L’Équipe d'Isabelle nous dévoile les candidats pour le prochain @Amosjoannides, @LPGauvreauLV5 et @pride_willis.
Équipe d'Isabelle pour le 2e direct
Merci Xilef ! Je vais attendre leurs performances, mais d'ici là, j'ai une préférence pour Amos jusqu'à maintenant. Willis m'a plû à l'audition à l'aveugle, mais moins par après. J'ai hâte d'entendre leurs perfo de ce soir pour décider. Pour Paul, je suis curieuse de l'entendre, mais ça m'étonnerait qu'il entre dans ma liste des préférés.
En parlant de Willis, il ressemble à Damien Robitaille trouvez-vous ?
Dernière modification par Francine le dim. avr. 23, 2017 8:03 am, modifié 1 fois.
Désolée, je n'ai pas été capable d'ajuster les formats des photos pour les placer vis-à-vis, mais voici pour juger de leur ressemblance.
Willis
Damien
Willis
Damien
Dernière modification par Francine le dim. avr. 23, 2017 8:05 am, modifié 1 fois.
Re: Équipe d'Isabelle pour le 2e direct
bien hâte de voir la perfo de Amos
jle souhaite gagnant !! sinon Willis !
mais de grâce..... PAS L-Paul please lol !!!
jle souhaite gagnant !! sinon Willis !
mais de grâce..... PAS L-Paul please lol !!!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Équipe d'Isabelle pour le 2e direct
Merci Lady Libellule, on voit beaucoup mieux avec ton montage! Et ils viennent tous les 2 de villages ontariens, ils ont plusieurs points communs en plus de leurs talents artistiques.
oui c vrai pour willisFrancine a écrit : Merci Xilef ! Je vais attendre leurs performances, mais d'ici là, j'ai une préférence pour Amos jusqu'à maintenant. Willis m'a plû à l'audition à l'aveugle, mais moins par après. J'ai hâte d'entendre leurs perfo de ce soir pour décider. Pour Paul, je suis curieuse de l'entendre, mais ça m'étonnerait qu'il entre dans ma liste des préférés.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain