Émission du 28 novembre - L après finale !
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Émission du 28 novembre - L après finale !
Nancy ressemble a son frère !!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ta la province de Québec en arrière de toi...tsssssssssssssssssssss pu maintenant
Enteka je suis hyper soulagé pour Georgie.......J'aurais vraiment pas aimer qu'il perde à cause Nancy...C'est lui le vrai gagnant !!!!!!
Non NaNCY, TU NE FAIS PLUS FUREUR
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je le trouve bon de dire ca reste a voir...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Vivre 3 mois enfermée 24-24 avec mon chum, ce serait impossible qu'on ne se chicane pas. Idem pour une amie. Pourquoi en faire tout un plat dans un début de relation, ça se peut des tensions. Mon chum et moi on a eu nos divergences d'opinion en début de parcours et puis ? Ça fait partie de la vie. On dirait que pour elle tout doit être parfait parce qu'odile et dave ont ''l'air'' d'avoir une relation parfaite, mais c'est de la frime. Ou de l'aveuglement, car tout le monde a des défauts qui tapent sur les nerfs de son amoureux/se, mais on fait avec
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
bon ben ca pas changer ce que je pense ce soir
Dommage qu'Athena et Christina n'aient pas eu le temps de se connaître!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
j'allais même dire qu'en fait c'est vraiment vraiment très très soft....Pantera72 a écrit : En fait, c'est assez soft cette année
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Elle voulait l'amour avec un grand A, il voulait se retrouver chez lui, il était fatigué. Elle aurait du attendre après l'émission pour le questionner et mettre ses grandes valeurs de côtés, lui aurait du la rassurer.Aramizz a écrit : hein ? Georgie garde encore espoir pour lui et nancy ????
Ça lui prend quoi de plus bonyenne
Elle a voulut se venger, il s'est fait prendre par une enfant roi qui a voulut le dernier mot pour se venger
Elle a acceptée le prix, sa pression a baissé, la sienne aussi, la semaine prochaine ils se sont réconciliés en nous racontants qu'ils se sont reposés , discutés et que les papillons sont revenus et que l'amours s,installe, du moin le temps d'un souper, des promotions et les magazines, mais au retour , chacun dans un coin de la limo à se bouder et ne supportant plus un avec de la rancoeur dans le coeur, et l'autre en voulant contrôler
Le plus beau couple de gagnant d'OD, mais on a jamais assisté au retour des autres couples des autres édition par contre, sa ressemblait probablement à ca aussi
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il c'est juste venger contre Dave il l'as dit.... mais je suis tu la seule a avoir remarqué que LP semblais ne pas trop porter Dany dans son coeur et que les candidats en général était froid eux aussi avec bimbo et slomoloft_great a écrit : Il c trompé pas a peut près sur la relation G-O et Nancy le Dany
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]