Je cherche beaucoup des spoilers pour dimanche...et sincerement, ya pas grand chose qui sort!!!
Meme que le facebook ''The spoilling dead'' qui donne des spoilers depuis un méchant bout se sont fait en quelque sorte '' saisir'' leurs facebook par AMC. Aucun droit de révélé des spoilers de la finale sous peine de poursuites!!!
Wow, ils veulent vraiment que le punch ne sorte pas!!!
Sauf qu'un enregistrement audio de 11 minutes a sorti sur le net et j'ai décidé de ne pas l'écouter...Les commentaires: Negan glace le sang juste avec sa voix....
Je change d'idée a chaque jours sur qui va mourrir. Mais Daryl, selon moi ne mourra pas. Bon.
Ca serait trop évident, tout le monde a peur pour lui, alors selon ce qu'on est habituer avec eux, ( Glenn qui ne meure pas finalement avec Nicholas) sa chance de survie est assez bonne.
Vendredi, alors j'y vais pour mes dernieres prédictions:
Carol va mourrir en se sacrifiant pour quelqu'un.
Maggie fera une fausse couche et negan voudra la tuer parce qu'elle souffre..mais tuera Glenn a la place et la laissera doublement souffrir.
Negan va décider de tuer une autre personne mais Daryl aura a choisir qui ( pour le punir d'avoir tuer beaucoup de ses hommes): le choix sera entre Carl et Rick (ou Judith?).. ( suspence jusqu'a l'autre saison, on ne saura pas tout de suite...)
Autre mort possible : Abraham et Rosita
Je vois ca ''dark'' mais je suis convaincu que ca va meme etre plus '' dark'' que ca...