Émission du lundi 21 octobre 2013
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du lundi 21 octobre 2013
Cintia et raymond... Kaled est deja jaloux. Ca promet
Miquette a écrit : [...]
Ma coiffeuse est la meilleure amie de Vanessa, elle m'a dit qu'il était vraiment le style de Vanessa et qu'elle y croyait. Mon fils l'a connait aussi, il dit qu'elle courrait après plusieurs gars en même temps, surtout ceux en uniforme
c'est ce qu'elle faisait à tout les party du vendredi, allait voir tout les gars pour se vendre, elle joue beaucoup trop à mon gout, c'est plate pour Cédrick
Anne Sophie là là..... elle a un quotient intellectuel d'un bol de jello vide ma parole! pauvre jeune fille!
Merci Chattou et Missmustang
L.P. a écrit : Avez-vous vu les annonces de mercredi
Mathieu qui couche avec Camille
Yannick qui embrasse Marie-France
Ray et Cintia qui se rapproche en voyage
Kaled qui est jaloux
Mathieu qui veut cogner Yannick pour je ne sais quelle raison
Ça brasse!
Mathieu veut cogné parce que Yannick annonce qu'il est un coupe avec M-F, donc perd des chances de gagné
Moi j'ai le feeling que c'est William et Emma qui vont gagner cette année.
Ajoute à cela Camille qui dit à MF qu'elle aurait peut-être encore un petit quelque chose pour Yannick et est-elle obligée de lui faire un petit dessin? Méchante égocentrique cette Camille. Après avoir fait un sérieux avertissement à MF de ne pas toucher ni embrasser Mathieu, la Madame se permet de lui en faire un autre pour Yannick J'espère juste que cette fois-ci MF va l'envoyer paître.L.P. a écrit : Avez-vous vu les annonces de mercredi
Mathieu qui couche avec Camille
Yannick qui embrasse Marie-France
Ray et Cintia qui se rapproche en voyage
Kaled qui est jaloux
Mathieu qui veut cogner Yannick pour je ne sais quelle raison
Ça brasse!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Je viens de voir l'annonce et maudit qu'elle a pas de face Camille de dire ça à MF. Elle a quasiment couché ou couché avec Mathieu et veut pas que MF touche à Yannick? WTF....elle m'énerve celle-là...Capuchino a écrit : [...]
Ajoute à cela Camille qui dit à MF qu'elle aurait peut-être encore un petit quelque chose pour Yannick et est-elle obligée de lui faire un petit dessin? Méchante égocentrique cette Camille. Après avoir fait un sérieux avertissement à MF de ne pas toucher ni embrasser Mathieu, la Madame se permet de lui en faire un autre pour Yannick J'espère juste que cette fois-ci MF va l'envoyer paître.
Ce serait priceless que Cintia dise à Kaled qu'elle a couché avec Ray et lui aurait dit qu'elle a pas bougé.
Mais qu'est ce qui est trop top c'est que MF ne se laissera pas mener par le bout du nez par la CamilleCapuchino a écrit : [...]
Ajoute à cela Camille qui dit à MF qu'elle aurait peut-être encore un petit quelque chose pour Yannick et est-elle obligée de lui faire un petit dessin? Méchante égocentrique cette Camille. Après avoir fait un sérieux avertissement à MF de ne pas toucher ni embrasser Mathieu, la Madame se permet de lui en faire un autre pour Yannick J'espère juste que cette fois-ci MF va l'envoyer paître.
Il me tarde que cette petite merdeuse immature et pas trop brillante Camille apprenne ce que le Québec pense d'elle. Elle va prendre toute une débarque la madame qui a couché avec Mathieu et ose s'indigner que MF forme un couple avec Yannick (tout comme les deux unicellulaires Mathieu et Kaled, ça la met hors d'elle de penser qu'un autre couple est en lice pour gagner le prix). Non seulement cette petite dinde qui l'a toujours eu facile dans la vie (ça se voit tellement !) na gagnera pas, mais elle va devoir vivre avec son image de fille antipathique. Ça va lui faire tout un choc, autrement dit beaucoup de bien.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- cocobeach999
- Stagiaire
Vous vous imaginez lorsque Cintia entrera dans la maison des exclus et qu'elle apprendra que Giliuo a fait l'amour avec Anne-Sophie .....................
Vous comprenez pourquoi Giliuo ce dit déçu que Cintia ait sympatisée avec Kaled et qu'il ne semble pas déçu du tout qu'Anne-Sophie est fait des galippettes avec Kaled ????
Deux beaux crosseurs Kaled et Giliuo
Vous comprenez pourquoi Giliuo ce dit déçu que Cintia ait sympatisée avec Kaled et qu'il ne semble pas déçu du tout qu'Anne-Sophie est fait des galippettes avec Kaled ????
Je ne peux que tout ton texte. Quelle prétentieuse que cette Camille, j'espère au moins que son expérience pourra lui remettre les deux pieds sur terre et lui apprendre qu'elle n'est la déesse de rien.Psyché a écrit : Il me tarde que cette petite merdeuse immature et pas trop brillante Camille apprenne ce que le Québec pense d'elle. Elle va prendre toute une débarque la madame qui a couché avec Mathieu et ose s'indigner que MF forme un couple avec Yannick (tout comme les deux unicellulaires Mathieu et Kaled, ça la met hors d'elle de penser qu'un autre couple est en lice pour gagner le prix). Non seulement cette petite dinde qui l'a toujours eu facile dans la vie (ça se voit tellement !) na gagnera pas, mais elle va devoir vivre avec son image de fille antipathique. Ça va lui faire tout un choc, autrement dit beaucoup de bien.
Je ne comprends pas vraiment les liens que tu fais?cocobeach999 a écrit : Vous vous imaginez lorsque Cintia entrera dans la maison des exclus et qu'elle apprendra que Giliuo a fait l'amour avec Anne-Sophie .....................