La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h
La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h
Tout le Québec se donne rendez-vous dimanche prochain à 19h pour la grande Finale de #LaVoixJunior!
https://www.facebook.com/LaVoixJunior/v ... 029101129/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/LaVoixJunior/v ... 029101129/" onclick="window.open(this.href);return false;
D'une année à l'autre , d'une émission à l'autre, je suis toujours mêlée de comment se passera le concept de l'émission suivante ... J'écoute La voix "régulière" et junior depuis les débuts, et il y a eu tellement de concepts d'une fois à l'autre que je ne sais plus. Êtes-vous moins mêlés que moi?
Est-ce que les 2 finalistes de chaque équipe chanteront en duel, puis il restera 3 finalistes, un de chaque équipe?
À moins que comme l'an passé à La Voix "adulte", le coach gagnant de l'année précédente pourra être le 1er à choisir avec qui chantera en duel l'un de ses 2 protégé? Si c'est ça, ce sera Alex (gagnant de La Voix Jr 2016 avec Charles) qui pourrait choisir en 1er avec qui Alexandre ou Clara chanteront. Pas sûre qu'ils feront ça avec les Juniors par contre... Avec des adultes ça va, mais avec des jeunes, ça pourrait être malaisant.
Quel était le concept de la finale La Voix Junior 2016 déjà?
Est-ce que les 2 finalistes de chaque équipe chanteront en duel, puis il restera 3 finalistes, un de chaque équipe?
À moins que comme l'an passé à La Voix "adulte", le coach gagnant de l'année précédente pourra être le 1er à choisir avec qui chantera en duel l'un de ses 2 protégé? Si c'est ça, ce sera Alex (gagnant de La Voix Jr 2016 avec Charles) qui pourrait choisir en 1er avec qui Alexandre ou Clara chanteront. Pas sûre qu'ils feront ça avec les Juniors par contre... Avec des adultes ça va, mais avec des jeunes, ça pourrait être malaisant.
Quel était le concept de la finale La Voix Junior 2016 déjà?
Dernière modification par Francine le jeu. nov. 16, 2017 12:23 am, modifié 1 fois.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Merci beaucoup pour ta réponse Lucky Luke, c'est bien apprécié! ☺Lucky Luke a écrit : Il y aura 2 votes du public
1. Déterminer le ou la finaliste de chaque coach après leurs prestations.
2 Les finalistes reviendront chanter et un vote final Qui sera La Voix 2017
Oui, avec des jeunes, c'est mieux un concept comme ça.
Re: La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h
«La Voix Junior»: place aux six finalistes
article à lire:
http://www.tvanouvelles.ca/2017/11/18/l ... finalistes" onclick="window.open(this.href);return false;
article à lire:
http://www.tvanouvelles.ca/2017/11/18/l ... finalistes" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Pareillement mais j’aime bien Sydney...
Je pense qu’Alyssa va gagner !
Je pense qu’Alyssa va gagner !
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- pier2douce
- Modeste Jacasseur
- pier2douce
- Modeste Jacasseur
J'savais que Marc dupré serais pas à la voix adulte mais je pensais pas qu'il quittait aussi la voix junior....! sé dommage même si je comprend son choix ! Sinon à date y'a eu de belle prestation.. et "Je t'aime " DE Lara fabian bon classic
Dernière modification par Talica le dim. nov. 19, 2017 8:39 pm, modifié 1 fois.
J'écoute la télé de loin en faisant autre chose mais la jeune fille du NB est vraiment bonne aussi!
Edit : Alyssa était très bonne mais elle, me donne envie de pleurer et je sais pas pourquoi... Je suis trop émotive ce soir!
Edit : Alyssa était très bonne mais elle, me donne envie de pleurer et je sais pas pourquoi... Je suis trop émotive ce soir!
Dernière modification par kamisole le dim. nov. 19, 2017 8:40 pm, modifié 1 fois.
Équipe de Marc, préféré Allyssa. Angèle bonne mais Abyssale meilleure selon moi.
Bravo Alexandre, lui ou Clara étaitmérite. Belle réaction des deux.
Sydney ferait une très bonne comédienne, bravo petit bout de femme