Moi je n'ai plus peur,malheureusement les dés sont jeter ... le clown a Trump doit tu jubiler pas rien qu'un peut,la présidence lui est offerte sur un plateau.Jadomo a écrit : J'ai presque peur...
J'voudrais tellement pas être américaine moi là.
Cé moua a écrit : [...]
Moi je n'ai plus peur,malheureusement les dés sont jeter ... le clown a Trump doit tu jubiler pas rien qu'un peut,la présidence lui est offerte sur un plateau.
J'voudrais tellement pas être américaine moi là.
J'trouve tellement qu'il a eu le ''cul béni'' jusqu'à maintenant,alors je crois que ca va continuer en sa faveur.Placeress a écrit : [...]
Non pas tant que ça. La façon dont la politique américaine fonctionne ce n'est pas parce que les sondages lui sont favorables actuellement que c'est gagné pour oui.
Pis en plus les sondages sont capouttes un peu partout dans le monde
Earendil a écrit : selon u historien qui a creer une fourmule en 13 points c'est trump qui gagne et il s'est jamais trompé
faux le monde entier est pour trump si clinton perds cest a cause ctune femmeBeppo a écrit : Et Trump se mettra à dos le reste de l'humanité, à l'entendre parler, sauf la Russie. Trouvez l'erreur!
Exact ...et j'ai vu aujourd'hui aux nouvelles (COP 22 au Maroc) un représentant chinois dire que si lePlaceress a écrit : [...]
Bien voyons .... partout on indique que si Trump est élu c'est une catastrophe internationale .... la majorité de l'actualité Europeene ... bref non, personne veut Trump
Exact. Et ceux qui veulent Trump n'ont pas les intérêts américains à cœur lol.Placeress a écrit :Bien voyons .... partout on indique que si Trump est élu c'est une catastrophe internationale .... la majorité de l'actualité Europeene ... bref non, personne veut TrumpEarendil a écrit : [...]
faux le monde entier est pour trump si clinton perds cest a cause ctune femme