Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Guillaume et Jeff au salon : une tite partie de cartes ... jousent « au 8 » ....
hier Mike à rythm FM a dit qu'ils doivent rester 2 semaines en RD après l'élimination à cause du décalage de l'émission au Québec. La réflexion que je me suis faite, c'est que la production ont 2 semaines pour fabriquer leur montage TV à leur guise
Et sur les Cams aussiAdhara a écrit : hier Mike à rythm FM a dit qu'ils doivent rester 2 semaines en RD après l'élimination à cause du décalage de l'émission au Québec. La réflexion que je me suis faite, c'est que la production ont 2 semaines pour fabriquer leur montage TV à leur guise

Adhara a écrit : hier Mike à rythm FM a dit qu'ils doivent rester 2 semaines en RD après l'élimination à cause du décalage de l'émission au Québec. La réflexion que je me suis faite, c'est que la production ont 2 semaines pour fabriquer leur montage TV à leur guise
c'est en plein ça.....avant il avait comme 10 minutes d'avance sur nous,il n'avait pas beauçoup de temps pour les coupures.....
tout à fait, ils sont moins nerveux pour faire leur montage donc ils coupent les cams au maximum et cela leur donne beaucoup plus de matériel pour exagérer à leur guise.titine a écrit : [...]
c'est en plein ça.....avant il avait comme 10 minutes d'avance sur nous,il n'avait pas beauçoup de temps pour les coupures.....
Les cotes d'écoute et les $$$$$$$$ vive le cash!, cri de ralliement du capitalisme
...aussi ....Karl a écrit : [...]
Et sur les Cams aussi![]()

depuis le début de l' aventure hein -
-c' est pas rien de nouveau ça pour cette édition de od 2009...
les coupures à outrance des caméras permet d'éviter les rectifications que les internautes peuvent rapporter dans le public afin de contredire ce que la TV montre
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Adhara a écrit : [...]
100% d'accord, et je trouve que Lydiane a été très très correct, cela aurait pu nuire à ME, Kaven aurait pu trouver ça trop lourd, comme ça ME pourra lui dire elle-même et cela ne sera pas rapporté tout croche par tout le monde.
Comme quoi, quand on est de mauvaise foi, on peut interpréter une situation de façon différente. Pourquoi faut-il que Lydi porte l'opprobe des réactions hyper émotives de ME et du choix des gars.
En général les hommes aiment les femmes le moins compliqué possible car eux-mêmes ne se compliquent pas trop la vie, donc chaque fois qu'un gars a une activité avec elle, ils reviennent en disant que tout coule de source avec elle, donc les gars vont vérifier, ce n'est pas plus compliqué que ça. Eh! oui ça existe des personnes comme ça et elles sont agréables à vivre, j'en ai dans mon entourage et ce sont des personnes pas du tout égoïste comme plusieurs semblent décrire Lyli, au contraire, elles sont hyper généreuses
Chacun interprète les choses à sa façon et c'est pas parce qu'une personne n'est pas d'accord avec ta perception à toi qu'elle est de mauvaise foi pour autant. Certains n'aiment pas Lydianne et ont tout à fait le droit de ne pas l'aimer, certains n'aiment pas ME et ont tout à fait le droit de ne pas l'aimer.
Alors on évite les craques svp..ca n'aide pas à l'ambiance du topic

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
La pancarte
fudge ...

Les photos sont arrivées -scéances photos
Joel leur laisse le DVD et ils vont allé l' écouter avec les filles
Joel leur laisse le DVD et ils vont allé l' écouter avec les filles
Comme Jeff n' était pas à la scéance photo il dit qu' il va en profiter pour regarder les filles au lieu du DVD ...
Oui c'est vrai que c'était bien quand la cam était live, par contre lorsqu'il y avait des activités ou des sortie, ils nous mettaient la foutu pancarte "les candidats sont sortie pour la journée". Alors que maintenant ils nous mettent quand même des images, même si ses fois c'est assez plate. Nous avons aussi moins de rediffusion comme ils faisaient pendant 2 jours avant. Alors il n'y a pas que des désavantages....
bon ben M-E va avoir la visite de Keaven
Jean-Max dit j' aurais aimé ca moi faire ce shooting photo là!
Guillaume dit : y a pas un "critère" pour les mannequins internationals
genre 5 pieds6 ???
Les gars se préparent ...brossage de dents-changement de vêtement etc ...
Guillaume dit : y a pas un "critère" pour les mannequins internationals
genre 5 pieds6 ???
Les gars se préparent ...brossage de dents-changement de vêtement etc ...
toilette des gars, siège levé

Guillaume dit vous checkerai la longueur des jambes de Sophie sur ces photos -là : ça ne termine plus ...
Bonjour à tous
Merci aux résumeurs et capteurs
Faut que je balance un compte de TPS-TVQ. J'espère qu.il y aura un peu d'action pour me donner une excuse de faire des petites pauses
Merci aux résumeurs et capteurs
Faut que je balance un compte de TPS-TVQ. J'espère qu.il y aura un peu d'action pour me donner une excuse de faire des petites pauses

Dernière modification par chatel le mar. nov. 03, 2009 11:31 am, modifié 1 fois.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]