Émission Lionel Richie
Whenever a écritces cheveux sont on peut démodé. Dans mon coin ça fait au moins 3 ans que pu personne à ces cheveux la. Mais le temps que ça se rendre au newfie... qui sait! Brrr c'est poche. J'embarque jamais avec lui. --Message edité par whenever le 2004-08-11 20:59:46--
C'est vrai même Ricky Martin avait cette coupe en 1993.....
C'est vrai même Ricky Martin avait cette coupe en 1993.....
Béatrice a écrit
Top 3: Kalan-Theresa-Jacob (peut toujours pas choisir)
Bottom: Jason - Elena - et Kaleb décr****!!!
on se suit encore
Top 3: Kalan-Theresa-Jacob (peut toujours pas choisir)
Bottom: Jason - Elena - et Kaleb décr****!!!
on se suit encore
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bon prédiction.
Bottom 3:
- Shane(c'est pas parce que je veux)
- Elena(c'est pas parce que je veux)
- Jason(c'est parce que je l'aime pas)
Top 3:
-Kalan (j'capote pas sur lui mais tout le monde oui alors...)
-Theresa (parce que c'est Theresa)
-Jacob (parce que c'es Jacob)
Je ne compte meme plus Kaleb c'est comme si il n'existait plus pour moi.
Bottom 3:
- Shane(c'est pas parce que je veux)
- Elena(c'est pas parce que je veux)
- Jason(c'est parce que je l'aime pas)
Top 3:
-Kalan (j'capote pas sur lui mais tout le monde oui alors...)
-Theresa (parce que c'est Theresa)
-Jacob (parce que c'es Jacob)
Je ne compte meme plus Kaleb c'est comme si il n'existait plus pour moi.
Kalan a été excellent, beaucoup d'émotion, parcontre j'ai préféré «Born to be wild»!!
Theresa, je l'ai trouvé ordinaire vocalement mais elle est tellement touchante que j'adore quand même!!
Shane, j'était un peu déçu du choix mais finalement j'ai adoré sa performance!!Quelle belle voix!!!!
Kaleb, d'habiture je l'aime bien mais là c'était totalement horible!!! Il a faussé terriblement et les juges font comme si ils n'avaient rien remarqués...Ça me dégoute...
Jacob, vocalement ordinaire et moins flamboyant que d'habitude. Moi qui voulait qu'il chante cette chanson là je suis déçue!!
Elena, pour une fois j'aime bien!!!! Elle a moins crié et elle bougeait vraiment bien!!!
Jason, Bof!!!Je ne lui trouve rien de bien spécial!!!
Mon bottum trois serait Kaleb, Jason et Jacob mais je crois que le buttum trois sera Kaleb,Jason et Shane. --Message edité par frisette le 2004-08-11 21:21:15--
Theresa, je l'ai trouvé ordinaire vocalement mais elle est tellement touchante que j'adore quand même!!
Shane, j'était un peu déçu du choix mais finalement j'ai adoré sa performance!!Quelle belle voix!!!!
Kaleb, d'habiture je l'aime bien mais là c'était totalement horible!!! Il a faussé terriblement et les juges font comme si ils n'avaient rien remarqués...Ça me dégoute...
Jacob, vocalement ordinaire et moins flamboyant que d'habitude. Moi qui voulait qu'il chante cette chanson là je suis déçue!!
Elena, pour une fois j'aime bien!!!! Elle a moins crié et elle bougeait vraiment bien!!!
Jason, Bof!!!Je ne lui trouve rien de bien spécial!!!
Mon bottum trois serait Kaleb, Jason et Jacob mais je crois que le buttum trois sera Kaleb,Jason et Shane. --Message edité par frisette le 2004-08-11 21:21:15--