La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h
La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h
Les duels commencent ce soir. Je me trompe peut-être pour identifier les candidats, mais selon les extraits que j'ai vu passer rapidement, il m'a semblé que...
Alex placera en duel le rapper Tony Sky avec Rosalie Roberge qui a chanté "Je veux tout" en version jazz. Un duel de Lara serait Eric Bernier et Christian Marc Gendron.. Je ne trouve plus le vidéo de pratique, désolée. Pour son 2e duel, j'ai vu Lara pratiquer avec Dahlia "L'hymne à l'amour" mais je n'ai pas vu qui sera son adversaire.
Dans l'équipe d'Éric, Stéphane Gagnon trouve la pratique très intense, mais je ne sais pas non plus qui est son adversaire.
Dans l'équipe de Marc, je n'ai pas été capable de les reconnaître, je ne sais plus trop.
Et vous, reconnaissez-vous les candidats?
https://m.facebook.com/profile.php?id=2 ... ent_filter" onclick="window.open(this.href);return false;
Alex placera en duel le rapper Tony Sky avec Rosalie Roberge qui a chanté "Je veux tout" en version jazz. Un duel de Lara serait Eric Bernier et Christian Marc Gendron.. Je ne trouve plus le vidéo de pratique, désolée. Pour son 2e duel, j'ai vu Lara pratiquer avec Dahlia "L'hymne à l'amour" mais je n'ai pas vu qui sera son adversaire.
Dans l'équipe d'Éric, Stéphane Gagnon trouve la pratique très intense, mais je ne sais pas non plus qui est son adversaire.
Dans l'équipe de Marc, je n'ai pas été capable de les reconnaître, je ne sais plus trop.
Et vous, reconnaissez-vous les candidats?
https://m.facebook.com/profile.php?id=2 ... ent_filter" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le dim. mars 17, 2019 1:43 pm, modifié 2 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h
c est bon à date
Je suis contente des décisions des coachs jusqu'à maintenant.
C'rst la chanson de "Officier And Gentleman" ça?
Je me doutais qu'Eric garderait Stephane.
C'est mon duo préféré à date. J'ai aimé la douceur et la sobriété.Talica a écrit : [...]
ouii comme en se moment entre l'ombre et la lumière est super bon aussi pour l'équipe d'Alex...
Dernière modification par Francine le dim. mars 17, 2019 8:25 pm, modifié 1 fois.
Dave ne m'avait pas impressionnée à l'audition. Peut-être cette fois-ci.
Une fille l'avait chanté à Star Académie. René Angelil avait "expliqué" aux jeunes que Jean-Pierre Ferland l'avait composé pour Éric Lapointe. Fake news René. Ferland a ėcrit "Qu'est-ce que ça peut bin faire" et l'a interprété lui-même en 1974, quand Éric avait 5 ans.
Dernière modification par Francine le dim. mars 17, 2019 8:45 pm, modifié 1 fois.
Suis-je la seule que ça achalle de voir mettre de la pression sur les autres coachs pour qu'ils fassent un vol?