Vendredi 17 février 2012
Re: Vendredi 17 février 2012
jason trouve que la lampe ressemble aux anciennes affaires pour coiffer les madames.
Ils sont en attente pour les appels. Joannie vient d'en sortir et c'est le tour de Jean Marc. Jason attend son tour.
Sarah est contente de sa robe pour le gala. Elle dit qu'elle aura des bijoux dorés et que ça sera écoeurant.
Sarah May veut se faire réveiller pour prendre sa douche la première, car elle dit que elle c'est juste 5 minutes pile. Elle ne lave pas ses cheveux le matin.
Jean-Marc et Bryan sont content de chanter avec Éric la pointe
Jean-Marc dit à Bryan : " tu te rends tu compte qu'on chante avec Eric Lapoite?"
Il n'ont pas d'eau chaude depuis quelque temps et sophie est partis prendre sa douche et voir si il y en a
Jean-Marc vient de remercier Star Académie en parlant à la caméra. Il est content de chanter avec Éric Lapointe.
Bryan dit: couchez vous les tites filles.
Il embrasse Joannie en lui disant qu'elle était super aujourd'hui,.
Il embrasse Joannie en lui disant qu'elle était super aujourd'hui,.
Ça doit être malade, pis ça va être incroyable dimanche. Me semble que c'est un petit peu notre monument actuel, Eric Lapointe.tonka a écrit : Jean-Marc dit à Bryan : " tu te rends tu compte qu'on chante avec Eric Lapointe?"
edit: désolé, je voulais juste éditer et je me suis tromper, j'ai citer à la place.
Dernière modification par tonka le sam. févr. 18, 2012 12:29 am, modifié 1 fois.