Emission du dimanche 22 novembre
Emission du dimanche 22 novembre
Ce matin a Salut Bonjour:
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... le-ce-soir
Trop drole. Ils sont chanceux que c'etaient des anes et non des lamas, car des lamas ca crache en plus
Yan parle de la suite du deroulement des emissions.
A ce soir.
Re: Emission du dimanche 22 novembre
Un timbre!
- tilouBenji
- Magicien des Mots
ces pauvres ânes qui se font pousser et frapper par Audrey, ils ont aucun respect pour les animaux a vol920 je capote a chaque semaine quand il y a des animaux, Audrey braille que son âne s'est poussé....bin oui toé innocente elle lui donne des claques parce qu'il veut pas monter la côte, c'est pas en plâtre c'est vivant je change de poste sinon je casse mon téléviseur
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
D'un autre cote Carl crie sur Audrey, ils ne sont meme pas respectueux entre eux, alors pour un ane la.tilouBenji a écrit : ces pauvres ânes qui se font pousser et frapper par Audrey, ils ont aucun respect pour les animaux a vol920 je capote a chaque semaine quand il y a des animaux, Audrey braille que son âne s'est poussé....bin oui toé innocente elle lui donne des claques parce qu'il veut pas monter la côte, c'est pas en plâtre c'est vivant je change de poste sinon je casse mon téléviseur
Virg a trouve dur de transporter le mais et a exprime de la pitie pour l'ane.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
oui audrey qui se fait prendre pour lane cé pas graveasterix a écrit : Je crois que Carl prend Audrey pour un ane.
Ils laissent les filles soulever des choses aussi lourdes
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
- tilouBenji
- Magicien des Mots
bin oui ca aucun sens ce criage la elle va casser en 2 la pauvre :O c'est dangereux de se blesser au dos, c'est dont bin ridicule ces compétitions laasterix a écrit : [...]
Moi cette teinture il l'aurait eu sur sa tete, comme victoire personnelle.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
si y commence a battre les boeuf moi cé bin de valeur mais je décroche ca me choque tropasterix a écrit : Au moins Carl passe sa rage sur les animaux, pas sur moi.
Quelle belle relation.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots