La hot/hate list du Bleu!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Hot list:Nicole Kidman, Jennifer Aniston, Joaquin Phoenix, Johnny Depp, David Beckman,L'agrès, Britney (ben oui je l'aime bon ) Sting (sugar) Raoul Bova, Tatum (le gars de boxer) Jamie Lee Curtis, Pierce Brosman, Hayden Pannetiere, Orlando Blooom, Daniel Craig , Ryan Philips , Ben aflaitte Canin:mimi larue et Héritier: Violet Afflaitte
Hate list:Avril , Poche l'épice, Maria Cheapoune Carey, Carmen plantesuunstage Electra, Jessica jemeprendspourlaqueen Biel, Tori spelling, Brooke Hogan, Liz Toune Hurley, Lindsay --Message edité par Tamara le 2007-06-12 13:21:24--
Hate list:Avril , Poche l'épice, Maria Cheapoune Carey, Carmen plantesuunstage Electra, Jessica jemeprendspourlaqueen Biel, Tori spelling, Brooke Hogan, Liz Toune Hurley, Lindsay --Message edité par Tamara le 2007-06-12 13:21:24--
Tamara a écritHot list:Nicole Kidman, Jennifer Aniston, Joaquin Phoenix, Johnny Depp, David Beckman,L'agrès, Britney (ben oui je l'aime bon ) Sting (sugar) Raoul Bova, Tatum (le gars de boxer) Jamie Lee Curtis, Pierce Brosman, Hayden Pannetiere, Orlando Blooom, Daniel Craig , Ryan Philips , Ben aflaitte Canin:mimi larue et Héritier: Violet Afflaitte
Hate list:Avril , Poche l'épice, Maria Cheapoune Carey, Carmen plantesuunstage Electra, Jessica jemeprendspourlaqueen Biel, Tori spelling, Brooke Hogan, Liz Toune Hurley, Lindsay
Estie, je ris tout haut!lololol
Je me demande ce que Tipet va faire de MimiLarue
--Message edité par apbt le 2007-06-12 13:42:47--
Hate list:Avril , Poche l'épice, Maria Cheapoune Carey, Carmen plantesuunstage Electra, Jessica jemeprendspourlaqueen Biel, Tori spelling, Brooke Hogan, Liz Toune Hurley, Lindsay
Estie, je ris tout haut!lololol
Je me demande ce que Tipet va faire de MimiLarue
--Message edité par apbt le 2007-06-12 13:42:47--