Forrest Gump...... mon film préféré de tous les temps.Mag-a-lye a écrit : La saison 2 et 3 des Invincibles.
Le film Forrest Gump . ( Je n'ai jamais vu ce film hihihi, il était temps que je me décide de l'acheter. J'ai bien hâte de le voir ... )
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Forrest Gump...... mon film préféré de tous les temps.Mag-a-lye a écrit : La saison 2 et 3 des Invincibles.
Le film Forrest Gump . ( Je n'ai jamais vu ce film hihihi, il était temps que je me décide de l'acheter. J'ai bien hâte de le voir ... )
Tibibi a écrit : [...]
Forrest Gump...... mon film préféré de tous les temps.
Moi'ssi !!Tibibi a écrit : [...]
Forrest Gump...... mon film préféré de tous les temps.
J'ai hâte de voir la troisième saison j'adore cette série j'en suis vraiment accroSkarhet a écrit : La saison 3 de la série The Tudors
misscool45 a écrit : P.S Je t'aime
Destination ultime
Les 50 premiers rendez-vous
Pis justement la vendeuse s'est trompé et m'a chargé 5$ de trop![]()
Désolé fallait que je le disse, je suis cheap mais je l'assume.
Humm c'est que le 5$ de trop qu'elle m'a chargée va me le coûter en gaz vu que c'est à 20 minutes en char de chez moi lol.. Et en plus sur la facture ça inscrit que j'ai 4 DVD mais j'en ai 3 mais d'un sens ça serait facile d'en laisser un dans l'auto et y retourner en disant qu'elle m'en a chargé un de trop, d'où la raison que j'aurais du vérifier en payant. C'est "juste" 5$ mais ça me faisait chier hier.Mag-a-lye a écrit : [...]
Si tu retournes avec ta facture, elle va pouvoir corriger son erreur, non ?