Jeudi 9 février 2012

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jeudi 9 février 2012

Message par lorraine48 »

bon je vais vous dire bonne nuit la madame cligne des yeux , bonne fin de soirée et à demain, merci de cette belle soirée en votre compagnie
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

hechicera a écrit : ouep ya du talent ... Andreanne A aussi .. est bonne [...]
et Sophie aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 9 février 2012

Message par Barbara »

Merci pour les résumés captures commentaires.... Je vous quitte encore et encore des coupures pu capable
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

:gla: ya des coupuressssss .... moi jadore les ecriture jaunes .... qui nous dise de patiente lol parce que certaine info doit reste secret ééé :lol: :crazy: heille je decris des images lollllllllll je vois pas comment je pourrait relever des secret lollllllll... merdouillle hihi et la toi+moi c mon jours de chance .... je vais rentre dans la danse allez venez certain lol..... haaaaaaaaa en boucle
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

ouiiiiiiiiii heille merci de me remettre a l ordre c ma prefere pis je loublie ... chu pas correct
tourterel a écrit : [...]

et Sophie aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

:ouin: je suis decu ... la fait chier ... serieux... jetais de retour apres mon brake de cam .... et sa coupe juste parce que je suis ete faire du social haaaaaaaa ... lollllllll
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Jeudi 9 février 2012

Message par cyclamen »

Merci Héchicéra, tu es formidable, tu me fais rire lol Merci pour les captures. Je viens de terminer ma lecture.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

adelise a écrit : Hier j'ai vue un video sur MP de Corneliu et Meggy Lagacée. Je n'ai pas pu voir le titre. C'était un paysage d'automne, je n'ai vu que la fin. Ils sont mignons, ça dure ce couple là! Ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble? Est-ce que quelqu'un le saurait?
wow Meggie ça fait longtemps... J'aimais bien sa petite voix d'ange. J'ignorais qu'elle était en couple avec Corneliu, tant mieux si ça va bien ! Voilà j'ai trouvé ça :
http://www.youtube.com/watch?v=vzWVH03JlZ4" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un l'a sûrement trouvé avant moi étant donné que j'ai quelques heures de retard pour ma lecture du forum mais au cas.
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Drasye a écrit : [...]

wow Meggie ça fait longtemps... J'aimais bien sa petite voix d'ange. J'ignorais qu'elle était en couple avec Corneliu, tant mieux si ça va bien ! Voilà j'ai trouvé ça :
http://www.youtube.com/watch?v=vzWVH03JlZ4" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un l'a sûrement trouvé avant moi étant donné que j'ai quelques heures de retard pour ma lecture du forum mais au cas.
Non, tu es la première à mettre un lien :D et merci :jap:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

TOUJOURS UN PLAISIR TEMPS QUE JE POURRAIS JE VAIS VOUS D ECRIRE .. LES CAMS ... SENS PROBLEME
cyclamen a écrit : Merci Héchicéra, tu es formidable, tu me fais rire lol Merci pour les captures. Je viens de terminer ma lecture.
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

hechicera

tu as une patience d'ange ou tu as attapée la vocation de résumeuse
:lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 9 février 2012

Message par Adhara »

la toune de corneliu et Meggie est super bonne et reposante, j'adore, merci pour le lien
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

hum :sarcastic: les deux je crois ... hihi ... je me rappelle des annees passe quand javais pas acces au cam .... et la je rend ceux qui on pas cam ....pour faire plaisir du moin ... je suis pas la plus excellente mais je fais tout mon possible jessaie d etre vos yeux meme quand le sons n est pas de la partie
adelise a écrit : hechicera

tu as une patience d'ange ou tu as attapée la vocation de résumeuse
:lol:
Dernière modification par hechicera le ven. févr. 10, 2012 12:10 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Adhara a écrit : la toune de corneliu et Meggie est super bonne et reposante, j'adore, merci pour le lien
Oui, c'est tout en douceur et leurs yeux quand ils se regardent l'un et l'autre c'est tout plein d'amour :love2: :love: même après 7 ans !
Ils sont beaux et ce qu'ils font est beaux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

hechicera a écrit : hum :sarcastic: les deux je crois ... hihi ... je me rappelle des annees passe quand javais pas acces au cam .... et la je rend ceux qui on pas cam ....pour faire plaisir du moin ... je suis pas la plus excellente mais je fais tout mon possible jessaie d etre vos yeux meme quand le sons n est pas de la partie [...]
Tu te débrouilles très bien et tu arrives même à faire un résumé d'image quand il n'y a pas de son :top: :clap:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Message par chatel »

hechicera a écrit : hum :sarcastic: les deux je crois ... hihi ... je me rappelle des annees passe quand javais pas acces au cam .... et la je rend ceux qui on pas cam ....pour faire plaisir du moin ... je suis pas la plus excellente mais je fais tout mon possible jessaie d etre vos yeux meme quand le sons n est pas de la partie [...]

Oui t'es nos yeux et quand ils le veulent bien nos oreilles :) Et un gros merci pour pour ce zieutage (et aux preneux d'images itou)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

les cam son de retour on dans la chambre mel francois brian et mike il mange du pop corn .... rien de super lollll sa jase .....et la coupure de tout evidement
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

je me donne jusqua minuit et je me couche ... ya des limite lol .. hihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Barbara a écrit : [...] Peut-etre qu'il a reçu un coup de poing de Melissa au jeu de carte elle était dedans :crazy: :lol:
MDRRRRR !
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

pauvre mike qui voulais se coucher a 23h .... :gla: c loin d etre le k ca jase tjrs dans c chambre la
Dernière modification par hechicera le ven. févr. 10, 2012 12:37 am, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »