catherineh a écrit : Gab c'est un trou de cul
Depuis le début qu'il se fait sauvé par les autres et il n'est même pas prêt à les aider aucune reconnaissance
Je ne voudrai pas de quelqu'un comme ça dans ma vie
C'est n'importe quoi vol 920, il reste juste des couples pas en couples
J'espère que ça ne reviendra pas l'année prochaine
Le probleme du concept c'est qu'ils veulent creer des couples mais avec des activites extremes? Ca m'arrive tous les jours de sauter d'un avion avec mon mari et ca fait la force de notre couple
Assembler un meuble, faire des achats au marche, trouver ton chemin sont des activites d'un couple, mais come on tirer une charue la pas tant que ca. Alors le concept c'est soit de voyager et de te rendre plus loin ou de former un couple. Souvent en voyage regulier les couples existants sont testes pas mal et ceci meme dans le comfort. La on ajoute des conditions extremes, alors les couples il en aura mais ils peuvent se faire et se defaire Moi je dis si tu te rends a la fin et en plus que tu es un couple alors bravo, mais sinon bravo quand meme t'as quand meme survecu a toutes ces epreuves.
La prod devrait revoir leur concepts en general: OD formait des couples avec 1 sortie par semaine. Vraiment? Ca peut arriver mais plus par chance. Ces soit disant couples gagnaient .5 millions. Maintenant dans l'autre extreme ils dorment a la belle etoile et gagnent une jeep, au fonds ils peuvent juste etre un couple d'amis. Tu peux etre en couple mais non competitif. Le probleme c'est que le public se met a croire a l'histoire du couple.
Ils creent le probleme inverse, les gens se mettent en couple pour des prix. Alors que si tu es en couple et vrai, tu as du fun dans l'emission et ne te sens pas oblige de gagner.
MJ et Chris sont en couple d'apres Salut Bonjour et leur entrevue. Ils sont quand meme heureux, donc le but a ete atteint? Je m'en fous s'ils sont des vrai ou pas vrai tant qu'ils nous font rire, nous amusent et de decouvrir des belles places.