Émission du mercredi 20 novembre 2013
Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013
Le passé c'est le passé qu'elle dit.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- cocobeach999
- Stagiaire
Bon miss hystérique qui vient de mettre une pierre sur le moment de l'année «j'ai même pas bougé». Ouch! Les bijoux de chose là.
Au plaisir!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'penses qu'a voulait dire, le futur, faut pensée au futur et le condoBeppo a écrit : Le passé c'est le passé qu'elle dit.
Et Cinthia qui dit qu'ils vont prendre la décisions à 4 Y'en prennent pas de décisions à 4, ils se couchent, et les 2 morrons K et Cin vont prendre AS et Guilio juste pour montrée comment ils sont donc ben gentil
Une annonce de tapas à tivi pi on est pogné dans nos saloons ak nos tapons espagnols. P'tite vie!
Au plaisir!
Bon, je pense qu'on va avoir Giulio et AS en final et qu'il va falloir s'y faire.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Anyway je sais pas pourquoi ils s'obstinent, dans ma tête c'est sur que cest Cin et Khaled qui gagnent
c'est drôle que lorsqu'il etait question du second couple mathieu et camille ont fait valoir qu'eux etaient un couple et pas mf-yan mais maintenant qu'ils vont a la finale cé pu rapport le couple.
Oh en réponse à kekun, je l'écoutes juste pour venir participer avec vous autres, car c'est le moment le plus agréable de la soirée, si se ne serait pas de la petite gang ici, je l'écouterais pas tellement qu'aucun m'accroche et que je les trouves pas intéressant cette année, ils sont tous gras à mes oreilles lorsque je les entends parlés Y'a rien de crédible, rien d'intéressant, mais vous autres OUI OUI OUI, J'AI TROP DE FUN ET JE RIES À VOS POSTS
Ils disent ce qui les arrange pour prendre la décision qui les arrange.Jean-marc a écrit : c'est drôle que lorsqu'il etait question du second couple mathieu et camille ont fait valoir qu'eux etaient un couple et pas mf-yan mais maintenant qu'ils vont a la finale cé pu rapport le couple.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cé gras là ki vient de dire. Cé gras... Estifie! Tellement pu kapab d'entendre ça. Misère!
Au plaisir!
- cocobeach999
- Stagiaire