Vos liens avec les "vedettes"

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Fanfoi a écrit : [...]


Un trip à trois en lune de miel????
:no: :lol:


Ah oui j'oubliais.. l'animateur de radio Claude Saucier c'est le frère de mon parrain :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Le cousin de ma mère a marié la soeur de Jacques Salvail.

Dans les années 70, tôt le matin l'un de mes frères distribuait Le Montréal matin, il a vu à quelques reprises Richard Blass (oui, le criminel) aller chez notre voisin de derrière. Ce voisin a été élu maire quelques années plus tard. :)

Chantal Dupont, l'adolescente jetée du pont Jacques-Cartier était ma voisine, nous sommes allées à l'école primaire ensemble.

Dans les années 70, mon voisin a sorti quelques temps avec Valérie Gagné.

Charlotte Laurier venait à mon école secondaire. Je l'ai croisé à quelques reprises.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Elise-Gisèle a écrit : Le cousin de ma mère a marié la soeur de Jacques Salvail.

Dans les années 70, tôt le matin l'un de mes frères distribuait Le Montréal matin, il a vu à quelques reprises Richard Blass (oui, le criminel) aller chez notre voisin de derrière. Ce voisin a été élu maire quelques années plus tard. :)

Chantal Dupont, l'adolescente jetée du pont Jacques-Cartier était ma voisine, nous sommes allées à l'école primaire ensemble.

Dans les années 70, mon voisin a sorti quelques temps avec Valérie Gagné.

Charlotte Laurier venait à mon école secondaire. Je l'ai croisé à quelques reprises.
J'ai oublié :D

Une voisine, Maryse Morissette a marié Richard Z. Sirois et a joué un petit rôle dans La maison Deschênes. Sa soeur Florence, a joué dans Scoop, je pense qu'elle jouait la soeur de Macha Grenon.

Dans le années 90, j'ai travaillé avec la soeur de Geneviève Borne.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Elise-Gisèle a écrit : Le cousin de ma mère a marié la soeur de Jacques Salvail.

Dans les années 70, tôt le matin l'un de mes frères distribuait Le Montréal matin, il a vu à quelques reprises Richard Blass (oui, le criminel) aller chez notre voisin de derrière. Ce voisin a été élu maire quelques années plus tard. :)

Chantal Dupont, l'adolescente jetée du pont Jacques-Cartier était ma voisine, nous sommes allées à l'école primaire ensemble.

Dans les années 70, mon voisin a sorti quelques temps avec Valérie Gagné.

Charlotte Laurier venait à mon école secondaire. Je l'ai croisé à quelques reprises.
Quelle triste affaire sordide :(

Elle et son petit copain avaient été surpris par deux malfaisants qui ont violé la fille pour ensuite

jeter les deux en bas du pont. Si mon souvenir est bon, les parents de la fille avaient été visité

un des assassins de leur fille et ils avaient pardonné. Me semble même que ça avait été médiatisé.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Affreux... j'avais été complètement bouleversée et je le suis encore à la lecture de cet article...

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... a-rage.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Elise-Gisèle a écrit : Le cousin de ma mère a marié la soeur de Jacques Salvail.

Dans les années 70, tôt le matin l'un de mes frères distribuait Le Montréal matin, il a vu à quelques reprises Richard Blass (oui, le criminel) aller chez notre voisin de derrière. Ce voisin a été élu maire quelques années plus tard. :)

Chantal Dupont, l'adolescente jetée du pont Jacques-Cartier était ma voisine, nous sommes allées à l'école primaire ensemble.

Dans les années 70, mon voisin a sorti quelques temps avec Valérie Gagné.

Charlotte Laurier venait à mon école secondaire. Je l'ai croisé à quelques reprises.

Le cousin a ta mère a déjà ete mon oncle par alliance!!!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Jannic a écrit : [...]


Quelle triste affaire sordide :(

Elle et son petit copain avaient été surpris par deux malfaisants qui ont violé la fille pour ensuite

jeter les deux en bas du pont. Si mon souvenir est bon, les parents de la fille avaient été visité

un des assassins de leur fille et ils avaient pardonné.
Me semble même que ça avait été médiatisé.
Oui, ils sont très religieux. L'aînée est entrée chez les soeurs.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

kali a écrit : [...]



Le cousin a ta mère a déjà ete mon oncle par alliance!!!
Je ne sais pas, je pense qu'ils sont séparés. :??: Son nom de famille est Brunelle.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Je ne sais pas, je pense qu'ils sont séparés. :??: Son nom de famille est Brunelle.

Ma relation est terminé depuis 10 ans je n'ai pas vu la sœur de Jacques très souvent 1 ou 2 fois et mes souvenir sont vagues
Dernière modification par kali le lun. sept. 29, 2014 9:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

rachelle25 a écrit : [...]


On vient du même coin et avons fréquenté la même école....peut-être qu'on se connait sans le savoir ;) Je viens de Sorel aussi et je me suis tenue avec Éric! tu peux m'écrire en privé si tu ne veux pas donner des détails personnels ;)
J'ai au minimum 1 an de plus jeune que lui. Je l'ai connu à ma première année de cegep, dans le temps qu'il sortait avec Caroline D. Je connais pas beaucoup de monde plus vieux que moi. Si ton nick ici est ton vrai prénom, on ne se connait pas.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Emjibay »

J'avais oublié qu'au secondaire j'étais amie avec la nièce de Benoît Brière.


Paraitrait que je vais aller au même mariage que Brigitte Boisjoly dans quelques mois. Sa cousine, qui est la cousine de mon chum par l'autre bord, se marie.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Jannic a écrit : [...]


Quelle triste affaire sordide :(

Elle et son petit copain avaient été surpris par deux malfaisants qui ont violé la fille pour ensuite

jeter les deux en bas du pont. Si mon souvenir est bon, les parents de la fille avaient été visité

un des assassins de leur fille et ils avaient pardonné. Me semble même que ça avait été médiatisé.

Je me rappelle de l'histoire du pardon, je ne sais plus si c'est la mère de la fille ou du gars, j'crois que c'était celle du gars. Je pense que ces gens la demeurent en Europe maintenant.
rachelle25
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : mer. janv. 14, 2009 11:13 am

Message par rachelle25 »

Emjibay a écrit : [...]


J'ai au minimum 1 an de plus jeune que lui. Je l'ai connu à ma première année de cegep, dans le temps qu'il sortait avec Caroline D. Je connais pas beaucoup de monde plus vieux que moi. Si ton nick ici est ton vrai prénom, on ne se connait pas.

La vraie question à te poser est: Allais-tu à la BG ou FL...je suis de la même âge que lui, donc si tu as un an seulement plus jeune, et oui mon nick est mon vraie nom, tu peux peut-être me connaître de vue ;) mais seulement si tu allais à la FL comme moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Emjibay »

Oui j'allais a la FL.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Mon chum est le petit cousin de Patrick Norman

Le petit Jérémy a déjà habité dans le même immeuble que mes parents

Mon cousin jouait au hockey avec Roch Voisine

Je suis allée à l'école avec Katee Julien et Steve Barakat (il était dans mon cours de musique et il jouait de la trompette, il ne voulait jamais jouer de piano devant nous)
Kado
Caïd de la Causette
Messages : 505
Inscription : mer. janv. 07, 2009 9:58 am

Message par Kado »

vampirella a écrit : Mon chum est le petit cousin de Patrick Norman

Le petit Jérémy a déjà habité dans le même immeuble que mes parents

Mon cousin jouait au hockey avec Roch Voisine

Je suis allée à l'école avec Katee Julien et Steve Barakat (il était dans mon cours de musique et il jouait de la trompette, il ne voulait jamais jouer de piano devant nous)
Je connais tres bien le mari de Katee Julien
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

AngelOfDistress a écrit : J'ai mangé des chips avec Roy Dupuis quand j'était petite car sa mère était mon prof de piano et quand la leçon était terminée, on mangeait des chips en attendant que ma mère vienne me chercher. Il était beaucoup plus vieux que moi et j'avais un crush sur lui :gla:

(je rajoute que j'avais 5 ans à l'époque :gla: )
Et lui, quel âge avait-il?
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Mikaela »

J'ai été au secondaire avec Hugo St-Cyr, c'était notre drummer dans nos cours de musique et on faisait des pratiques chez lui.

Mon cousin est ami avec Vincent Vallières et il a chanter à son mariage "On va s'aimer encore" quand c'était ben populaire.

Mon cousin est Ian Pereault le chef cuisinier. Il passe à la télé de temps en temps et à un super bon resto à Boucherville.


De l'app mobile Domaine Bleu
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Mikaela »

Ah oui, j'ai joué au soccer quand j'étais jeune avec Ariane Moffat dans l'élite.


De l'app mobile Domaine Bleu
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette
Messages : 704
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:06 am

Message par Cha-a-ou ani »

Je viens du même endroit de David Jalbert. Dans sa première toune "Souvenirs d'enfance", il parle du Lac Samson et c'est à cet endroit de Mascouche où nous avons grandit. Le garage JLM dont il est question dans la chanson appartient au chum de ma mère, son frère et un ami. D'ailleurs, le chum de ma mère voit David très régulièrement. Ma soeur a été longtemps amie avec lui, elle l'a même aidé à apprendre à pédaler à deux roues. :)

Stef Carse aussi a vécu un moment au Lac Samson, je le voyais de temps en temps jouer de la guitare au parc ! :gla:

Mon père et son frère ont eu une compagnie d'entretient ménager et une de leur cliente était Michèle Richard ! Mon père l'appréciait beaucoup. Il avait eu des confidences de Yvan Demers comme quoi Renée Martel et Michèle étaient plus que de bonnes amies ! :french:

Carl Williams était l'ami d'enfance de mon cousin et je l'ai rencontré à quelques reprises, avant son histoire avec Chantal Pary.

Ma grand-mère était amie avec Jeannette Bertrand.

Ouah. Rien à se péter les bretelles ! :gla: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »