2 filles quitteront l'aventure ce dimanche!-8 NOV

Modérateur : Elise-Gisèle

clue
Immortel du Domaine

Re: 2 filles quitteront l'aventure ce dimanche!-8 NOV

Message par clue »

Pis en plusssss.............. on comprend jamais c'qu'à dit
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

apbt a écrit : [...]

Voir la sections des potins/rumeurs de Jasmin:
Keaven se fait prendre la main dans le sac
Le vendredi 06 novembre 2009

Dimanche prochain nous verrons que Keaven a brisé les règlements d’Occupation double. Le jeune homme s’est faufilé dans la régie et a écouté une entrevue de Jean-Maxime dans laquelle il parlait des filles et de ses coups de cœur. Keaven aurait, par la suite, utilisé ces informations contre Jean-Maxime. Devra-t-il payer un prix?
tricherie ...dehord keaven...en plus , il est en train de tout raconter a Alex ce qu'il a supposément entendu
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

clue a écrit : :hurle: Alexe et Noémie OUT please

Deux «Wanna Be» pas rapport selon moi

Alexe me tappe sué nerfs à cause de son manque de bonne humeur et d'entrain à participer à un Reality Show où tout est......................... Gratissssssssssss en plus

Pis Noémie me tappe sué nerfs .......................Trop superficielle à mon goût.............Trop de dents dans Yeule pis trop d'boule sul chest..........pour sa grosseur :gla: :lol:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

moi j`ai feeling ses marie-eve et noémie
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Alex et Marie-Ève serait un excellent choix, je ne suis plus capable d'entendre l'histoire du passé de ME c'est plate mais c'est rendu que je baisse le son chaque fois que c'est elle qui parle, trop c'est trop.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

j'aimerais Alexe et Me ...mais je ne rêve pas nous subirons ME jusqu'à la fin ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Alexe me tappe sué nerfs à cause de son manque de bonne humeur et d'entrain à participer à un Reality Show où tout est......................... Gratissssssssssss en plus

Pis Noémie me tappe sué nerfs .......................Trop superficielle à mon goût.............Trop de dents dans Yeule pis trop d'boule sul chest..........pour sa grosseur :gla: :lol:
hihihi t'as ben raison.... trop de dents....trop de boules....trop de front.......et c'est vrai qu'on a de la difficulté à comprendre ce qu'elle dit ...elle parle trop vite ou c'est à cause de ses dents...
Dernière modification par La Simone le dim. nov. 08, 2009 9:52 am, modifié 2 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Psyché a écrit : :clap: M.E et Alex, j'espère moi aussi. M.E m'énerve et je ne marche pas dans ses manipulations culpabilisantes :grr: . Je peux vous assurer, non en tant que psy mais par mon vécu, qu'avoir été rabaissée peut effectivement rendre dépendant affectif, faire craindre le rejet, enlever toute confiance en soi, mais sans pour autant qu'on exprime son mal être de cette façon théâtrale et en pompant le morale des autres. M.E utilise son expérience traumatisante pour justifier son comportement, or cela ne le justifie en rien, car son comportement est le fait de son caractère. Ce qu'elle ressent est une chose, sa façon de l'exprimer en est une autre. Je ne remets pas en question le fait qu'elle puisse être véritablement en détresse morale, mais je dis seulement que ce n'est pas en manipulant les sentiment des autres qu'elle résoudra ses problèmes. On dirait bien que M.E tente de tout contrôler, les situations, les gens, par la manipulation, et cela avant à cause de son profond sentiment d'insécurité. Les autres participants ont-ils vraiment à le subir ? Non ! On peut très bien être à la fois très mal dans sa peau et manipulateur, et cela va même ensemble dans certain cas...

Et pour ce qui est de lydiane, elle a raison de ne pas entrer dans son jeu, car le faire n'est pas l'aider. Plus tu abondes dans le sens de ce genre de personne, plus tu l'encourages à continuer ses crises et son chantage affectif. Lui rendre service, c'est l'inciter à changer d'attitude en lui montrant que cela ne marche pas. Tu veux partir ? Ben c'est ça, fais tes valises et Ciao ! Pensez-vous qu'elle l'aurait fait ? Bien sûr que non, c'était juste du bluff ! Par contre, elle aurait vu que son chantage ne fonctionnait pas et elle se serait abstenue à l'avenir. En plus dans le fond, elle sait parfaitement ce qu'elle fait et je sûre qu'elle même n'en conçoit pas une grande estime pour sa personne.

j'ai exactement le même sentiment que toi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Alexe et Noémie ...

J'ai tellement pas été surprise par les éliminations cette année que ça va être elles !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

ma fille travaille avec une fille qui est amie avec quelqu'un de la prod. et la sem. passé, elle avait dit que c'était Mike qui quittait et ce soir, elle dit Alexe et Noemie...Mais dans le journal, on saura seulement la premiere fille ce soir et l'autre mardi
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Ça vient du plus profond de ton coeur ce message :gla: Je suis crampée :lol: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Olivia23 a écrit : Alexe et Noémie ...

J'ai tellement pas été surprise par les éliminations cette année que ça va être elles !!
Exactement, je ne doute même pas que ce soit quelqu'un d'autre que ces deux-là ;)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Et de une :top:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Aweye débarrasse......................

Los Angeles pis New york t'attendent peut-être :lol3: :lol3: :lol3: :chepa:

bonne chance fille :hello:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

2 filles :eek:

Je dis Noémie et Marie-eve
Mais je préfererais que lidya parte
AmourDuneVie
Stagiaire

Message par AmourDuneVie »

Quelqu'un aurait eu des infos à travers les branches?

Parfois, il y a des forumeurs qui ont eu la chance d'apprendre quelque chose de nouveau, pour savoir qui est sorti...

?
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

En tout cas c'est sure que cé pas Marie-Eve
car a la radio ce matin ca disait que ME allait péter une coche pis faire une grosse crise de jalousie....

Faque selon moi....... ca doit surement etre Alexe.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Mistyk a écrit : En tout cas c'est sure que cé pas Marie-Eve
car a la radio ce matin ca disait que ME allait péter une coche pis faire une grosse crise de jalousie....

Faque selon moi....... ca doit surement etre Alexe.
Et si Marie-ève pète sa coche c'est que Lili n'est pas partie non plus :)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

chatel a écrit : [...]

Et si Marie-ève pète sa coche c'est que Lili n'est pas partie non plus :)
Et que Keaven a gagné un voyage et il est parti avec Lydiane :crazy:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Donc c'est Alexe qui est partie. Jean-Maxime n'a pas réussi à faire comprendre aux autres LE JEU.

À Salut Bonjour ce matin, Noémie disait voir Marie-Eve ou Lydiane gagner OD et ce avec Keaven.
isabelledurocher
Stagiaire

Message par isabelledurocher »

Je m'avance, mais peut-être que Noémie ne sais pas qui est l'autre fille qui est partie ? Peut-être que les deux filles qui ont quitté hier soir n'étaient pas ensemble à leur sortie d'OD, pour éviter que la première qui passera en entrevue ne se commette et dévoile, par inadvertence, qui est l'autre exclue. Qu'en pensez-vous ???
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »