Un gros bravo à Priscilla!

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par saphyr »

Bravo Priscilla pour le show que tu nous a donné, cette fois-ci tu sors du loft en beauté :love:
Tu nous a fait vivre toute une gamme d'émotions, bravo à toi :clap:
MissLee
Stagiaire

Message par MissLee »

Bravo ma belle Priscilla. :clap: :clap: :clap:
Tu es sortie championne de cette longue et parfois pénible aventure.
À mes yeux, tu as été la plus belle révélation de ce loft. Tu peux en être fière, tu es une vraie de vrai. :top:
Je te souhaite tout le bonheur possible. :)
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

Chère Priscilla, je suis très contente de t'avoir revue, cette année, dans la Revanche.
Je te trouve très intelligente, ton analyse du jeu et de la personnalité des joueurs m'a vraiment surprise.
Je t'ai trouvée attachante et, des fois, j'aurais eu envie d'aller te dire dans le creux de l'oreille, quand les autres te marchaient sur le dos , :Läche pas Prisc...c'est une gang de jaloux! C'est toi la meilleure.
Tu as été fidèle à ton alliance avec Sébastien et ça, beaucoup l'ont apprécié. C'est tout à ton honneur.
Personnellement, je voulais que Seb gagne, mais j'aurais aimé que la meilleure lofteuse gagne un fichu beau prix: tu l'aurais mérité, mais tu as gagné l'estime et l'amour du public...N'oublie pas, nous les internautes, on a vu et entendu beaucoup de choses. On peut donc te dire en connaissance de cause: Chapeau Priscilla, tu nous as impressionnés.
Je te souhaite une vie heureuse, du succès dans ce que tu entreprends et fais-toi. confiance
Pour ce qui est de Seb, je suis sûre qu'il ne t'oubliera, qu'il saura reconnaître en toi, la bonne alliée intelligente et qu'il partagera quelque chose avec toi.
BIen du bonheur.
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Bravo Pris !! Two thumbs up!
feminine
Stagiaire

Message par feminine »

Pris , toi et Seb vous êtes les champions de loft story 6. je vous adore tous les deux. Et, Pris dis toi que si une fille aurait pu gagner commme on la déja vu dans d'autres éditions, saurait été toi la championne chez les filles. TU ES SUPERBE ET BRAVO A TOI. On T'aime Prisxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Bravo Priscilla !

Tu es une femme attachante et belle. Tu as démontré ton intelligence, nous a fait voir ta sensibilité et ton honnêteté. Maintenant tu peux recevoir tout l'amour et l'admiration que le public a pour toi. Tu es sortie avec la tête haute et nous as montré en plus tout au long du gala quelle femme de classe tu es. Bien des gens regrettent qu'il n'y ait pas eu un autre prix substantiel, car tu aurais remporté haut la main. De toutes les lofteuses passées à cette émission, tu es définitivement LA MEILLEURE ! Et tant qu'à moi, tu as surpassé de loin tous les lofteurs mâles, sauf Seb, parce que tous les deux vous êtes de la même essence. Deux belles personnes qui possèdent de belles valeurs. Vous êtes des champions !

Sois heureuse !
BoXHab
Novice

Message par BoXHab »

Good job Pris t'es la 1ere fille de toute les éditions de LS que jespèrais voir gagner!

Vraiment forte et attachante
Chouenneux
Stagiaire

Message par Chouenneux »

Vous êtes vraiment sérieux là? Faire éloge à une bitch comme ça?
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Bravo ma belle Priscilla! on a découvert en toi une personne mature avec une belle sensibilité et des plus humaines! on s'est comme qui dirait attachés à toi! après Seb tu étais de loin ma préférée.

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites dans ta vie et
je suis certaine que tu vivras un après loft agréable et plein
d'amour! cette belle expérience t'auras sans nul doute fait grandir encore! :love: :hello:

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Chouenneux a écrit : Vous êtes vraiment sérieux là? Faire éloge à une bitch comme ça?
:??: :gluk: :gla:

Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Bravo Priscilla
Merci d'être resté l'allié de Sebastien
Merci de vos discours philosophique
Merci d'être toi-même, avec ton coeur
avec ton âme, avec ta sensibilité.
Bel effort aussi pour ta résolution d'énigme dans la langue de Molière. :clap: :clap: :clap:
Tu as su nous faire t'aimer :love:
Et ta tante, est vraiment super :clap:

malgré des sautes d'humeur,
mais qui n'en a pas!!!!
j'en ai des monumentales aussi ;)
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Chouenneux a écrit : Vous êtes vraiment sérieux là? Faire éloge à une bitch comme ça?
Tiens je me souviens pourquoi je t'avais mis dans mes messages indésirables...
Mais quel esprit de bottine tu fais...
chouenne chouenne...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Bravo Priscilla....je te déclare LA grande gagnante féminine de Loft Story....tu as vraiment bien joué....tu surclasses toutes les fillettes qui ont fait le loft....tu as une belle maturité et tu es intelligente....tu es une Femme extraordinaire....L'aventure est terminé et tu peux marcher la tête haute....tu as bien jouée jusqu'à la fin....pour une femme qu'on dit "qui a mauvais caractère"....je peux te dire que tu as été la seule des lofteurs, sur le coup, quand Seb a été déclaré gagnant qui a réagit positivement et l'a félicité....A mon tour de te dire "Toutes mes félicitations Priscilla" et je te souhaite beaucoup de bonheur.... :clap: :clap: :hello:

Sebastien...tu es mon champion...
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Bravo Priscilla. Je t'ai beaucoup appréciée tout au long de cette aventure. Je pense que cette aventure te sera bénéfique et tu était ma gagnante dans cette aventure avec Sébastien. Sincèrement tu as été loyale et tenace jusqu'à la fin malgré l'adversité qui t'est tombée dessus tout au long de cette aventure. FÉLICITATIONS et bonne continuité de vie! Profites bien de tout! Amitiés XXXXXX
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Bravo Priscilla pour ta participation au LS6, j'espère qu'on va arrêter de montrer tes photos de tes s.... N'hésite donc pas à leur envoyer une lettre d'avocat, c'est de l'acharnement de certains journalistes 'ex-lofteuses' ... et de la diffamation.

Bon sérieusement, je te souhaite une belle réussite dans la carrière dans le domaine sociale, par expérience tu sera excellente car les gens qui ont bien soufferts jeunes, sont les meilleures TS. Tu a une très belle sensibilité et une grande intelligence pour faire de grandes choses.

Bravo et ferme ta porte à double tour si Dominique se pointe chez toi mielleuse... ;)
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

c'est pas un topic antifan c'est marquer bravo priscila messemble que c'est pas nécéssaire
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

j'ai beaucoup aimer pricila avec son caractèere fort et son coté sensible , son coté leader , j'ai que de bon mots a dire pour toi pris et bravo
benoit068
Stagiaire

Message par benoit068 »

Même étant un super fan de seb, Je doutais de priscilla. Mais quand à la fin PY l'à interviwer et quel à dit que pour elle, elle croyait quec'était réglé avec dominique et que l'autre à faite ça face de boeuf. Bravo Priscilla
[url=http://img410.imageshack.us/my.php?image=benoit068.gif][img]http://img410.imageshack.us/img410/5626/benoit068.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/cd/vc/][img]http://www.caribbeanmag.com/cd/Cuba/Varadero_Playa_de_Oro/200906012030_101.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/member/tips/home/41/Saba.html]Saba Travel Tips[/url]
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Bravo ma belle Priscilla!

Vraiment tu nous a montré que tu avais de la classe et du savoir-vivre, malgré ta défaite, qui n'en est pas une selon moi,
tu es sortie la dernière des filles, déjà là c'est une victoire sur Cinny et Dominique,
malgré ça donc, tu as su accepter la victoire de Sébastien et tu lui a été fidèle jusqu'au bout et je crois que tu t'es fait un nouvel ami qui te sera fidèle lui aussi.
Il te fera un beau cadeau on en est tous certains ici sur le forum, il a un grand coeur,
tu as su nous divertir et tu as complètement changé l'image que les gens s'étaient fait de toi à ta première présence dans le loft. Ta revanche à toi ce sera le fait que cette fois-ci tu t'es fait beaucoup aimer du public. Tu es une fille intelligente, attachante et très émouvante.
Bravo à toi et belle et bonne vie, l'avenir te sourit.
Tu es belle en dehors et en dedans.
On t'aime
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Définitivement la grande gagnante de LS6 après Sébastien! Je voyais Dom et Hugues en quasi dépression, ça fait vraiment dur!

Elle est sortie avec un sourire, elle aura sûrement un p'tit coup de pouce de Sébastien, et le meilleur de tout, elle vient de gagner 10 années d'expérience en deux mois!!!!

J'espère que cette aventure lui permettra de continuer dans le bon chemin et d'enfin voir la vie du bon côté, plus particulièrement au niveau de la critique! Lorsqu'on monte aux barricades face à la critique, c'est un signe d'inconfort intérieur, et dans le fond, on est qui on est, vaut mieux en être fier!

Bravo Pris, l'avenir t'appartient!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »