traite pas mon amie d'autruche !!!sawman a écrit : Ca prendrait une Claudette Dion ,,pour manipuler l'amitié.
* mode scrappage off *
Modérateur : Elise-Gisèle
traite pas mon amie d'autruche !!!sawman a écrit : Ca prendrait une Claudette Dion ,,pour manipuler l'amitié.
The_Phantom a écrit : [...]
Bon! Bon! Bon! Je commente sur ce que j'ai vu en l'espace d'une semaine si tu as bien lu ce que j'ai écrit. Désolé si tu t'es sentie atteinte dans ce que j'ai écrit, c'est parce que je suis un être diabolique, méchant et cruel. Quand il y a des échantillons gratuits à l'épicerie, je suis du genre à en manger plus qu'un en feignant d'être intéressé à acheter le produit. Vois-tu à quel point je suis un être tordu?
De grâce, lâchez-moi les "qu'est-ce que tu peux commenter si tu le regardes pas", à ce que je saches, tous le monde à droit à son opinion, non? J'ai donné une chance au concept de l'émission car déjà au départ, je n'aimais pas ça. Après une semaine, s'en était assez, voilà. Mais ne vous en faite pas, c'est la dernière fois que je m'exprime sur le sujet de BBQ, alors je vous souhaite une bonne saison à tous!
1- Le topic quotidienne est dans la section résumé webcam, comme tous les toipcs quotidiennes et il y en a un nouveau tous les jours. C'est le 3e ou 4e topic présentement dans la section résumé webcam.racingmoms a écrit : Dernière fois que je m'exprime sur le sujet de BBQ, alors je vous souhaite une bonne saison à tous!
J'ai essayé de savoir le poul de tous et toutes mais je m'apperçois que vous ne voulez pas avoir de sujet hot vous fermez tout les gens qui ouvre des sujets qui seraient générals mais intéressant ...donc sa sert a rien ...le post quotidienne est tellement loin que je ne l'avait même pas vu
racingmoms a écrit : PS le sujet la quotidienne date du 4 Avril !!!!!
racingmoms a écrit : Bin je suis désolée mais je viens de voir que peu de temps après ...il y a eu quand même 80 personnes qui ont été voir le post mais malheureusement ne pouvait pas répondre ...mais bon vous êtes les décideurs euses de se site
Tellement daccord! je m'attendais a de quoi de vraiment intense et rempli de stratégie! A la place, on a juste un rammassis de quétaineries!Madeen a écrit : C'est pas populaire parce qu'ils ont promis du vrai Big Brother intense et que ça ressemble de plus en plus à du Loft Story quétaine.
Le monde est déçu pis moissi.
M'ouais c'est vrai, c'est des annonces avec les mots flash de leur présentation lors du premier Gala ... Pas terrible comme annonce ... J'ai vu celle de Vincent et bah ...Citron500 a écrit : C'était drôle tantôt l'annonce de Big Brother cétait pas "regardez Big Brother", c'était:
FEY!!! Rebelle! ARTISTE! (pleins de mots)... REGARDEZ... FEY... à 7h00 tous les soirs!!
(Non spa du sarcasme c'est vrai.)