![Main :??:](./images/smilies/confused.gif)
![Main :sleep:](./images/smilies/sleep.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : [...]
ya juste a prelever la voix de sur ses enregistrements de l'émission et s'en faire des copies et les ecouter lolllll
j'pense pas qu'elle a besoin de le dire jpense que cé ecrit dans le ciel pour qui les invités frustrées ont votés-k9- a écrit : [...]
a viens tu de dire qu'elle a voté pour josée....
sylbizz a écrit : mascottes
Julia a écrit : Scusez-moi la mais moi cette fille la (Livia) je la trouve baveuse et prétencieuse!
Elle est toute contente elle va sur facebook pis elle se pense ben importante, genre une vedette. Elle répond juste aux personnes qui se pâment sur elle. Les autres elle les ignore.Julia a écrit : Scusez-moi la mais moi cette fille la (Livia) je la trouve baveuse et prétencieuse!
Oupss ouin scusez!willdoo a écrit : [...]
elle as été choisie pour une Tele-Réalité ELLE !!
Capuchino a écrit : [...]
Elle est toute contente elle va sur facebook pis elle se pense ben importante, genre une vedette. Elle répond juste aux personnes qui se pâment sur elle. Les autres elle les ignore.
cé "Couples Retreat"corali a écrit : pourquoi un film grrr en plus ca l'air d'un film francais![]()
![]()
une chance arcadio est pas dans la maison y voudrait en anglais luicorali a écrit : pourquoi un film grrr en plus ca l'air d'un film francais![]()
![]()
Capuchino a écrit : [...]
Elle est toute contente elle va sur facebook pis elle se pense ben importante, genre une vedette. Elle répond juste aux personnes qui se pâment sur elle. Les autres elle les ignore.
scorpy a écrit : [...]
une chance arcadio est pas dans la maison y voudrait en anglais lui![]()
Aussi surprenant que ça puisse l'être, oui.tuberale a écrit : [...]
il y en a qui se pâme sur elle?![]()
![]()