quels sont vos chouchou a ce stade
quels sont vos chouchou a ce stade
Moi c Ivan Travis et Alexander + Noemie
c un de ceux la que je veux gagnant
c un de ceux la que je veux gagnant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: quels sont vos chouchou a ce stade
ÉQUIPE Ariane Moffatt
Amélie Nault
Noémie Lorzema
ÉQUIPE Pierre Lapointe
Sabrina Bellemare
Beatrice Keeler
ÉQUIPE Éric Lapointe
Lou-Adriane Cassidy
Travis Cormier
ÉQUIPE Marc Dupré
Mary-Pier Guilbault
Genevieve Leclerc
Amélie Nault
Noémie Lorzema
ÉQUIPE Pierre Lapointe
Sabrina Bellemare
Beatrice Keeler
ÉQUIPE Éric Lapointe
Lou-Adriane Cassidy
Travis Cormier
ÉQUIPE Marc Dupré
Mary-Pier Guilbault
Genevieve Leclerc
Totalement vendue à Travis aussi!
Pourquoi ils donnent pas le trophée à Travis ti-suite?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je me pose la même question!Aquanaute a écrit : Pourquoi ils donnent pas le trophée à Travis ti-suite?
Il y a plusieurs candidats qui se démarquent mais je ne vois pas comment ils pourraient détrôner Travis vu la fameuse Travis-mania.. L'an dernier à pareille date Kevin avait peut-être une longueur d'avance sur d'autres mais ca ne m'apparaissait pas aussi certain qu'il allait gagner.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Annouk a écrit : Moi je préfère Lou-Adrienne... J'aime bien Travis mais je préfère pareil Lou-Adrienne mais je sais bien qu'elle n'a aucune chance contre Travis
Moi aussi!
Il y a beaucoup de talents cette année! Markos est quelque chose aussi, pour son âge!
Mais on dirait que la production fait tout pour mettre Travis en avant plan, quelques détails que j'ai remarqué:
Dimanche après que les équipes ont été formées, il ont passé en rafale les photos des candidats... Et qui était le dernier : Travis. "Qui sera La VOIX du Quebec?"
L'autre dimanche, lors de son duel, ils ont montré un preview de ses pratiques du duel avec Jason Neil tôt dans l'émission... Ils ne font jamais ça!
Je ne nie pas qu'il a du talent, il est vraiment bon. Mais ça me gosse qu'il soit déjà proclamé gagnant!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- little_miss
- Magicien des Mots
Je ne trippe pas sur Travis. Pas plus que Kevin et le piquet Yohann les années précédentes. Pourquoi déjà proclamer un gagnant? J'aime beaucoup mieux la douce voix de Lou Adrianne ou meme Béatrice Keller de Pierre Lapointe.
Ouais moi aussi j'avais remarqué! Ils annoncent Travis "après la pause" et finalement il a chanté 8 pauses plus loin. Aussi ce soir là les jugent vantaient tellement Travis, tel un Dieu, que c'en était gênant pour Jason Neil!Aquanaute a écrit : [...]
Moi aussi!
Il y a beaucoup de talents cette année! Markos est quelque chose aussi, pour son âge!
Mais on dirait que la production fait tout pour mettre Travis en avant plan, quelques détails que j'ai remarqué:
Dimanche après que les équipes ont été formées, il ont passé en rafale les photos des candidats... Et qui était le dernier : Travis. "Qui sera La VOIX du Quebec?"
L'autre dimanche, lors de son duel, ils ont montré un preview de ses pratiques du duel avec Jason Neil tôt dans l'émission... Ils ne font jamais ça!
Je ne nie pas qu'il a du talent, il est vraiment bon. Mais ça me gosse qu'il soit déjà proclamé gagnant!
Lou-Adriane qui chante du Klo Pelgag
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... PBH9amKNNk" onclick="window.open(this.href);return false;
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... PBH9amKNNk" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont toujours montrer les pratiques des duels de chaque candidats me semble que c'est pas la 1ere fois qu'ils font ca, ils l'ont fait l'an passe avec Kevin et les autresAquanaute a écrit : [...]
Moi aussi!
Je parlais des previews de ces pratiques...rachel a écrit :Ils ont toujours montrer les pratiques des duels de chaque candidats me semble que c'est pas la 1ere fois qu'ils font ca, ils l'ont fait l'an passe avec Kevin et les autresAquanaute a écrit : [...]
Moi aussi!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Mes chouchous à date: Sabrina, Béatrice et Lou-Adriane. C'est étrange parce que d'habitude je suis plus du type à aimer les voix de gars. J'aime bien les gars qui restent mais y'en n'a pas un qui m'a donné des frissons comme les filles que j'ai mentionnées.
-
- Stagiaire