Tulipe a écrit : [...]
Je comprends ce que tu veux dire, mais en choisissant de chanter en français, je pense que Jean-Marc avait l'intention de jouer "safe", ils se sont assez fait dire de chanter en français. D'autant plus que JM a osé chanter en anglais à sa première évaluation, il devait craindre un peu de le faire une deuxième fois. Mais je comprends que tu veux dire qu'il est certaine moins à l'aise en chantant en français. De toute façon, je ne pense pas l'avoir vu pas à l'aise, ça a tellement l'air d'être naturel chez-lui chanter et jouer de la guitare. Lui, à sa sortie, il va être surpris par le nombre de fans qu'il a maintenant. Ouf! Il semble si timide et discret, j'espère qu'il saura
je suis sa plus grande fan et son petit coté timide est tellement charmant, que veux-tu c'est mon chouchou, je pense que personne en doute, je le vois dans ma soupe
bien gérer ça.
Samedi 25 Février
Éclairez moi Mme Adhara, la chanson Il n'est pas question d'aventure de Claude Dubois, est-ce celle qui était dans l'enveloppe que Greg lui a remise, comme aux autres aussi, pour un projet, qu'il n'a pas eu le temps de développer cette semaine d'ailleurs? Ils avaient un travail à faire avec cette chanson là, n'est-ce pas? Ou est-ce une autre chanson?Adhara a écrit : celle que Greg aimerait que Sophie chante c'est : Pas question d'aventure de Claude »Dubois
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Adhara a écrit : je suis sa plus grande fan et son petit coté timide est tellement charmant, que veux-tu c'est mon chouchou, je pense que personne en doute, je le vois dans ma soupe
Non! Tu m'dis pas! J'avais à peine remarqué!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Je suis vraiment partagée. Bryan lui je veux qu'il reste c'est certain. Jason et Olivier Hummm!! J'aime beaucoup la voix à Olivier mais j'avoue qu'il me déçois, il est tellement pas sur de lui. Je sais qu'il a un énorme potentiel et il a beaucoup de charisme. Il peut tellement plus à mon avis. Jason lui a une voix impressionnante mais moi c'est pas ce qui m'allume en premier chez un chanteur. Y a pas juste la force de la voix. La présence sur scène et la façon de rendre sa chanson.gunzolina1 a écrit : Bon,ma petite opinion,mon petit doigt me dit que c'est Jason qui part,a date je me suis pas trompée,je croise les doigts,je vais voter entre Brian ou Olivier dépend de leur performance...
J'ai hâte de voir l'évaluation des filles lundi prochain, ma préférée Andréanne A. Malette. J'espère qu'elle ne fera pas partie des dangereuses parce que le public ne la choisira pas, il ne l'a jamais fait. Va faloir que M. Stéphane Laporte mettre son poing sur la table.
Dernière modification par nuages le sam. févr. 25, 2012 11:52 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi 25 Février
Ils sont revenu ,ils sont dans l'entrée.....
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
il sont arriver gang
Je ne pourrais pas te dire car j'ai manqué ce bout dont tu parles, je n'étais pas sur la webcam à ce moment làcyclamen a écrit : [...]
Éclairez moi Mme Adhara, la chanson Il n'est pas question d'aventure de Claude Dubois, est-ce celle qui était dans l'enveloppe que Greg lui a remise, comme aux autres aussi, pour un projet, qu'il n'a pas eu le temps de développer cette semaine d'ailleurs? Ils avaient un travail à faire avec cette chanson là, n'est-ce pas? Ou est-ce une autre chanson?
- gunzolina1
- Illustre Pie
C'est rare que ca arrive,,Je suis contente d'apprendre qu'on na une bonne oreille malgré que tous du talent a leur facon,mais bon faut choisir!
ils doivent être brûlés ben raide, ils se sont levés à 6:30 ce matin
ouicyclamen a écrit : [...]
Éclairez moi Mme Adhara, la chanson Il n'est pas question d'aventure de Claude Dubois, est-ce celle qui était dans l'enveloppe que Greg lui a remise, comme aux autres aussi, pour un projet, qu'il n'a pas eu le temps de développer cette semaine d'ailleurs? Ils avaient un travail à faire avec cette chanson là, n'est-ce pas? Ou est-ce une autre chanson?
Mélissa a de l'énergie sans bon sens. Quand elle se couche le soir elle doit tomber comme une roche
mellissa et joannie mange de la pizz mel viens de decouvrire la pizaa plutot lol
Mélissa a collé Olivier et Bryan. Maintenant elle chante la chanson "Live like were dying"...en tout cas elle essaie elle dit qu'elle est vraiment pas bilingue.
J'étais à la cam et on a pas su quelle chanson Greg leur a donnée. C'est ce qui s'est dit en dehors et pas la suite qui m'intrigue. J'ai pensé que c'était cette chanson, mais ça m'étonne car c'était pour un projet, ils avaient un questionnaire aussi. Ça ne fait rien, c'était une simple curiosité. J'aime Sophie et j'espère qu'elle sera en finale.Adhara a écrit : [...]
Je ne pourrais pas te dire car j'ai manqué ce bout dont tu parles, je n'étais pas sur la webcam à ce moment là
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]