C est ce soir qu on va savoir ce qu on ne sait pas ,les discussions avant la finale d hier

a ce soir donc

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu veux dire quoi, ça brassait drôlement + dans les commentaires dans les années précédentes???Pantera72 a écrit :En fait, c'est assez soft cette année
CoOlSlY a écrit : J'ai toujours apprécié les coulisses et le souper, déjà après la 2-3e semaine, j'avais hâte!
[...]
Tu veux dire quoi, ça brassait drôlement + dans les commentaires dans les années précédentes?? ?
Mettons que les autres années ça brassait pas pas mal..des rumeurs y en a toujours eu..cette année pour moi ça été très plate..une chance que ici y avait un bon sens de l'humourCoOlSlY a écrit : J'ai une question vu que ton topic parle "d'après-finale"... Est-ce que les autres années (première année pour moi sur le DB) ça bitchait autant sur la finale et les émissions genre "Vraiment le pire OD" ou "Nancy ci ou ça" "Odile faisait telle job dans vie" ou c'est vraiment la pire année que les gens du DB vivent?
Moi je pense il y a des années ou ca brasser encore plus que ca,la première année avec Natasha waaaaaa on en a vu de toutes les couleurs ,et avec Marie Pier aussi ,cette année ca brasser un peu au début avec Dany ,mais après c était un peu plate même ,mais la fin d hier ,c est exceptionnel quant au bitchage ,il y en a toujours eu ,et pas à peu près ,des pages ...mets en lolll ,mais les party d avant étaient bc plus hots selon moi ,dans la maison de l amour ,il s en passait des choses ,la boisson aidant mais aujourd hui ce sont que des petites discussions ,ca changé pas mal on ne ferme plus la cam à 3 hres du matinCoOlSlY a écrit : J'ai une question vu que ton topic parle "d'après-finale"... Est-ce que les autres années (première année pour moi sur le DB) ça bitchait autant sur la finale et les émissions genre "Vraiment le pire OD" ou "Nancy ci ou ça" "Odile faisait telle job dans vie" ou c'est vraiment la pire année que les gens du DB vivent?
CoOlSlY a écrit : J'ai une question vu que ton topic parle "d'après-finale"... Est-ce que les autres années (première année pour moi sur le DB) ça bitchait autant sur la finale et les émissions genre "Vraiment le pire OD" ou "Nancy ci ou ça" "Odile faisait telle job dans vie" ou c'est vraiment la pire année que les gens du DB vivent?