wow cest beau

<3
Moi mes plants de tomates ont explosés depuis la chaleur. Je pense avoir une récolte pas pire cette année

Quelques fleurs et quelques tomates en routes. J'ai planté tard (et fait mes semis tard aussi) alors je suis contente.
Un peu frue ce soir par contre. Après m'avoir fait voler des bacs empilés à côté de mon jardin au printemps, un (ou des?) sacs de fumier/compost semblent avoir disparu et un bac de recyclage plein de terre aussi (où javais pas encore rien semé). -_-
Je pense que je vais tous les monter chez nous (mais bibites?!) et étendre au jardin le reste au lieu d'attendre un peu encore. Ça m'écoeure. Les gens sont crissement poches -_-
J'ai des briques aussi pour me faire des allées dans le jardin. Et y'en a de partie je suis sure.
Sibole trouvez vous en des affaires vous même :| C'est pas parce que cest là un bout que c'est à personne. Et puis les gens voit bien que cest à quelqu'un le jardin!?! Je comprends pas. Y'a un bac qui ressemble a ceux piqué au printemps sur le balcon des voisins. Mais tsé comment être sur. -_- Ça m'écoeure encore plus. J'ai des éclaires dans les yeux quand je les vois. Alors que c'est peut-être pas eux pentoute tsé. Pis je suis trop pognée pour leur demander carréement. Pis je pense qu'ils parlent pas français anyway