La Finale, le 27 novembre, 19h30
La Finale, le 27 novembre, 19h30
Une Grande Finale qui promet!
Rendez-vous CE DIMANCHE 19h30 à TVA!
https://www.facebook.com/LaVoixJunior/v ... f=NEWSFEED" onclick="window.open(this.href);return false;
Rendez-vous CE DIMANCHE 19h30 à TVA!
https://www.facebook.com/LaVoixJunior/v ... f=NEWSFEED" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: La Finale, le 27 novembre, 19h30
Bonne émission tout le monde !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Déroulement du vote
La Voix Junior
Plus qu'une heure avant la Grande Finale en direct! Ce soir, c'est à vous de décider! Après une première prestation des chanteurs, vous serez invités à voter pour élire un finaliste par équipe. Les candidats sélectionnés chanteront à nouveau et un vote final couronnera LA Voix Junior 2016!
La Voix Junior
Plus qu'une heure avant la Grande Finale en direct! Ce soir, c'est à vous de décider! Après une première prestation des chanteurs, vous serez invités à voter pour élire un finaliste par équipe. Les candidats sélectionnés chanteront à nouveau et un vote final couronnera LA Voix Junior 2016!
Chu là bin oui chu bin là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Salut!
Je me demandais justement pourquoi on avait pas encore vu Céline dion,
dans l'émission de 30 minute , je crois qu'il attendait à la finale
pour montrer leur rencontre avec elle...
Je me demandais justement pourquoi on avait pas encore vu Céline dion,
dans l'émission de 30 minute , je crois qu'il attendait à la finale
pour montrer leur rencontre avec elle...
Dernière modification par Talica le dim. nov. 27, 2016 8:36 pm, modifié 1 fois.
C'est très touchant cet entretien entre Céline et les jeunes. Elle est d'une grande simplicité avec eux et d'une belle sincérité.
Au plaisir!
Beppo a écrit : C'est très touchant cet entretien entre Céline et les jeunes. Elle est d'une grande simplicité avec eux et d'une belle sincérité.
Oui ! J'aime la façon de pensé de Céline, elle semble avoir garder les pieds sur terre, pas comme certains artiste célèbre qui ont un peu la tête enflé..et qui se croit tout permit ! Elle semble chanter pour la bonne raison pas juste pour les trophée!
Beppo a écrit : C'est très touchant cet entretien entre Céline et les jeunes. Elle est d'une grande simplicité avec eux et d'une belle sincérité.
Ouip, et j'ai bcp aimé quand elle a dit que c'était important de " s'écrire d'autres rêves " ...
Par contre, me questionne sur la pertinence de son immense photo et sa signature au mur derrière eux ... Comme si personne savait encore c'était qui Celine ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Marie-Mai est tellement toujours mal habillée! Mais bon ça l'ar que c'est fashion
Salut la gang,!
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Le petit Raphael semble bien soucieux...
Au plaisir!