quand même), je ne pense pas qu'elle va voir Dany du même oeil maintenant, elle est quand même très consciente qu'il se passe quelque chose entre Krystina et Dany, elle n'a pas les preuves formelles, mais elle a un gros feeling qu'il y a plus que des rapprochements.

Quant à LP: il a dit vouloir sauver Krystina parce qu'il lui en doit une, les gars semblaient vouloir sauver Krystina, alors, je pense bien que ce sera Caroline qui va partir ce soir, parce que ni: GO, Etienne, Dave et même LP ne la sauveront; il y aurait peut-être GO, mais avec ce qui s'est passé hier, je ne crois pas qu'il la sauve maintenant.

Et Dany a confié à LP: qu'il sauverait Krystina et Caroline, je crois bien que ce sera du passé pour lui.
Il semble que ce soit son pattern habituelle à Caroline de tripper sur les tdc alors oui un moment donné faut apprendre de nos expériences et arrêter de se complaire. Je la trouve tarte oui parce que je ne serais pas pantoute surprise que Dany l'endorme encore parce que la seule chose dont elle est consciente c'est d'avoir de la peine, mais elle ne demande qu'à être flattée dans le bon sens par le crosseur de service et elle va en redemander encore. C'est la dépendante affective de cette saison, y en a toujours une, on a qu'à penser à Natacha la première année, y avait celle de la 2e saison dont le nom m'échappe, y a eu Claudia, Marie-Eve, Nathalie l'an dernier et Caroline cette année. :top: Elles ont toutes fait des folles d'elles-mêmes, la seule qui a été un peu plus brillante fut Marie-Eve qui a congédié le crosseur et s'est trouvé un remplacant in extremis. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


Il semble que ce soit son pattern habituelle à Caroline de tripper sur les tdc alors oui un moment donné faut apprendre de nos expériences et arrêter de se complaire. Je la trouve tarte oui parce que je ne serais pas pantoute surprise que Dany l'endorme encore parce que la seule chose dont elle est consciente c'est d'avoir de la peine, mais elle ne demande qu'à être flattée dans le bon sens par le crosseur de service et elle va en redemander encore. C'est la dépendante affective de cette saison, y en a toujours une, on a qu'à penser à Natacha la première année, y avait celle de la 2e saison dont le nom m'échappe, y a eu Claudia, Marie-Eve, Nathalie l'an dernier et Caroline cette année. :top: Elles ont toutes fait des folles d'elles-mêmes, la seule qui a été un peu plus brillante fut Marie-Eve qui a congédié le crosseur et s'est trouvé un remplacant in extremis. ;)

Je suis pas mal d'accord avec toi..... seul ti bémol que je mettrais..... c'est qu'elle a 21 ans.... j'imagine qu'elle a pas encore toute toute compris son patern et les enjeux que ça implique .... .j'y donne une couple d'années avant de conclure.... elle est pas irrécupérable :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]


Il semble que ce soit son pattern habituelle à Caroline de tripper sur les tdc alors oui un moment donné faut apprendre de nos expériences et arrêter de se complaire. Je la trouve tarte oui parce que je ne serais pas pantoute surprise que Dany l'endorme encore parce que la seule chose dont elle est consciente c'est d'avoir de la peine, mais elle ne demande qu'à être flattée dans le bon sens par le crosseur de service et elle va en redemander encore. C'est la dépendante affective de cette saison, y en a toujours une, on a qu'à penser à Natacha la première année, y avait celle de la 2e saison dont le nom m'échappe, y a eu Claudia, Marie-Eve, Nathalie l'an dernier et Caroline cette année. :top: Elles ont toutes fait des folles d'elles-mêmes, la seule qui a été un peu plus brillante fut Marie-Eve qui a congédié le crosseur et s'est trouvé un remplacant in extremis. ;)
Tu sembles la connaitre beaucoup pour dire: qu'il semblerait que ce soit son pattern habituel à Caroline de tripper sur les tdc???

Elle est peut-être naïve à cause du manque d'expérience, faut tout de même s'avouer qu'elle n'a que 21 ans, c'est le pourquoi j'ai un peu de la difficulté à la traiter de ''tarte''.

De plus, si elle avait été avec Dany, 24h/24 pendant X semaines, sûrement que ce serait pas la même chose, ils se voient à peine, font très peu d'activités ensembles, en fait, ils ne se connaissent presque pas.

Si elle est encore dans l'aventure dans quelques semaines, qu'elle est encore accrochée à Dany et que Dany n'a d'yeux que pour Kristina, là, je dirai pas la même chose.

Mais je pense qu'hier, elle a vu clair, reste à savoir quelle décision elle prendra, mais comme cela s'annonce que ce sera probablement elle qui quittera ce soir... on verra bien. :)
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Tout va dépendre de l'ordre et du déroulement de l'élimination.

Si LP protège Chrystina, Odile s'en va.
Si LP protège Nancy, GO va protéger Odile et Caroline va quitter.

Ce qui est stupide, c'est que cette élimination créée des couples qui ne vont pas vouloir se défaire s'ils veulent gagner le condo.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne la connais pas du tout Caroline, mais vu que c'est elle-même qui disait être attirée par les bad boys je pense qu'on peut facilement conclure qu'elle a un pattern même si elle est jeune. ;) Puis s'il restait un doute quant au pattern juste à la voir aller avec Dany à rouler des yeux dans la graisse de bine et à boire chacune de ses paroles on en a la confirmation. J'ai hâte de voir si elle a vraiment compris qqchose hier, je la trouve plutôt joviale aujourd'hui pour une fille qui était effondrée hier et qui aurait eu une lecon. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Placeress a écrit : [...]



Je suis pas mal d'accord avec toi..... seul ti bémol que je mettrais..... c'est qu'elle a 21 ans.... j'imagine qu'elle a pas encore toute toute compris son patern et les enjeux que ça implique .... .j'y donne une couple d'années avant de conclure.... elle est pas irrécupérable :lol:
Je suis d'accord avec toi qu'elle est jeune .... elle a encore plein de temps pour se farcir une couple de bad boys, avoir mal et enfin finir par comprendre qu'il n'y a rien à faire avec ce genre de gars. J'en sais quelque chose. :gla: :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi qu'elle est jeune .... elle a encore plein de temps pour se farcir une couple de bad boys, avoir mal et enfin finir par comprendre qu'il n'y a rien à faire avec ce genre de gars. J'en sais quelque chose. :gla: :lol:

Moissy..... :fume: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »