Emission du 18 decembre 2017
Emission du 18 decembre 2017
Les coulisses de l'heure de la verite ce soir.
Parcours de Jordanne.
Jord a Joe: tu aurai pu degager une couple de fois, c'est juste qu'on ne te l'ai pas dit.
A venir le parcours de Youri.
Jord a Joe: tu aurai pu degager une couple de fois, c'est juste qu'on ne te l'ai pas dit.
Dernière modification par asterix le lun. déc. 18, 2017 7:52 pm, modifié 1 fois.
Re: Emission du 18 decembre 2017
Intéressant ce soir pour entendre d'autres candidats qui ont aussi de quoi à dire. J'aimerais bien entendre tout le monde, des points de vue autres. Il y aura des émissions jusqu'à jeudi soir, je pense?
J'ai bien aimé le commentaire de Jordanne à Joe. Ce n'est pas parce que tu feeeeel de dire quelque chose que tu ne peux pas te contrôler pour faire attention aux autres.
Bon, nous ne verrons pas d'autres candidats commenter leur aventure. Ça a l'air que le reste n'est pas d'intérêt.
Demain, OD vu selon Jay. Ça promet!
J'ai tellement aimé ce segment de l'émissionasterix a écrit : Parcours de Jordanne.
Et seigneur la face de boeuf de Joanie quand c'était le segment sur Alanis Cette fille là ne peut tout simplement pas supporter de ne pas être le centre de l'attention
-
- Manitou de la Parlotte
Bon, la productrice a confirmé que Adamo et Alex n'étaient pas un couple, pour ceux qui avaient encore de l'espoir...
Apparemment que la nouvelle job de Joanie sera d'être analyste à OD+ la saison prochaine. Va falloir qu'elle travaille fort, parce que ce qu'on a vu d'elle dimanche soir n'a pas été vraiment concluant.
Apparemment que la nouvelle job de Joanie sera d'être analyste à OD+ la saison prochaine. Va falloir qu'elle travaille fort, parce que ce qu'on a vu d'elle dimanche soir n'a pas été vraiment concluant.
- titepuce36
- Magicien des Mots
nonnnnnn pas Joanie ils viennent de me perdreflashgordon a écrit : Bon, la productrice a confirmé que Adamo et Alex n'étaient pas un couple, pour ceux qui avaient encore de l'espoir...
-
- Manitou de la Parlotte