Samedi 25 Février

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Tulipe a écrit : [...]

Je comprends ce que tu veux dire, mais en choisissant de chanter en français, je pense que Jean-Marc avait l'intention de jouer "safe", ils se sont assez fait dire de chanter en français. D'autant plus que JM a osé chanter en anglais à sa première évaluation, il devait craindre un peu de le faire une deuxième fois. Mais je comprends que tu veux dire qu'il est certaine moins à l'aise en chantant en français. De toute façon, je ne pense pas l'avoir vu pas à l'aise, ça a tellement l'air d'être naturel chez-lui chanter et jouer de la guitare. Lui, à sa sortie, il va être surpris par le nombre de fans qu'il a maintenant. Ouf! Il semble si timide et discret, j'espère qu'il saura

je suis sa plus grande fan et son petit coté timide est tellement charmant, que veux-tu c'est mon chouchou, je pense que personne en doute, je le vois dans ma soupe :lol: :lol: :lol: :lol:

bien gérer ça.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

gunzolina1 a écrit : J'espere sincerement que Jean-Marc et Sophie vont rester jusqu'à la fin mes 2 préféré malgré que j'aime bien Andréanne A Malette
ce sont aussi mes 3 préférés
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : celle que Greg aimerait que Sophie chante c'est : Pas question d'aventure de Claude »Dubois
Éclairez moi Mme Adhara, la chanson Il n'est pas question d'aventure de Claude Dubois, est-ce celle qui était dans l'enveloppe que Greg lui a remise, comme aux autres aussi, pour un projet, qu'il n'a pas eu le temps de développer cette semaine d'ailleurs? Ils avaient un travail à faire avec cette chanson là, n'est-ce pas? Ou est-ce une autre chanson?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Adhara a écrit : je suis sa plus grande fan et son petit coté timide est tellement charmant, que veux-tu c'est mon chouchou, je pense que personne en doute, je le vois dans ma soupe

Non! Tu m'dis pas! J'avais à peine remarqué! :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

gunzolina1 a écrit : Bon,ma petite opinion,mon petit doigt me dit que c'est Jason qui part,a date je me suis pas trompée,je croise les doigts,je vais voter entre Brian ou Olivier dépend de leur performance...
Je suis vraiment partagée. Bryan lui je veux qu'il reste c'est certain. Jason et Olivier Hummm!! J'aime beaucoup la voix à Olivier mais j'avoue qu'il me déçois, il est tellement pas sur de lui. Je sais qu'il a un énorme potentiel et il a beaucoup de charisme. Il peut tellement plus à mon avis. Jason lui a une voix impressionnante mais moi c'est pas ce qui m'allume en premier chez un chanteur. Y a pas juste la force de la voix. La présence sur scène et la façon de rendre sa chanson.

J'ai hâte de voir l'évaluation des filles lundi prochain, ma préférée Andréanne A. Malette. J'espère qu'elle ne fera pas partie des dangereuses parce que le public ne la choisira pas, il ne l'a jamais fait. Va faloir que M. Stéphane Laporte mettre son poing sur la table.
Dernière modification par nuages le sam. févr. 25, 2012 11:52 pm, modifié 1 fois.

hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

ha me coudonc je suis impatiente des voir la
Image
Satourne
Illustre Pie

Re: Samedi 25 Février

Message par Satourne »

Ils sont revenu ,ils sont dans l'entrée.....
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

il sont arriver gang
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : [...]

Éclairez moi Mme Adhara, la chanson Il n'est pas question d'aventure de Claude Dubois, est-ce celle qui était dans l'enveloppe que Greg lui a remise, comme aux autres aussi, pour un projet, qu'il n'a pas eu le temps de développer cette semaine d'ailleurs? Ils avaient un travail à faire avec cette chanson là, n'est-ce pas? Ou est-ce une autre chanson?
Je ne pourrais pas te dire car j'ai manqué ce bout dont tu parles, je n'étais pas sur la webcam à ce moment là
gunzolina1
Illustre Pie

Message par gunzolina1 »

C'est rare que ca arrive,,Je suis contente d'apprendre qu'on na une bonne oreille malgré que tous du talent a leur facon,mais bon faut choisir!
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

hechicera a écrit : ha me coudonc je suis impatiente des voir la
Mouéssi
content.gif
content.gif (117.98 Kio) Consulté 807 fois

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ils doivent être brûlés ben raide, ils se sont levés à 6:30 ce matin
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

il sont pas mal touss dans la cuisine joannie je croit sort le plateau piza froide
Dernière modification par hechicera le sam. févr. 25, 2012 11:57 pm, modifié 1 fois.
Image
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

cyclamen a écrit : [...]

oui
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Zabinette a écrit : [...]

oui
a h! merci
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Mélissa a de l'énergie sans bon sens. Quand elle se couche le soir elle doit tomber comme une roche

hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

mellissa et joannie mange de la pizz mel viens de decouvrire la pizaa plutot lol
Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Mélissa a collé Olivier et Bryan. Maintenant elle chante la chanson "Live like were dying"...en tout cas elle essaie elle dit qu'elle est vraiment pas bilingue.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : [...]

Je ne pourrais pas te dire car j'ai manqué ce bout dont tu parles, je n'étais pas sur la webcam à ce moment là
J'étais à la cam et on a pas su quelle chanson Greg leur a donnée. C'est ce qui s'est dit en dehors et pas la suite qui m'intrigue. J'ai pensé que c'était cette chanson, mais ça m'étonne car c'était pour un projet, ils avaient un questionnaire aussi. Ça ne fait rien, c'était une simple curiosité. J'aime Sophie et j'espère qu'elle sera en finale.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Zabinette a écrit : [...]

oui
Merci, j'ai hâte de voir la suite...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »