Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5
Ils défont l'épicerie.
Patrick engueule Michaël. Il lui dit que ça lui tappe sur les nerfs qu'il écoute ce que les autres disent (en parlant de lui, Dany et L-P). L-P embarque il dit à Michaël que si y'a personne qui l'intéresse c'est peu être parce qu'il est homosexuel. Patrick dit la même chose. Ok ils sont vraiment bas dans leurs commentaires
Mikaël et Patrick se parlent :
P : tu restes toujours là à écouter, tu dis pas un mot. Tu fais justes nous écouter. Si tu veux parler avec nous autres, assis toi pis jase.
M : j'ai pas de kick épouvantable l'autre bord, Karo, je la trouve fine, Christelle aussi. J'ai rien à cacher.
LP : t'es homosexuel !
M : ben wèyons donc. ya plein de filles que je trouve sympatiques mais... je sais rien que l'âge qu'elle a. Ça m'en prend plus que ça.
P : tu restes toujours là à écouter, tu dis pas un mot. Tu fais justes nous écouter. Si tu veux parler avec nous autres, assis toi pis jase.
M : j'ai pas de kick épouvantable l'autre bord, Karo, je la trouve fine, Christelle aussi. J'ai rien à cacher.
LP : t'es homosexuel !
M : ben wèyons donc. ya plein de filles que je trouve sympatiques mais... je sais rien que l'âge qu'elle a. Ça m'en prend plus que ça.
Michaël dit que la game ne l'intéresse pas, il a pas besoin d'un condo. Il est juste là pour l'expérience et rencontrer des gens intéressants.
À peu près tout le monde est sur le cas Mikaël. Ils disent à peu près tous qu'il a l'air d'un espion à ne pas participer aux conversations.
M. J'Ai rien à apporter à la conversation. J'Ai 0 besoin d'un condo. Je ferai pas exprès pour niaiser une fille qui reste à l'autre bout du monde... j'en ai rien à faire. Je suis ici pour l'aventure.
M. J'Ai rien à apporter à la conversation. J'Ai 0 besoin d'un condo. Je ferai pas exprès pour niaiser une fille qui reste à l'autre bout du monde... j'en ai rien à faire. Je suis ici pour l'aventure.
On poste en même temps Patrick prend vraiment trop la game au sérieux, stratégique au bout le gars. J'pense que les seuls gars qui ne se mêle pas à la chicane c'est Steven et Dave
Dernière modification par maïkan le ven. sept. 30, 2011 8:56 pm, modifié 1 fois.
Je serais la première à vouloir voir Michaël partir parce qu'on voit qu'il n'est pas à sa place, mais sérieusement si les filles pouvaient voir comment les gars se comportent il y en a quelques uns qui prendraient une drop
Ben ca me fatiguerait aussi qu'une personne ne parle pas, pis qu'elle fait juste écouter
Je suis comme Patrick, je veux que tout le monde donne son avis, fais pas juste écouter, comme ca c,est juste pour tout le monde.
Pourquoi tout les gars donnerais ses coups de coeur pis pas lui, tu veux pas jouer de game , fine, mais parle un peu, dis ton avis
Je suis comme Patrick, je veux que tout le monde donne son avis, fais pas juste écouter, comme ca c,est juste pour tout le monde.
Pourquoi tout les gars donnerais ses coups de coeur pis pas lui, tu veux pas jouer de game , fine, mais parle un peu, dis ton avis
Dernière modification par leezy le ven. sept. 30, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
Mikaël a pas l'air à sa place.
Il ne parle pas stratégie, il ne parle pas de ses " coups de coeur " c'est peut être ce qui fait enrager les autres...
Je l'aime pas du tout, Mikaël, mais des fois, je trouve les autres assez bébés, moi non-plus je participerais pas toujours aux conversations. Surtout à des futilités.
Steven, Georges, et Dave sont dans la cuisine, ils parlent, Mikaël arrive, parle un peu, puis s'en va rejoindre les autres.
Il ne parle pas stratégie, il ne parle pas de ses " coups de coeur " c'est peut être ce qui fait enrager les autres...
Je l'aime pas du tout, Mikaël, mais des fois, je trouve les autres assez bébés, moi non-plus je participerais pas toujours aux conversations. Surtout à des futilités.
Steven, Georges, et Dave sont dans la cuisine, ils parlent, Mikaël arrive, parle un peu, puis s'en va rejoindre les autres.
Dernière modification par chicaboum le ven. sept. 30, 2011 9:05 pm, modifié 1 fois.
Ce qu'ils viennent de nous présenter, ça fait partie des exclusivités des abonnés vidéotron, je l'avais vu en début de semaine sur le site de vidéotron. C'est la capsule - CE QUE VOUS N'AVEZ PAS VU - nous aurons ce genre de capsule à toutes les semaines - au début de la capsule on voit les filles recevoir les photos des gars et les placer sur le meuble, après on voit les gars engueuler Michael. Il a raison sur un point, il n'y a que 3 pièces et ça se peut que lorsque tu arrives dans une pièce tu écoutes un bout de conversation, si ça t'intéresse, tu participes, sinon tu quittes et tu va voir ailleurs.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Le problème c'est la conversation justement, Louis-Pierre, Dany et Patrick ne parlent que de stratégie. Quelqu'un qui ne sait pas que c'est une élimination de gars cette semaine, pourrait croire en écoutant la cam, que c'est une élimination de filles. J'aimerais qu'ils nous mettent les autres gars sur la cam, ils seraient sûrement plus intéressants. Eux sont vraiment plates avec leur stratégie à la noix.leezy a écrit : De toute facon, ils ont juste ca à faire jaser.............ben jase
Les filles doivent être pareil...elles aimeraient pas ca qu'une fille ne se mêle pas aux conversation
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Ben verrat ! dis moi pas que je résume des vieilles affaires !Sycha a écrit : Ce qu'ils viennent de nous présenter, ça fait partie des exclusivités des abonnés vidéotron, je l'avais vu en début de semaine sur le site de vidéotron. C'est la capsule - CE QUE VOUS N'AVEZ PAS VU - nous aurons ce genre de capsule à toutes les semaines - au début de la capsule on voit les filles recevoir les photos des gars et les placer sur le meuble, après on voit les gars engueuler Michael. Il a raison sur un point, il n'y a que 3 pièces et ça se peut que lorsque tu arrives dans une pièce tu écoutes un bout de conversation, si ça t'intéresse, tu participes, sinon tu quittes et tu va voir ailleurs.
J'ai pas assez de radotter à l'oral, me vla rendu qui radotte à l'écrit,