[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hasFDzDIwHQ[/youtube]
Hein tu trouves? Perso, c'est le contraire, je trouve qu'il est d'une simplicité désarmante. Il ressemble à son père physiquement et comme personnalité aussi. Patrick est tellement gentil et charismatique, son fils est semblable. Je le trouve humble et tellement naturel.Olivia23 a écrit : Il n'est pas un peu frais chier ou bien c'est l'impression qu'on a ?
Désolée, j'aurais dû lire plus loin avant d'écrire. J'ai pensé à toi hier lorsqu'il a été choisi, je me disais que tu devais être contente toi aussi.nancy31f a écrit : [...]
en effet et pour ma part je lui trouve une superbe de voix ,du charisme et surtout de L'humilité ce que je trouve tres important
oui quand je l'ai vu en audition je me suis dis tout de suite lui il gagne la voix cette annéejoanna a écrit : [...]
Désolée, j'aurais dû lire plus loin avant d'écrire. J'ai pensé à toi hier lorsqu'il a été choisi, je me disais que tu devais être contente toi aussi.
J'y pensais aussi mais je crois qu'il va plutôt opter pour le français même si cette année on ne semble pas trop insister pour qu'on ne fasse que des tounes en français.nancy31f a écrit : il devrait la chanter a la voix
joanna a écrit : [...]
J'y pensais aussi mais je crois qu'il va plutôt opter pour le français même si cette année on ne semble pas trop insister pour qu'on ne fasse que des tounes en français.
En tout cas, il a de la voix le petit et ça ne semble pas le forcer de monter haut. Il est surprenant! Et il est donc beau et tout en simplicité. Il n'a pas l'air de vouloir épater à tout prix. Et il est calme, ça me dépasse. Il doit pratiquer le yoga