Ariane Moffat revient, Pierre Lapointe, Éric Lapointe, Marc Dupré
De l'app mobile Domaine Bleu
Les coachs 2015
Les coachs 2015
Dernière modification par Adhara le jeu. juil. 30, 2015 7:16 am, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Le choix des couleurs fait penser aux affiches libérales dehors.. La pose d'Éric Lapointe (on dirait qu'il y a un filet de bave ensanglantée) jure beaucoup avec celle des autres.
Vos prédictions pour les mentors?
Marie-Mai est tellement partout pour je-ne-sais-quelle-raison ces temps-ci que j'ai l'impression qu'on va la revoir là-bas, probablement avec Ariane Moffatt (le courant passait entre ces 2 là).
Pour les autres.. heuuummm... p-ê Béatrice Martin avec Pierre Lapointe... Avec Éric Lapointe.. heuumm... Marie-Chantal Toupin? et avec Marc Dupré... eeee.. est-ce qu'il y a un chanteur populaire qui roule sa bosse depuis 2-3 années qui sort un album prochainement?
Vos prédictions pour les mentors?
Marie-Mai est tellement partout pour je-ne-sais-quelle-raison ces temps-ci que j'ai l'impression qu'on va la revoir là-bas, probablement avec Ariane Moffatt (le courant passait entre ces 2 là).
Pour les autres.. heuuummm... p-ê Béatrice Martin avec Pierre Lapointe... Avec Éric Lapointe.. heuumm... Marie-Chantal Toupin? et avec Marc Dupré... eeee.. est-ce qu'il y a un chanteur populaire qui roule sa bosse depuis 2-3 années qui sort un album prochainement?
Dernière modification par bububulle le jeu. sept. 17, 2015 11:11 pm, modifié 2 fois.