Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 13 octobre 2012
cliss Alexandre, toutes les filles sont des tops pour lui, idiot
bon Alexandre vient de décider que c'est lui et....Mat qui vont décider qui part ! LOL il ne veut pas prendre seul la décision.... il travaille fort pour que Mat garde Sarah
Il essaie de convaincre Mat qu'Élénie ne représente à peu près rien pour lui
Hubert dit à Alexandre que Mat va choisir qui il veut
- grand-maman
Alex veut absolument pas perdre ses 2 tops.
Nic trouve louable ce que dit Mat.... fait des calculs pour la prochaine élimination de gars
Mat demande qui veut voir Sarah partir
Nic dit choisissez-vous chacun un coup de coeur pis la restante partira.
La semaine prochaine ce sera autre chose
Hubert: Laurie a beaucoup de chance de partir la prochaine
Mat demande qui veut voir Sarah partir
Nic dit choisissez-vous chacun un coup de coeur pis la restante partira.
La semaine prochaine ce sera autre chose
Hubert: Laurie a beaucoup de chance de partir la prochaine
Àlexandre demande à Mat es-tu capable de laisser filer Sarah pour une fille avec qui tu as passé 1 heure avec
Mat: une minute laisse moi parler. J'ai flashé avec Sarah, Élénie suivait d'un point en arrière. Premier party je n'ai pas parlé avec Sarah mais avec Élénie
Ils ne le lâchent pas....
Mat: une minute laisse moi parler. J'ai flashé avec Sarah, Élénie suivait d'un point en arrière. Premier party je n'ai pas parlé avec Sarah mais avec Élénie
Ils ne le lâchent pas....
me semble que ça durerait pas longtemps, je commence à comprendre Sarah de ne pas vouloir Mat
Alex revient encore avec les semaines suivantes
Nic dit qu'il ne joue pas une game, n'est pas stratégique, joue pour cette semaine
Nic dit qu'il ne joue pas une game, n'est pas stratégique, joue pour cette semaine
Exact. Je ne comprends pas pourquoi lui pourrait garder les 2 filles qui trippent sur lui. C'est n'importe quoi.leezy a écrit : ayoye, ca pas de sens qu'ils laissent Alexandre garder tout ses coups de coeur, y en a trois ca pas de sens, réveillez vous les gars, c'est lui qui joue plus une game.......moi je lui dirais criss choisissant une pis c'est toute
ben bon pour lui Alexandre, les filles lui ont dit ce soir. les gars sont ben niaiseux, une fille qui dit à un gars,: je vais t'étouffer, ça veut dire que la fille lui envoie le message , on ne fit pas ensemble, va voir ailleurs
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 14, 2012 2:00 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
c'est parce qu'au départ ils voulaient tous se débarasser de Laurier mais Nic change le plan des gars alors pas de problème ils gardaient tous leur favorite et plus mais là ce n'est plus la même histoireleezy a écrit : ayoye, ca pas de sens qu'ils laissent Alexandre garder tout ses coups de coeur, y en a trois ca pas de sens, réveillez vous les gars, c'est lui qui joue plus une game.......moi je lui dirais criss choisissant une pis c'est toute
Le gros Alex questionne beaucoup les autres gars mais ne questionne pas ou peu son chummy Alex concernant ces coups coeurs. Il se donne le rôle de médiateur pour dire aux filles, j'ai mené les discussions bla bla bla. gros maudus de pourri plein de m.... qui veut jouer la game autant que son chummy.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]