Va-t-on avoir le lien pour le prime?

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je viens de visualiser QUE JE T'AIME
wowwwwwwwwwwwwww
JEREMY est vraiment dedans... tres intense.. tres bon...  
Dommage.. un petit blanc de mémoire, mais c'est vraiment assuré de son coté

Je n'aime pas Alexia partout par contre.. belle voix, mais me semble qu'elle tremble tout le temps (sa voix)
Image
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

ah non... j'suis déçue, je l'aime bien moi Arno et c'était
super beau sa chanson avec Pascal! j'comprends pas que les
gens veulent sauver Maude...

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Je viens de voir le vidéo des résultats!! Non mais l'animateur!!! flucher le moi quelqu'un!!!!  C'est fou le temps qu'il a pris avant de nommer Pierre.. un moment je pensais que Pierre allait lui sauter dessus!!! Je l'ai d'ailleurs trouver très calme... moi je l'aurais carrément descendu!!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

pourquoi!pourquoi!  a écritJe viens de voir le vidéo des résultats!! Non mais l'animateur!!! flucher le moi quelqu'un!!!!  C'est fou le temps qu'il a pris avant de nommer Pierre.. un moment je pensais que Pierre allait lui sauter dessus!!! Je l'ai d'ailleurs trouver très calme... moi je l'aurais carrément descendu!!!!  
Je le trouve stressant et meme en sachant les résultats il me fesait monté ma pression quand meme  il joue avec les émotions des gens je trouve, une chance qu il n y as pas personne qui est pris du coeur la dedans  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

VOus etent chanceuse de visionné la vidéo de Jérémy moi sa veut pas encore et que dire j essais souvent et longtemps et nietttttttt rien de rien
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

ViViiii  a écritVOus etent chanceuse de visionné la vidéo de Jérémy moi sa veut pas encore et que dire j essais souvent et longtemps et nietttttttt rien de rien

Essais en redémarrant ton ordi... je sais pas pourquoi..mais ds fois ça fonctionne juste comme ça!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tu es pas chanceuse
Moi qui pensait que Jeremy chantait juste de facon tres douce et pas trop fort..
Crime j'ai été surprise par l'intensité.
Réessaie toi
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritJe viens de voir le vidéo des résultats!! Non mais l'animateur!!! flucher le moi quelqu'un!!!!  C'est fou le temps qu'il a pris avant de nommer Pierre.. un moment je pensais que Pierre allait lui sauter dessus!!! Je l'ai d'ailleurs trouver très calme... moi je l'aurais carrément descendu!!!!  

Cet animateur est pire que le bachelor lors de la remise des roses, ce qui n'est pas peu dire...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

gingerstar  a écrit

Cet animateur est pire que le bachelor lors de la remise des roses, ce qui n'est pas peu dire...

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Image
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Je le mets ici aussi

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii  a écrit
Je le trouve stressant et meme en sachant les résultats il me fesait monté ma pression quand meme  il joue avec les émotions des gens je trouve, une chance qu il n y as pas personne qui est pris du coeur la dedans    

Moi, j'attends toujours ce vidéo tous les vendredis soirs avant de lire le résultat ici ou ailleurs et pour être sûre de ne pas voir l'éliminé en haut du site, je me ferme les yeux comme une folle pendant quelques secondes...

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

gingerstar  a écrit

Moi, j'attends toujours ce vidéo tous les vendredis soirs avant de lire le résultat ici ou ailleurs et pour être sûre de ne pas voir l'éliminé en haut du site, je me ferme les yeux comme une folle pendant quelques secondes...

hi!hi!hi!! t'es cute!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

AnGellovE
Nouveau Né du Forum

Message par AnGellovE »

A tous ceux qui ont pas compris encore pourquoi Maud est encore la .... surment pas pour son talent , car a mon avis a part sa belle bette elle a pas grand chose. Par contre la laisser alimentent surment les journeaux a potins, ca fait de bon front pages ca. L'amour entre Jeremy et Maud ....... Ahh les $$$$$$ pour les journaux ca et par le fait meme a la production aussi. Oufffff

@ ++ gang
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mon père a 67 ans pis yé en tabar............ il dit            sont pas capables de faire de la bonne télé les francais        pis mon père écoute  TF1 tous les jours......... il m'a dit               envoyez la Snyder pour qu'elle leur montre c'est quoi un show télé.........avec la scène qu'ils ont, imaginez ca ici!!!!!!!! yé vraiment en maudit      il a dit     Ely et Rock     pis Émily et Ricky  thats it        le reste      pourri!    yé vraiment fru lol   pas la première fois pourtant qu'il voit ca        il les suit depuis longtemps        hihihhihi
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Où pouvez-vous voir tous ces vidéos ?
Faut-il être abonné ?
J'aimerais bien pouvoir visionner leurs prestations  ;)
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

saphyr  a écritOù pouvez-vous voir tous ces vidéos ?
Faut-il être abonné ?
J'aimerais bien pouvoir visionner leurs prestations  ;)  

Non pas besoin d'être abonner..tu n'as qu'à aller sur le site officiel donc voici le lien!!!

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/

C'est aussi ça la vie!!!    

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Non pas besoin d'être abonner..tu n'as qu'à aller sur le site officiel donc voici le lien!!!

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/ Merci beaucoup   super l'entraide qu'il y a ici  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

saphyr  a écrit  Merci beaucoup   super l'entraide qu'il y a ici  

De rien.. ça me fait plasisirs!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »