Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
Sophie semble se diriger vers le spa ...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bon je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer le comportement de Sarah May ,elle agit comme une gamine ,elle est toujours la première dans tout ,elle aime attirer l attention tout le temps,l autre jour elle questionnait René Angelis ,sur sa vue privée elle est d un sans gêne ,j espère qu elle va se calmer car elle a une voix sublime ,j aime l entendre chanter
Dernière modification par capucine243 le jeu. févr. 09, 2012 10:49 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- grand-maman
Si j'ai bien compris Andréanne L. partait pour une teinture va-t'elle revenir blonde ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Andréanne A. pratique une de ses compos dans le walk in des filles.
Wow elle devrait vraiment la faire en évaluations celle-là!! Elle a plus de rythme
Wow elle devrait vraiment la faire en évaluations celle-là!! Elle a plus de rythme
Andrée-Anne du talent en veux-tu en vlà ..... Elle est adorable
Je pense souvent à vous ....
Vraiment !! C'est clair que j'achète son album quand il sort Cet après-midi elle disait qu'elle trouvait ça bizarre de ne pas être capable de chanter comme d'habitude au variété et durant les évaluations, à cause du stress. Si seulement ils pouvaient la montrer faisant ses compos dans les quotidiennes....Barbara a écrit : Andrée-Anne du talent en veux-tu en vlà ..... Elle est adorable
Dernière modification par maïkan le jeu. févr. 09, 2012 11:14 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48