Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nous!
Re: Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nou
Avoir su, on se serait fait un petit GT pré-show!
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je crois quej'entend le spectacle de Bret Micheal ( a expo quebec) de mon lit..BRRR.
Life's a journey..not a destination!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
QUOI???????
y'avait Brett à Expo Québec pis j'étais pas au courant????
y'avait Brett à Expo Québec pis j'étais pas au courant????
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
est-ce qu'il a encore ses belles rallonges en phentex?
Voyons comment ça qu'on a pas été mises au courant
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'ai oublié de vous le dire..d'avance!
On va te pardonner pour cette fois
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
FIOU!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Hum! Un bon show d'Éric Lapointe. Je l'ai déjà vu à une St-Jean pis misère que c'était pénible. On allait là pour se remonter le moral après avoir vu un mort sur la route (un super accident de moto sur Sherbrooke) pis il a juste réussi à nous faire râler tout le long de sa "performance".kamisole a écrit : [...]
J'ai pas entendu Brett mais j'entends Éric Lapointe jusque chez nous.. Si tu es à côté, ça doit être super agréable pour toi...
Le pire c'est que je suis à 3,5 km du Colisée et j'ai été capable de le reconnaître sans savoir qu'il faisait un show à Québec. J'imagine ce que les gens autour entendaient!NainDeJardin a écrit : [...]
Hum! Un bon show d'Éric Lapointe. Je l'ai déjà vu à une St-Jean pis misère que c'était pénible. On allait là pour se remonter le moral après avoir vu un mort sur la route (un super accident de moto sur Sherbrooke) pis il a juste réussi à nous faire râler tout le long de sa "performance".
Mais tsé.. Je devrais pas parler, j'ai été voir les BSB au début du mois..
ya tu quelqu'un(e) qui regarde Honey Boo Boo j'aimerais savoir qui est le pere du bébé de la plus vieille des filles, elle semble vivre avec eux et son bébé mais a laccouchement elle avait pas de chum je suis pas parfait bilingue mais jai cru comprendre que cétait le pere sugar bear qui serait le pere jai tu bien compris
cette semaine ils prenaient des cours de danse pour leur mariage c'était écrit l'age de la mere 33 ans je lui en donnait 50 j'me demandait si elle était la mere ou la grand mere de honey boo boo
cette semaine ils prenaient des cours de danse pour leur mariage c'était écrit l'age de la mere 33 ans je lui en donnait 50 j'me demandait si elle était la mere ou la grand mere de honey boo boo
Hein?? non Sugar n'est pas le père du petit bébé de la fille de June qui elle est la mère de Honey Boo et son père est Sugar lolluckystar a écrit : ya tu quelqu'un(e) qui regarde Honey Boo Boo j'aimerais savoir qui est le pere du bébé de la plus vieille des filles, elle semble vivre avec eux et son bébé mais a laccouchement elle avait pas de chum je suis pas parfait bilingue mais jai cru comprendre que cétait le pere sugar bear qui serait le pere jai tu bien compris
Je l'écoute quand je le pogne en pitonnant, je me bidonne... sont complètement fous braques
oui sont drolement cinglés mais je sais toujours pas comment la fille des 2 colons est tombée enceinteSylhan a écrit : [...]
Hein?? non Sugar n'est pas le père du petit bébé de la fille de June qui elle est la mère de Honey Boo et son père est Sugar lol
Je l'écoute quand je le pogne en pitonnant, je me bidonne... sont complètement fous braques
C'était avec un one night stand
Ice-T aime Coco (Ice T Loves Coco) – Nouvelle série -Dès le 31 octobre à Musique Plus
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!