Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Sophie lui dit de suivre son coeur ...
J'allais le dire, non, je ne comparerai pas ME à Claudia.jeanmau a écrit : [...]
j'ai pas ecrits qu'elle etait pareil comme Claudia (hysterique )........j'ai juste ecrits que la PROD avait trouvé sa Claudia (femme accrochée à un candidat et qui réagit lorsque d'autre le choississe ou qu'elle n'EST pas choisie par lui).................y a une difference quand meme
ME est bien accrochée à Kaven, mais je crois que ce n'est pas réciproque, en tout cas, pour le moment, je ne vois pas Kaven en amour avec ME et sincèrement, je ne pense pas non plus que cela arrivera.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
cette table devrait être lavée au Purel!chanelou a écrit : [...]
Après les pieds, les fesses maintenant
Plusieurs fois par jour, même!bébérequin a écrit : [...]
cette table devrait être lavée au Purel!
-
- Magicien des Mots
bébérequin a écrit : Lyly dit qu'après son primaire trash (ses propres mots) qu'elle est arrivée au secondaire et q'elle ne voulait plus rien savoir des gars...
Les gars ne l'intéressaient plus et elle ne cpomprennait pas comment les gars pouvaient s'intéresser à elle...
Tous ça dit entre plusieurs coupures de sons et d'image...
elle ne cpomprennait pas comment les gars pouvaient s'intéresser à elle...
Jusqu'a ce qu'elle découvre la chirurgie esthétique.
Alors la....
reste sur ton choix, je respecteMoonShadow a écrit : [...]
Tout à fait d'accord avec toi Maya31
Je vois pas en quoi la production est en faute...
bon je vais devoir attendre pour prendre une douche ça l'air que mon chum prend son bain ouffff hihi
moi non plus tsé, les amours à OD, personne n'y a jamais cru...............mais on l'écoute encore clissssSoleil47 a écrit : [...]
J'allais le dire, non, je ne comparerai pas ME à Claudia.
ME est bien accrochée à Kaven, mais je crois que ce n'est pas réciproque, en tout cas, pour le moment, je ne vois pas Kaven en amour avec ME et sincèrement, je ne pense pas non plus que cela arrivera.
MAIS si jamais Kevin fais du mal à ME, j'va aller le frapper...........................bon OK, j'va envoyer mes chums plus gros
peppermintpatty a écrit : [...]
Alors la....
mouahhhhh mouahh ha
jeanmau a écrit : [...]
moi non plus tsé, les amours à OD, personne n'y a jamais cru...............mais on l'écoute encore clissss
MAIS si jamais Kevin fais du mal à ME, j'va aller le frapper...........................bon OK, j'va envoyer mes chums plus gros
peppermintpatty a écrit : [...]
Alors la....
spas la faute a Kaeven si M-e est accaparente
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
En effet, c'était Isabelle G qui avait voté contre sa meilleure amie Frédérique.scorpy a écrit : [...]
j'me souvient pas quelle édition mais cé déjà arrivé qu'une fille soit eliminée par les filles .
en passant, kekun peut ti m'aider
j'ai envoyé un MP à Kékun et ce message est encore dans ma boite d'envoi mais pas dans mes messages envoyés
c'tu normal
j'ai envoyé un MP à Kékun et ce message est encore dans ma boite d'envoi mais pas dans mes messages envoyés
c'tu normal
Hummm Frederique quelle belle femme ca
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
---Emmy a écrit : [...]
En effet, c'était Isabelle G qui avait voté contre sa meilleure amie Frédérique.
Non ce n'est pas Isabelle G de l'édition Hugo et Marie-Eve, mais bien Isabelle de l'édition Isabelle et Robin, elle avait entouré la face de Frédérique avec un coeur.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Oui, tant que la personne l'ouvrira pas.jeanmau a écrit : en passant, kekun peut ti m'aider
c'tu normal
probablement que la personne à qui ton message est destiné n' est pas en lignejeanmau a écrit : en passant, kekun peut ti m'aider
c'tu normal
mici belle chicaboumchicaboum a écrit : [...]
Oui, tant que la personne l'ouvrira pas.
Je te creyais pas tséjeanmau a écrit : [...]
moi non plus tsé, les amours à OD, personne n'y a jamais cru...............mais on l'écoute encore clissss
Oui, on est encore là à l'écouter (dans mon cas, je ne l'ai pas très suivi l'an dernier, juste les dernières émissions, et cette année aussi, je commence à m'y intéresser plus)
Mais une chose est certaine en ce qui me concerne, Jeanmau, sans vouloir t'offenser, ce n'est pas Kaven qui fera du mal à ME, c'est elle-même qui est en train de s'en faire du mal en pensant que Kaven lui sera fidèle, je crois qu'elle devrait plutôt essayer de connaitre les autres aussi, pi si Kaven est vraiment le sien, il va lui prouver un jour ou l'autre.
Dernière modification par Soleil47 le mar. nov. 03, 2009 11:31 pm, modifié 1 fois.