Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent
Re: Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent
Moi je dis que c'est parce que PKP est un robot. Suite à ses merveilleux discours *gla* électoraux *gla*
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bouquet a écrit : l'information arrive au compte-goûte
je sais pas pourquoi au juste mais je trouve ce point très pertinent mais aussi très rigolo.......mais j'ai la chanson de RBO en tête depuis
Si vous rencontrez la drogue par hasard
Vous la saluerez de ma part
Contre la drogue, j'ai gagné le combat
Elle ne pulule plus en moi, whoo
Drogue, oui oui oui
Drogue, non non non
Drogue, pourquoi se droguer?
Pourquoi se droguer, yeah
Drogue, oui oui oui
Drogue, non non non
Drogue, drogue, drogue
Drogue, drogue, drogue
On va savoir si la valise est pleine de coke.
Après la pause.
Après la pause.
Tellement....la prochaine goutte sera le type de drogue, la goutte suivante ce sera la façon de la consommer, avec un peu de chance ce sera ensuite la quantité et au final au aura, peut-être si on est gentil, la personne qui consomme la dite drogue...et au final:bouquet a écrit : l'information arrive au compte-goûte
IL SOMBRE DANS L'ENFER DE LA DROGUE..... au Canal D..
Dernière modification par myna le jeu. mai 15, 2014 11:05 am, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Mouahahaha!
En attendant le crousti, une petite anecdote sur Julie. Des amis de mes parents louaient un chalet pas loin de celui de la madame. Ça l'air qu'elle venait souvent leur porter des surplus de bouffe de party et qu'elle est ben sympathique (c'est sûr que mon anecdote aurait été plus winner si elle avait été chiante mais bon, j'fais ce que je peux avec les infos que j'ai ).
En attendant le crousti, une petite anecdote sur Julie. Des amis de mes parents louaient un chalet pas loin de celui de la madame. Ça l'air qu'elle venait souvent leur porter des surplus de bouffe de party et qu'elle est ben sympathique (c'est sûr que mon anecdote aurait été plus winner si elle avait été chiante mais bon, j'fais ce que je peux avec les infos que j'ai ).
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Ça on aime ça!! Une info avec sujet-verbe-complément!NainDeJardin a écrit :Mouahahaha!
De l'app mobile Domaine Bleu
au moins elle gaspille pas le bon stock... elle a du apprendre de son mari.NainDeJardin a écrit : Mouahahaha!
Dernière modification par bouquet le jeu. mai 15, 2014 2:25 pm, modifié 1 fois.
ischhhhhh..........à moins d'être amie avec déjà, me semble que je me sentirais p'tit peuple qu'un personnalité x vienne me donner ses surplus de bouffe....
J'commanderais à perte un gros buffet pour moi-même la semaine suivante juste pour pouvoir aller y porter " mes surplus de bouffe " moi aussi.....me semble d'y voir la face......
J'commanderais à perte un gros buffet pour moi-même la semaine suivante juste pour pouvoir aller y porter " mes surplus de bouffe " moi aussi.....me semble d'y voir la face......
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'pense qu'ils se jasaient vaguement avant qu'elle vienne porter des restants de buffet. Perso, j'trouve ça plutôt sympa plutôt que de gaspiller du bon manger.tuberale a écrit : ischhhhhh..........à moins d'être amie avec déjà, me semble que je me sentirais p'tit peuple qu'un personnalité x vienne me donner ses surplus de bouffe....
NainDeJardin a écrit : Mouahahaha!
Si on fait des math... des surplus de bouffe de party... + drogue ... aurait-on trouvé la coupable
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine