Emission du 4 decembre 2017
Emission du 4 decembre 2017
Je serai la.
Re: Emission du 4 decembre 2017
Difficile de dire lesquels vont plus vite... C'est le top chrono qui compte.
Ils sont bons : tous dans le top 4!
PH et Jessie ont gagné la 1re épreuve.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
A ce stade ci ils se sont rendus tous a la fin presque, et ce n'est pas rien.
Ce n'est pas deshonorant de partir la. C'est sur qu'ils se sentent plus pres de la finale, mais bon, il n'y aura qu'un couple gagnant.
Imaginez s'il y en avait deux, il vivraient a 4 dans la maison. J'essaie de me faire du fun.
Ce n'est pas deshonorant de partir la. C'est sur qu'ils se sentent plus pres de la finale, mais bon, il n'y aura qu'un couple gagnant.
Imaginez s'il y en avait deux, il vivraient a 4 dans la maison. J'essaie de me faire du fun.
Des épisodes comme ce soir ça remet en question l'idée qu'il faut absolument du "drame", de la "bisbille" et des "bitchs" pour qu'OD soit intéressant. Des activités positives où on voit la chimie entre les couples c'est tout aussi captivant que des cris et des insultes.
C'est sur, j'aimais bien vol920 pour ca.jiuyo a écrit : Des épisodes comme ce soir ça remet en question l'idée qu'il faut absolument du "drame", de la "bisbille" et des "bitchs" pour qu'OD soit intéressant. Des activités positives où on voit la chimie entre les couples c'est tout aussi captivant que des cris et des insultes.
Dire que Karym n'avait pas trop de chance au debut, et la il ira peut etre meme en finale, ca depend des couples qui gagnent, mais je dirais que si PH et Adamo gagnent, Karym va en finale. Si Joe et Sans sont a la table Karym et Shanie partent en finale aussi. Finalement ils ont quand meme pas mal de chance d'aller en finale.
Ben ca va bien avec Joe qui roule ses yeux.jiuyo a écrit : J'ai remarqué dans les derniers jours que Sansdrick a un autre tic en plus de se licher les babines : il frétille des orteils et des doigts en permanence. C'est super déconcentrant ! Je sais pas commet Joanie fait pour le regarder dans les yeux !