Show du 11 Juillet! Vetooooooo!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeoChris  a écrit

Janelle n'est vraiment pas parfaite ... plusieur personne ont jugé qu'elle aurait besoin d'un nose job              

une deuxième ou troisième??
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

KalidoR  a écritPis le plus sérieusement du monde milie, je te trouve ben plus belle toi que Janelle! C'est mes gouts a moi mais j'aime pas les barbies!

Bin merci beaucoup pour le beau compliment  

ftpixiedust.blogspot.com
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

bon ben je vais a grocery je reviens tantot!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

oh en passant sur web-cam, James complote avec Danielle, alors Will a pas réellement menti a Jase!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

[milie]  a écritEst-ce que c'est moi ou Alisson a pas écouter la saison 6 et n'a pas vu que Janelle est vraiment bonne dans les competitions    

Janelle est bonne en titi dans les competitions j'en reviens pas encore cette année...Oufffff...Quelle fille déterminée...Elle a tout pour elle...
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

LeoChris  a écritPourquoi les HGs réalisent pas qui a 3 BB5 aussi ? Et que y'a pas une grosse différence entre 4 et 3 ... Go after Nak before Janie !!!

la situation actuelle me vas très bien. faut pas oublier que Nakomis a backdooré Jase et Diane a stabé Nakomis. ils doivent tenir ça encore, disons que les BB6 on l'air plus uni donc plus menacant
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Salut la gang!!

Je n'ai pas vraiment grand chose a rajoutter sur ce qui a déjà été dit, mais je dois lever mon chapeau a Janelle!.. You go girl! Détermination à l'état pure..ca revient a l'an dernier, faut pas la sousestimer!
Braveau BB6..Kayser pour l'effot *en  a quand même rammsé 3-4 de petits cercle*

Boo ya!! à Alison    

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

KalidoR  a écritJanelle est fake, je suis sure qu'en dessous c'est un gars qui a eu la grande opération!
Ost**** Kali!!!! avertie-nous quand tu en pousses une de même!!!! Je me suis étouffée avec mon café là!!!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ouin ben allison me tappe déjà sur le nerfs ap^rès 2 émissions hahaha vriament slut la fille c'est malade!!!

Danielle pas mal plus "wize" qu'elle en a l'air oufff
<

Dr Will me tappe par son fraichisme aigu mais yé pas fou pentoute ce gars la! hhehe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

VIVE KING DR EVIL WILL! pis les Kay lover comment vous trouver votre Boring King Kaysar??
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

KalidoR  a écritVIVE KING DR EVIL WILL! pis les Kay lover comment vous trouver votre Boring King Kaysar??    
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

KalidoR  a écritVIVE KING DR EVIL WILL! pis les Kay lover comment vous trouver votre Boring King Kaysar??

Pas boring, Low profile ps parreil & il étudie chaque personnalité    Dr. Will est p-être ds la face de tlm mais bientôt  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Tu as bien raison il est low profile mais même quand il est high profile il est BORING! qu'est-ce qu'il a fais pour être le fun a regarder?? Il est BORING!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

KalidoR  a écritTu as bien raison il est low profile mais même quand il est high profile il est BORING! qu'est-ce qu'il a fais pour être le fun a regarder?? Il est BORING!

KalidoR  je ne n'essaierai pas de te faire comprendre car TOUT est PERSO! Dans mon cas dr. Evil Will je veux pas le voir plus e 2 aemaines encore .  Quand il sera parti ce sera une toute nouvelle game  

***** Sans racune @ +    ******
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pas de rancune voyons Kaylee, tu sais moi Will est la seule raison pourquoi j'ai pris les feed cette année! Il me fait vraiment rire je m'amuse comme c'est pas possible pis le pire c'est que présentement Will est low profile lui aussi! Imagine quand il va enlever son masque de Dr!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Moi,j'aime les 2!

L'an passé,j'aimais regarder et écouter Kaysar comploter contre le FS!

Will...Il est pour moi le master de la télé-réalité! Il est intélligent,drôle,beau,maniganceure! (Ca s'écrit tellement pas de même.. )

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Moi c'est Jase que j'aime... demandez-moi pas pourquoi, je l'aimais a BBjesaispasquoi (on voit toute suite que j'suis informée), et je l'aime encore cette année!  
Time Passes.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Dreamer  a écritMoi c'est Jase que j'aime... demandez-moi pas pourquoi, je l'aimais a BBjesaispasquoi (on voit toute suite que j'suis informée), et je l'aime encore cette année!    

Cocotte!!!!!!!J'savais pas que tu suivais BB!!!!!!!  

Mais la,t'aime Jase...Ca marche pas la! Mais bon,je le supporte a date cette année! Il a arrêter de gueuler et de dire les plus pires stupidités du monde!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Zoukie  a écrit

Cocotte!!!!!!!J'savais pas que tu suivais BB!!!!!!!  

Mais la,t'aime Jase...Ca marche pas la! Mais bon,je le supporte a date cette année! Il a arrêter de gueuler et de dire les plus pires stupidités du monde!  

Biensur que j'suis ça! j'suis accroché ça décroche pu la
Pis je sais ben que yé stupide Jase, comme je dit j'ai aucune idée ce qui fait que j'le supporte la dedans  
Et viens pas m'dire que c'est parce que j'le trouve beau parce que c'est vraiiiiiiiment pas mon genre  
Pis si on parle de Will vs. Kaysar... C'est Will qui gagne    Jusqu'a maintenant, the competition's not over for Kaysar!  
Time Passes.
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Moi, je suis PU capable de Howie...sur les feeds il est horrible! C'est même pu drôle...

Maxou, le grand manitou de la TV
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »