Pourquoi c'est pas populaire?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
willdoo
Immortel du Domaine

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par willdoo »

sawman a écrit : Ca prendrait une Claudette Dion ,,pour manipuler l'amitié. :) :gla:
:o traite pas mon amie d'autruche !!!

* mode scrappage off *
Allo
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

The_Phantom a écrit : [...]

Bon! Bon! Bon! Je commente sur ce que j'ai vu en l'espace d'une semaine si tu as bien lu ce que j'ai écrit. Désolé si tu t'es sentie atteinte dans ce que j'ai écrit, c'est parce que je suis un être diabolique, méchant et cruel. :dD: Quand il y a des échantillons gratuits à l'épicerie, je suis du genre à en manger plus qu'un en feignant d'être intéressé à acheter le produit. Vois-tu à quel point je suis un être tordu? ;)

De grâce, lâchez-moi les "qu'est-ce que tu peux commenter si tu le regardes pas", à ce que je saches, tous le monde à droit à son opinion, non? J'ai donné une chance au concept de l'émission car déjà au départ, je n'aimais pas ça. Après une semaine, s'en était assez, voilà. Mais ne vous en faite pas, c'est la dernière fois que je m'exprime sur le sujet de BBQ, alors je vous souhaite une bonne saison à tous! :dehors:
;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Dernière fois que je m'exprime sur le sujet de BBQ, alors je vous souhaite une bonne saison à tous!

J'ai essayé de savoir le poul de tous et toutes mais je m'apperçois que vous ne voulez pas avoir de sujet hot vous fermez tout les gens qui ouvre des sujets qui seraient générals mais intéressant ...donc sa sert a rien ...le post quotidienne est tellement loin que je ne l'avait même pas vu
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

racingmoms a écrit : Dernière fois que je m'exprime sur le sujet de BBQ, alors je vous souhaite une bonne saison à tous!

J'ai essayé de savoir le poul de tous et toutes mais je m'apperçois que vous ne voulez pas avoir de sujet hot vous fermez tout les gens qui ouvre des sujets qui seraient générals mais intéressant ...donc sa sert a rien ...le post quotidienne est tellement loin que je ne l'avait même pas vu
1- Le topic quotidienne est dans la section résumé webcam, comme tous les toipcs quotidiennes et il y en a un nouveau tous les jours. C'est le 3e ou 4e topic présentement dans la section résumé webcam.

http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 89021.html" onclick="window.open(this.href);return false;

2- Le sujet général que tu as ouvert est DÉJA ouvert, c'est pour ça qu'il est fermé. On essaie d'éviter les doublons pour que tous s'y retrouvent plus facilement.

http://www.domainebleu.ca/big-brother-q ... 88881.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis désolée, je ne peux pas te rendre la vie plus facile que ça :/
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Pantera72

Ne le prend pas mal mais ...Je trouve que tu as été vite sul piton ....

A voir la popularité de BBQ et de lire les commentaires BBQ versus BBUS

j'ai juste essayé de regrouper en un sujet ...mais bon

Sa ne t'a pas plu ...au début y en avait quand même 20 qui sont venu lire sans laisser de réponse oui mais faut quand même laisser la chance ...un petit 24 hrs me semble... non ? C'est quand même pas méchant
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

PS le sujet la quotidienne date du 4 Avril !!!!!
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

racingmoms a écrit : PS le sujet la quotidienne date du 4 Avril !!!!!

http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 89021.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Si il y a ouverture d'un topic à chaque fois qu'on ne trouve pas le bon endroit où il est déjà ouvert, il me semble que c'est plutôt de cette façon qu'on en s'y retrouvera plus selon moi.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Le lien de la quotidienne que j'ai écrit dans mon message précédent est celui de la quotidienne d'aujourd'hui. Si tu vas dans la section "Résumé web cam", tu verras les discussions sur les résumés web cam et aussi de chaque quotidienne, à tous les jours.

Pour l'autre topic, un doublon est un doublon. C'est le même sujet soit les opinions générales des gens sur BBQ. Je ne vois pas en quoi le laisser 1h ou 24 h change quoi que ce soit.

On essaie justement d'éviter que des topics intéressants disparaissent à cause de sujets qui se répètent. C'est tout :)
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Bin je suis désolée mais je viens de voir que peu de temps après ...il y a eu quand même 80 personnes qui ont été voir le post mais malheureusement ne pouvait pas répondre ...mais bon vous êtes les décideurs euses de se site
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

racingmoms a écrit : Bin je suis désolée mais je viens de voir que peu de temps après ...il y a eu quand même 80 personnes qui ont été voir le post mais malheureusement ne pouvait pas répondre ...mais bon vous êtes les décideurs euses de se site

Bien, quand on voit un sujet fermé, on va généralement lire quand même, par curiosité... ça ne veut pas dire qu'on a quelque chose à dire..... perso, je fais parti des 80 personnes, mais je jase de la quotidienne dans le sujet du haut.....
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Pantera72

Résumé Wb Cam ...est telllemtn long a lire ...les pets et les hics de tout ...je voulais juste faire court sur au jour le jour ...mais bon ...je suis personne mais je tiens a mes propositions c'est tout...Je pense que s'était valable
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Si tu ne veux pas lire les résumés web cam en tant que tels, je comprends très bien car ils ont souvent plus de 50 pages mais les discussions sur l'émission quotidienne d'une demi-heure ne sont jamais aussi longues. Elles ont généralement de 4 à 8 pages. Libre à toi de t'y intéresser ou pas :)
giodemtl
Modeste Jacasseur

Message par giodemtl »

Cette émission a plein de ratés

1. Animatrice sans expérience dans les télérealités. Elle n'est pas préparé, on dirait même qu'elle n'est pas cultivé. Ça prenait une personne avec un vécu, on a quand même de gens de 40 ans et 50 ans, qui participent.

2. Panel très insignifiant, une Pascale Levesque qui se prend pour une autre. Je m'excuse mais être chroniqueuse de télérealités ne te fait pas une journaliste avec du vécu et surtout avec des connaissance sur la vie.

3. Sebastien: Il n'est pas un personnage de télévision, il a été un personnage dans un télérealité. Il faut qu'il reste en arrière des caméras et a voir les défis, les consultant ne fait pas la job comme il faut

4. Guillaume: Il a une belle gueule, un style différent, mais parle trop vite et on ne sait même pas d'ou il sort, mais il va percer a la tv.

5. Le contenu: Ils n'ont pas le budget, ils ne peuvent pas se detacher de LS, pas un bon casting meme si les gens sont intérésants.

Donc si on additionne l'expérience tv de ces 4 personnes on n'a pas bcp de culture générale. De plus juste avec les animateur la moyenne d'age est très base.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est pas populaire parce qu'ils ont promis du vrai Big Brother intense et que ça ressemble de plus en plus à du Loft Story quétaine.

Le monde est déçu pis moissi. :lol:
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Madeen a écrit : C'est pas populaire parce qu'ils ont promis du vrai Big Brother intense et que ça ressemble de plus en plus à du Loft Story quétaine.

Le monde est déçu pis moissi. :lol:
Tellement daccord! je m'attendais a de quoi de vraiment intense et rempli de stratégie! A la place, on a juste un rammassis de quétaineries!
Les épreuves sont pas tres recherchées! juste a penser à celui qui s'arrachera le plus de poils...
M'enfin, il en faut pour tout les gouts et j'imagine que j'avais mise la barre trop haute. Tant pis
Image
Image
big sister
Modeste Jacasseur

Message par big sister »

Je regrette que Sébastien ne puisse pas s'exprimer davantage le samedi soir.
Chéli est animatrice et elle devrait aider Sébastien à prendre sa place en lui posant des questions intéressantes au lieu de commenter avec Pascale. Tant qu'à Pascale, je trouve qu'elle embarque trop dans les niaiseries de Chéli....plaisirs coupables c'est très décevant.

Pour les personnages, je n'arrive pas à vraiment m'intéresser à qui que ce soit.
Mon gros intérêt c'est de voir Fey partir...je la déteste au plus haut point. :gla:
[*]
scramasax
Stagiaire

Message par scramasax »

A BBus il y a une formule relative à la quantité d'émission et au nombre d'activité qui assure un rythme à tous les émissions.

Émission 1: réaction de l'utilisation du véto et négociation pour les votes. quelques question de l'animateur aux candidats sur les événements de la semaine et questions au head of household que les autres ne peuvent entendre. Reportage sur les candidats, éviction d'un candidat et début de la compétition pour le head of household qui peut déborder sur l'émission 2

Émission 2: réaction à l'éviction, Résultat de la compétition pour le head of household, visite de la chambre du head of household., compétition pour la bouffe ou punition, nomination des candidat a l'éviction

Émission 3: Réaction des nominations pour l'éviction, Compétition pour le véto, négociation du véto, utilisation du véto

Il faut que BBQC réussisse à garder un rythme sur 7 émissions pour que chaque émission ait une importance et nous force à la regarder parce qu'on pense qu'on va manquer quelquechose d'important sur les impacts de la semaine. J'ai fait une liste rapide en modifiant un peu la formule.

Émission 1:1 hr: question de l'animateur aux candidats sur les événements de la semaine et questions au head of household que les autres ne peuvent entendre. Reportage sur les candidats éviction d'un joueur et début de la compétition du numéro 1

Émission 2: 1/2 hr: Réaction à l'éviction, fin de la compétition du numéro 1 Visite de la chambre du numéro1
Émission 3: 1/2 hr: Compétition pour être admissible au numéro 2 nomination du numéro 2, annonce de la grenade.
Émission 4: 1/2 hr: Compétition pour la bouffer et autre punition Annonce des candidats à l'éviction
Émission 5: 1/2 hr: Compétition participant à la compétiton du véto
Émission 6: 1/2 hr: Compétition du véto
Émission 7: 1/2 hr: Résutat du véto et négociation pour le votes.

En ajoutant quelquechose pour être admissible a ètre numéro 2 ca bouche un trou dans l'émission 3 et on sais qu'il va se passer quelquechose d'important à cette émission la, je repousse la grenade car l'émission 1 et 2 ont déja des choses importantes. Il y a l'émission 7 qui risque quand même d'avoir un vide car souvent si quand on sais qui a gagné le véto il n'y a pas grand suspense

Pour les compétitions je trouve bigbrother un peu trop mou. Il est comme le père qui
prive de souper son enfant et sa mère qui va lui porter à manger en cachette dans la même personne. A chaque compétition un peu dure je m'attend même plus a voir qui va réussir à endurer car je sais qu'il va y avoir un moyen alternatif pour s'en sortir. Ca enlève tous l'intérêt de ces compétitions

Il y a des choses qu'il peuvent faire avec un budget limité. Les photos dans la chambre du numéro 1 pour créer un événement, les photos des candidats qui disparaissent de la maison après les évictions, des quizz sur les événements des semaines passés et sur les candidats. Installer des boyaux d'eaux au plafonds pour compliquer les compétitions trop faciles.

Il pourrait mettre des alternatives dans les compétitions en plusieurs étapes, comme par exemple une compétition pour le véto où a une étape il y a une vente aux enchères sur le nombre de journée de slop et celui qui mise le plus bas est éliminé et ne peux passer à l'étape suivante. Ca ajoute un niveau de stratégie dans les compétitions et ca permet de donner une chance à ceux qui sont compétitif de rester plus longtemps dans l'émission au lieu de garder les plantes vertes trop sensibles.
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

C'était drôle tantôt l'annonce de Big Brother cétait pas "regardez Big Brother", c'était:

FEY!!! Rebelle! ARTISTE! (pleins de mots)... REGARDEZ... FEY... à 7h00 tous les soirs!!

(Non spa du sarcasme c'est vrai.)
Dernière modification par Citron500 le dim. avr. 11, 2010 1:37 am, modifié 1 fois.
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Citron500 a écrit : C'était drôle tantôt l'annonce de Big Brother cétait pas "regardez Big Brother", c'était:

FEY!!! Rebelle! ARTISTE! (pleins de mots)... REGARDEZ... FEY... à 7h00 tous les soirs!!

(Non spa du sarcasme c'est vrai.)
M'ouais c'est vrai, c'est des annonces avec les mots flash de leur présentation lors du premier Gala ... Pas terrible comme annonce ... J'ai vu celle de Vincent et bah ... :gluk:
Il y avait aussi celle de Josée ...

Et je peux dire que ce n'est pas ça qui pourrait m'attirer vers le show si je ne connaissais pas ! :gla:
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Jusqu'a la semaine passé je ne savais meme pas qu'il y avait un big brother au canal V, je suis tombé sur une image de Sébastien par hasard j'ai cessé de zappé et écouter quelques minutes je pensais que c'était un nouveau loft story c'ets a l'annonce que j'ai vu que c'était un big brother.

Je l'écoute d'une oreille les soir ou je peu mais ca ressemble tellllllllement a loft story que ma premiere réaction a été bof un autre et que j'arrive pas a accroché.

Je n'ai jamais écouté les big brothers américains je ne peu pas comparé celui ci a la version US mais ca ressemble drolement a du loft story sans histoires d'amour .
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »