Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 13 octobre 2012
Calvasse: Pancarte: Revenez-nous plus tard. A quelle heure grosse tarte?
Message envoyé aux tartes bronzées de la product. : Pourriez-vous nous dire vers quelle heure revenir quand vous mettez votre pancarte: Revenez-nous plus tard. On a des bandes passantes, pratique de pas passer notre temps à venir revérifier que vos chéris sont en ondes.
Merci.
Chu rester poli,:-)
Merci.
Zoup d'abitude les party debute a 21h00 je dis bien d'abitude loolzoup a écrit : Message envoyé aux tartes bronzées de la product. : Pourriez-vous nous dire vers quelle heure revenir quand vous mettez votre pancarte: Revenez-nous plus tard. On a des bandes passantes, pratique de pas passer notre temps à venir revérifier que vos chéris sont en ondes.
Merci.
Merci Maya et Barbara. Chu torturé: Al Pacino à canal V ; j'aime ses films. Je vais venir vous lire je pense mais si je l'ai déjà vu ...ben je vas reviendre;-) Laurie chez les Jaunes, ça doit être digne d'un film XXX.
--zoup a écrit : Merci Maya et Barbara. Chu torturé: Al Pacino à canal V ; j'aime ses films. Je vais venir vous lire je pense mais si je l'ai déjà vu ...ben je vas reviendre;-) Laurie chez les Jaunes, ça doit être digne d'un film XXX.
tu parles toi d'une coincidence je viens tout juste de faire une recherche sur Wikipédia concernant Al Pacino et Dustin Hoffmann et Rob Lowe
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
on dit que : Les grands esprits se rencontrent,Barbara a écrit : [...]
--
tu parles toi d'une coincidence je viens tout juste de faire une recherche sur Wikipédia concernant Al Pacino et Dustin Hoffmann et Rob Lowe
Fanfoi !!!!!! surveille ta Barbara, elle fait des rencontres avec les grands esprits
cette année télécino est payé au salaire minimum, donc il a décidé de ne pas travailler trop fort
Je te fais une confidence.... Le plaisir coupable de mon chum le samedi soir? C'est d'écouter La Soirée Canadienne avec moi... Il en pisse dans ses culottes!!! Je te jure qu'il y a la beaucoup mais beaucoup de matiere a bitcher D'ailleurs, j'ai déja pensé partir un topic de la soirée canadienne juste pour se bidonner comme des maladeszoup a écrit : Merci Maya et Barbara. Chu torturé: Al Pacino à canal V ; j'aime ses films. Je vais venir vous lire je pense mais si je l'ai déjà vu ...ben je vas reviendre;-) Laurie chez les Jaunes, ça doit être digne d'un film XXX.
Trop drôle, mon chum y'est pareil.shadow a écrit : [...]
Je te fais une confidence.... Le plaisir coupable de mon chum le samedi soir? C'est d'écouter La Soirée Canadienne avec moi... Il en pisse dans ses culottes!!! Je te jure qu'il y a la beaucoup mais beaucoup de matiere a bitcher D'ailleurs, j'ai déja pensé partir un topic de la soirée canadienne juste pour se bidonner comme des malades
ils doivent manquer de matière pour dimanche soir car il y a à peu près 8 minutes sur le voyage, donc il conserve le party pour dimanche soir, pas assez de contenu
je vais aussi aller écouter Al Pacino